Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#252111
deadwood a écrit : 06 juil. 2023, 09:26
Nectaris a écrit :Nan mais c'est de la triche, l'algo t'a mis 20 ans de moins :santa:
Blague à part (j'ai pas rêvé , tu m'a traitée de vieux :grin: ?!), tu met le doigt sur un truc pas si anodin : j'ai en effet "seulement" 42 ans sur mon profil féminin ce qui mine de rien peut justifier une différence notable de "réponse", et en toute honnêteté un autre truc qui va probablement jouer aussi, c'est le fait que j'ai sûrement tendance à solliciter des nanas qui ne "boxent pas tout à fait dans ma catégorie" (fin de trentaine, début de quarantaine, parce-que j'ai du mal à abandonner l'idée de fonder une famille, pas de maman celib' alors qu'à "nos" âges pas mal de femmes sur les SDR ont déjà eu des mômes, critères physiques qui sans etre figés et draconiennes restent un minimum filtrant ...etc), bref ta remarque me fait quand même réaliser/admettre que dans la mesure où les 4/5em (voir 9/10em si on exclut les brouteurs) des contacts que je vais avoir sur un sdr sont le résultat de mes sollicitations (du coup pas forcément en cohérence avec mon propre profil), plus je vais "filtrer" moins je vais avoir de réponse...cela dit est-ce vraiment suffisant pour expliquer un raport de 100 voir 200?
Si tu étais une femme de 47 ans qui voudrais se mettre en couple avec un homme de 39-42 ans ce serait tout aussi difficile, sinon mission impossible.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252112
Amelie a écrit :Si tu étais une femme de 47 ans qui voudrais se mettre en couple avec un homme de 39-42 ans ce serait tout aussi difficile, sinon mission impossible.
Dans la "vrai vie" sans aucun doute (c'est de notoriété publique), sur les sites de rencontres peut être un poil moins ? Encore une fois le desequilibre h/f rend ça "logique" à mes yeux, Je suis pas catégorique cela dit, peut être que si tu multiplie "pas grand chose" par "pas grand chose" le resultat n'est pas significatif, j'aimerai bien avoir un retour honnête et chiffré d'une nana de 47 piges sur un sdr en terme de sollicitation et d'âge des prétendant, je note quand même que je vois (peut être pas tout les jours, mais de temps en temps) passer des profil de femmes qui précisent "les petits jeunes vous êtes bien mignon mais je suis pas intéressée", j'ai déjà aussi été flashé par des femmes de 60 voir 70+, visiblement elles se disaient qu'il y a moyen de moyenner :sweat_smile:.
Ha et sinon dans la vrai vie on a quand même un exemple d'un couple célèbre ou le maris à 24 ans de moins que sa femme :sweat_smile:
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#252121
deadwood a écrit : 07 juil. 2023, 17:55 significatif, j'aimerai bien avoir un retour honnête et chiffré d'une nana de 47 piges sur un sdr en terme de sollicitation et d'âge des prétendant, je note quand même que je vois (peut être pas tout les jours, mais de temps en temps) passer des profil de femmes qui précisent "les petits jeunes vous êtes bien mignon mais je suis pas intéressée", j'ai déjà aussi été flashé par des femmes de 60 voir 70+, visiblement elles se disaient qu'il y a moyen de moyenner :sweat_smile:.
Ha et sinon dans la vrai vie on a quand même un exemple d'un couple célèbre ou le maris à 24 ans de moins que sa femme :sweat_smile:
Il est temps de donner son véritable âge à ton alter ego féminin alors. Il se pourrait que ça change surtout le profil des prétendants. Ceux qui veulent des enfants se dirigeront mécaniquement vers des femmes plus jeunes mais ceux qui veulent autre chose, tous âges confondus...
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252138
Rohhh j'y avais pas pensé :grin: , je ferai peut être le test !

Ajouté 9 heures 10 minutes 44 secondes après :
J'ai passé mon compte à 47 ans : en une heure 6 visites de mecs allant de 32 à 52 ans, deux flashs un d'un mec de 47 et un d'un mec de 38, jute en étant connecté sans visiter aucun profile, alors peut être que c'est des mecs mariés ou des mecs qui cherchent des plans d'un soir, et sûrement que c'est pas un échantillon représentatif. Si je voulais avoir plus d'info je pourrait essayer de faire une recherche un peu plus active et de flasher des gars dans la tranche d'age (32-42) dont on parle, et voir combien acceptent. Peut etre discuter avec les gars pour voir ce qu'ils veulent et recherchent, mais je veux pas jouer à ça.
LucienArp, Alexandra aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#252188
Jv câbler mon adresse e-mail bug, je dois envoyer mes documents pour le contrat à Metz avant jeudi et je pars à Singapour samedi arggg
Et je dois attendre 24 h avant de refaire une demande de récupération de compte bruhh !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252189
Kayaka a écrit : Jv câbler mon adresse e-mail bug, je dois envoyer mes documents pour le contrat à Metz
Tu peut pas utiliser une autre adresse mail (quite à en créer une vite fait)?
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 36