Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252934
Kayaka a écrit : 12 août 2023, 05:56 J’ai perdu mon permis go faire une déclaration de perte :sob:
Oh mince !, c'est pas de chance, tu as cherché partout ? un jour j'avais cru que j'avais perdu ma carte d'identité, j'ai cherché partout là où je pensais que ça pouvait se cacher et finalement, en ne cherchant plus, je l'ai retrouvé en faisait le ménage chez moi :sweat_smile:
Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#252975
Amaz a écrit : 12 août 2023, 12:46
Kayaka a écrit : 12 août 2023, 05:56 J’ai perdu mon permis go faire une déclaration de perte :sob:
Oh mince !, c'est pas de chance, tu as cherché partout ? un jour j'avais cru que j'avais perdu ma carte d'identité, j'ai cherché partout là où je pensais que ça pouvait se cacher et finalement, en ne cherchant plus, je l'ai retrouvé en faisait le ménage chez moi :sweat_smile:
Du moins je l’ai égarée à l’etranger 😅
Sinon aujourd’hui je vais changer de portable en urgence je me suis coupée avec le verre tellement je l’ai cassé :/
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#252986
Amaz a écrit : 11 août 2023, 23:08 Ahhhhh dégueulasse, j'ai jamais vu une araignée aussi grosse, elle rampait chez moi vers la porte d'entrée, je crois que c'est une tégénaire, elle m'a fait flipper, du coup, je l'ai tué :sweat_smile:, pourtant, je ne suis pas arachnophobe mais la taille ma impressionné

364236842_1309433946343363_6781898754330114263_n.jpg

Pauvrette, celles des maisons sont inoffensives. On vit très bien avec, elles ne font pas de toiles au plafond. Elles ont la vie dure les araignées quand même.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#252987
Alexandra a écrit : 14 août 2023, 19:49 Pauvrette, celles des maisons sont inoffensives. On vit très bien avec, elles ne font pas de toiles au plafond. Elles ont la vie dure les araignées quand même.
Bah oui mais que veux-tu, la plupart des gens ne savent pas reconnaître avec certitude, les araignées inoffensives, dans le doute on élimine. Et pis inoffensive ou pas, un truc qu'on trouve horrible / qui pourrait nous toucher on élimine aussi. Et pis quelqu'un qui s'invite pour des mois sans payer sa part de loyer, on élimine aussi :grin:

Par contre il y en a une qui peut donner de longues érections, celle-là nous la traiterons plus cordialement après la soixantaine.
MathSo, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252989
D'habitude, je n'y touche pas aux araignées, je l'ai laisse faire leur vie, j'en ai dans ma salle de bain et ailleurs, ce sont toutes petites araignées et inoffensive au possible ⁣,:sweat_smile: mais celle-ci elle beurg ! première fois que j'en voyais une de la sorte. J'ai hésité à la sortir (sans la tuer) mais n'étant pas un fin connaisseur des araignées, je l'ai buté :laughing: pauvre bête.

Prochaine fois, je trouverais un stratagème (je la sortirai dehors) pour la laisser en vie maintenant que je sais de quoi il s'agit (aprioris, ça ressemblait à une tégénaire :smirk:) mais il est vrai que dans le doute, on les bute, il existe des rares espèces venimeuses en France, du coup, ça ne rassure pas quand on voit une grosse chez-soi.

Il s'appelle ça sur Wikipédia une tégénaire domestique, mais pour rien au monde, j'en ferai un animal domestique :sweat_smile:, vu la tronche ça ne donne pas envie de leur faire des bisous et des câlins aux araignées :sweat_smile:
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252992
Kayaka a écrit :Sinon aujourd’hui je vais changer de portable en urgence je me suis coupée avec le verre tellement je l’ai cassé :/
Je savais pas que c'était possible de se couper avec le verre du téléphone, j'aurai appris un truc :sweat_smile:
Amaz a écrit :Ahhhhh dégueulasse, j'ai jamais vu une araignée aussi grosse, elle rampait chez moi vers la porte d'entrée, je crois que c'est une tégénaire, elle m'a fait flipper, du coup, je l'ai tué , pourtant, je ne suis pas arachnophobe mais la taille ma impressionné
What the ... Horrible ton araignée, elle ferait un parfait jumpscare pour un arachnophobe :cold_sweat: .

Bon moi aussi je l'aurais écrasée à ta place :sweat_smile: . Mais bon si ca se trouve, c'était l'araignée qui avait plus peur de toi que toi qui avait peur de l'araignée :sweat_smile: .
Amaz a écrit :Il s'appelle ça sur Wikipédia une tégénaire domestique, mais pour rien au monde, j'en ferai un animal domestique
Remarque il y a bien des gens qui élèvent des mygales :sweat_smile:
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253022
Amaz a écrit : 14 août 2023, 21:28 D'habitude, je n'y touche pas aux araignées, je l'ai laisse faire leur vie, j'en ai dans ma salle de bain et ailleurs, ce sont toutes petites araignées et inoffensive au possible ⁣,:sweat_smile: mais celle-ci elle beurg ! première fois que j'en voyais une de la sorte. J'ai hésité à la sortir (sans la tuer) mais n'étant pas un fin connaisseur des araignées, je l'ai buté :laughing: pauvre bête.

Prochaine fois, je trouverais un stratagème (je la sortirai dehors) pour la laisser en vie maintenant que je sais de quoi il s'agit (aprioris, ça ressemblait à une tégénaire :smirk:) mais il est vrai que dans le doute, on les bute, il existe des rares espèces venimeuses en France, du coup, ça ne rassure pas quand on voit une grosse chez-soi.

Il s'appelle ça sur Wikipédia une tégénaire domestique, mais pour rien au monde, j'en ferai un animal domestique :sweat_smile:, vu la tronche ça ne donne pas envie de leur faire des bisous et des câlins aux araignées :sweat_smile:
C'est vraiment une tégénaire domestique. J'en ai plein chez moi. En fait, elles ne vivent pas dehors donc c'est pas hyper sympa de la sortir. Le mieux c'est de l'ignorer, elle te rendra la politesse. Quand elles font des bébés, elles les portent sur leur dos quelques temps. C'est à la fois mignon et horrifiant comme vision. Avec sa taille, je suis presque sûre qu'elle peut manger des cafards si d'aventure certains tentaient une incursion et des moustiques et des mouches. Donc une bonne auxiliaire à la vie domestique.

J'ai une petite tendance arachnophile alors je suis un peu militante sur le sujet.

Moi aussi j'ai plein de pholques dans ma salle de bain qui de transforme en nursery régulièrement.
deadwood, LucienArp aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253023
Je suis pas plus arachnophile que ça mais la flemme aidant, je leur fout la paix et réciproquement, mon appartement est pleins de toiles et je me dit que ça doit bien nettoyer quelques moustiques de temps en temps !
Alexandra aime ça
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36