Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247528
Amaz a écrit : 02 déc. 2022, 19:19 Ils peuvent être durs les gamins, en plus un vendredi, ils sont pressés de partir en week-end, l'excitation les gagnent. Gérer 30 marmo ou plus ce doit être épuisant, tu devais avoir toi aussi hâte que la journée se termine :sweat_smile:
Je confirme x)

Nan la ils étaient que une vingtaine mais ils ont décidés de faire ch*** ... ben moi aussi tiens.
Faut pas pousser surtout que j’ai moins de patience quand c’est ma semaine :sweat_smile:
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247665
Bon. J’ai perdu mon sang froid avec mes collègues. Entre une qui est pas foutu de me donner un nom de l’élève exclu et une autre qui me répond agressivement quand je lui demande si c’est elle qui est au bureau quand un élève arrive et que j’ai fini mon service .. bruhhh. Faut pas s’étonner après hein !

Ajouté 3 heures 3 minutes 5 secondes après :
En plus j’ai oublié mon chargeur au taff (et je bosse pas le mardi) manquait plus que ça tiens c le cas de le dire :sweat_smile:
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247679
Lilas a écrit : 12 déc. 2022, 21:36 La période avant Noël est souvent synonyme de tensions... C'est vrai au travail comme dans les familles ! J'espère que début janvier commencera sous de meilleurs hospices....
Je te souhaite bien du courage :blush:
En fait disons que c’est deux collègues qui me pose habituellement problème.. rien à voir avec Noël !
Si l’on rajoute ça au fait que parmi deux collègues pilier (vraiment la vie sco c’est n’imp sans eux ) : une a un grave problème au genoux et se fait enfin opérer cette semaine et un autre a une pneumonie. Ça fait beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#247698
Everest a écrit : 14 déc. 2022, 02:04 Tu veux parler du groupe de sécurité du chauffe eau ? Si il fuit un peu quand il chauffe , c'est normal.....
Le groupe de sécurité goutte dans le siphon quand ça chauffe oui, ça n’est pas le problème.

Le problème c’est que quand je vide mon évier de la cuisine et qu’il contient beaucoup d’eau, de l’eau remonte dans le siphon du groupe de sécurité du ballon d’eau chaude, jusqu’à déborder.

Je me dit qu’il y a peut être un bouchon quelque part mais l’eau semble s’évacuer normalement.
Bonbenbof a écrit :Fais une photo du machin Pasta. 😅
Une photo de quoi exactement ? Je ne sais pas si ça aidera.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#247705
Normalement , tu dois avoir un petit bol sous l'évier pour récupérer les impuretés de celui ci et pour éviter qu'elles partent dans la canalisation.......
Déjà commencer par vider celui ci si il est présent......Sinon , suivre les conseils de Lereveur !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 36