Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#251546
En participant à des activités qui te plaisent (sportive ou autre) sinon en changeant de travail évidement... Tu es dans l'âge où tu t'éloignes de l’environnement familial, des connaissances des années d'étude tout ça, pour trouver tes propres aspirations et envies dans ta nouvelle vie d'adulte donc c'est normal d'avoir des phases comme ça.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251568
Tu as eu un accident ? Si c'est le cas, j'espère que tout va bien et que tu n'as pas été trop choquée. C'est toujours assez perturbant..
Si tu as fait un accrochage de tableaux, bon ben j'espère que c'était bien.
Et si c'était un autre genre d'accrochage, j'ai du mal à voir quoi.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251605
Kayaka a écrit :Déviation du bus à cause de fumigènes sur un rond point..
C'est la journée des bus relous :

Moi je suis sorti pour faire mes courses, je voulais faire l'aller retour à pied histoire de marcher un peu (ya un petit KM entre chez moi et le Lidl ou je fait mes courses, c'est pas la rando du siècle mais ça fait un peu d’exercice) et il à commencé à me pleuvoir sur la tronche genre véner, du coup j'ai pris le bus :sweat_smile:
Au retour le panneau annonçait 25 minutes d'attente pour un bus (pas d'abri à cet endroit la :sweat: ) et ç’était toujours la grande averse, du coup j'ai marché sous la flotte jusqu'a l'abribus suivant et finalement comme je m'y attendais un bus a fini par arriver au bout de quelques minutes de plus (je sais pas comment toutes ses aplis de suivi en temps réel se démerdent pour êtres toujours à la ramasse)
Bon cela dit maintenant que j'ai les cheveux court c'est un peu moins la punition de marcher sous la pluie :unamused:
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251611
Ce n'est pas un problème du quotidien mais plutôt un petit bonheur du quotidien en ce qui me concerne, mais vaguement dans le thème alors je vous le partage.

Parce que les je t'aime moi non plus ça commencent tôt et que peut-être il y en a d'autres qui aime bien aussi les anecdotes d'enfants cromignonnes, en voici une concernant ma nièce de 4 ans, qu'on appellera Anna pour l'anecdote (même traitement pour les autres prénoms) :

Ma soeur raconte ainsi que Dimanche étaient invités les petits copains de ma nièce qui n'ont pas pu venir à son anniversaire, mais elle ne voulait pas Simon (son premier amour) cette fois-ci, elle voulait Hamid (le nouvel élu de son cœur).
Hamid aime beaucoup Andaine, il la suit partout raconte ma nièce. Et la maman d'Hamid de raconter qu'il parle beaucoup d'elle, et que dernièrement le voyant se coiffer alors qu'il ne le fait jamais, elle l'avait interrogé :"bah tu te coiffes toi maintenant, c'est bien, pourquoi ?" "C'est pour Anna!" :heart_eyes:
Quelques jours plus tard, interrogée sur Simon et Hamid, Anna s'exclame :
- Si, j'ai deux amoureux 🫣
- Ah bon?
- ben oui, papy il a eu plusieurs femmes, je peux bien avoir plusieurs amoureux ! :joy:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#251614
deadwood a écrit :Au retour le panneau annonçait 25 minutes d'attente pour un bus (pas d'abri à cet endroit la ) et ç’était toujours la grande averse, du coup j'ai marché sous la flotte jusqu'a l'abribus suivant et finalement comme je m'y attendais un bus a fini par arriver au bout de quelques minutes de plus (je sais pas comment toutes ses aplis de suivi en temps réel se démerdent pour êtres toujours à la ramasse)
Il est vrai qu'hier il a fait une pluie d'enfer sur Paris :open_mouth: , j'espère que tu n'as pas été trop trempé deadwood. Sinon, pour les applis de suivi, je ne sais pas si tu utilises celle-là :

https://www.ratp.fr/ratp-apps

Les temps d'attente sont vraiment en temps réel sur celle-là. Quand je vais au boulot et qu'il y a trop d'attente pour prendre le bus, je marche jusqu'au métro le plus proche. JE peux lui dire merci à cette appli :sweat_smile: .
Alexandra a écrit :- ben oui, papy il a eu plusieurs femmes, je peux bien avoir plusieurs amoureux !
:joy: :joy: :joy: . Et lorsqu'elle aura entre 7 et 13 ans, elle pensera que ce sera "la honte" et "trop nul" d'avoir un amoureux :joy:
deadwood aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251818
J'ai eu la flemme de chercher le bon topic j'avoue (surtout que je devrais être en train de travailler), mais je ne comprends pas pourquoi je lis partout sur le forum que le ratio hommes/femmes sur les sites de rencontres est déséquilibrés pour les hommes. Quand j'ai cherché sur Internet je ne trouve trace (rapidement) que de deux études un peu sérieuses. Une de 60 millions de consommateurs qui indique un ratio équilibré mais précise que les sites sont effectivement en moyenne considérés comme peu satisfaisants pour d'autres raisons. Et une autre de 2016, qui indique un déséquilibre effectivement sauf pour Adopte un Mec où les femmes en 2016 étaient plus nombreuses. Du coup, je m'interroge, quelqu'un aurait-il une info fiable et récente sur le sujet?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#251823
C'est plus un ressenti empirique partagé par plusieurs membres (et pas que, je lis les mêmes trucs sur un blog US par exemple) sur des années d'usage ; en gros : 1) t'es un mec = c'est très difficile d'obtenir ne serait-ce qu'une réponse à un premier MP / 2) t'es une femme : tu es submergée de messages (et pas toujours de bonne qualité loin s'en faut).

Pour te donner deux exemples perso vécus par le passé : 1) une amie lesbienne qui m'a fait essayer Tinder un temps : elle avait une liste de matches longue comme le bras et m'a dit qu'elle pouvait b*iser quand elle le voulait ; de mon côté, matches rarissimes, dialogues encore plus et absolument aucun date ; 2) une autre amie sur OKCupid (et qui a rencontré son mec par ce canal) : de mémoire, des milliers de like sur son profil et plusieurs centaines (!) de MPs, sachant qu'elle n'est pas une top model ; pour ce qui était du mien, j'ai dû péniblement atteindre et peut-être dépasser 20 like, quelques rares conversations et deux dates sans grand intérêt et qui n'ont débouché sur rien.
Amaz, Alexandra aime ça
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 36