La relation s'est bien passée ?
par didou75
Homme de 29 ans non vierge
#218560
Et voilà donc depuis une petite quinzaine de jour j'ai perdu ma virginité. J'ai rencontré une fille que j'ai connu sur un site de rencontre. Nous avons discuté des le début et cela s'est hyper bien passé. Je cherchais une histoire sérieuse et connaissant la fiabilité et le sérieux des applis de rencontre j'ai fait très attention à ne pas me faire rouler dans la farine comme cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. J'ai donc attendu plusieurs semaines avant de rencontrer cette fille que nous appellerons T.
Après plusieurs semaines de conversation sur une messagerie de discussion instantané et des dizaines de messages audios nous avons donc décidé de nous rencontrer dans un bar. Le premier date s'est extrêmement bien déroulé et nous avons décidé de nous revoir. Déjà elle me plaisait énormément et au 2ème date nous nous sommes avoués nos sentiments puis nous nous sommes embrassés. Nous avons passé environ 1 mois et demi à dormir chez l'un et l'autre sans qu'il n'y ait rien de plus. T n'étais pas vierge et a avait déjà eue une précédente relation mais pas très bonne selon elle et donc pas beaucoup d'expérience. Un peu comme moi au final car j'avais déjà été jusqu'au préliminaire avec 2 filles mais pas plus loin et j'ai souvent été rabaissé à cause de ma virginité tardive.

Puis un soir elle s'est dit que c'était le bon moment et elle n'était pas au courant pour ma VT. Je lui ai juste dit que je n'avais pas trop d’expérience et elle m'a dit qu'elle aussi. Nous avons fait plusieurs fois fait l'amour dans le weekend et j'ai plutôt apprécié cela mais je pense qu'il faut que je m'améliore avec le temps car c'était parfois pas terrible et je me sentais un peu nul même si elle a tenté de me rassurer car je crois qu'elle m'aime bien et que nous avons pris beaucoup de temps pour faire les choses et m'a aussi beaucoup guidé lors de l'acte en lui même. Je pense aussi qu'elle à aimé certains moment pendant les rapports. D’où les nombreuses fois ou elle m'a mordillé la peau. Oui j'ai pas mal de traces sur le corps :joy:

Voilà pour moi, il m'aura fallu 24 ans pour découvrir le plaisir charnel et je pense avoir trouvé la fille qui me correspond le plus et j'aimerais avoir des conseils pour m'améliorer lors des prochaines fois au dodo avec ma dulcinée. Si il y a des volontaires pour m’aider et me conseiller je suis ouvert à en parler via les DM.
VACN, Everest, mamoruka et 4 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218565
Bah super cool pour toi (je me demande si avec le printemps, on ne va pas avoir une fournée de témoignages positifs... Il me semble d'ailleurs que ça a commencé, depuis quelques semaines...), profite bien !

Pour l'analyse, peux-tu donner le nom du site, et si il t'as fallu du temps pour trouver cette fille, si il y a eu beaucoup d'échecs sur ledit site avant, etc. ?

Pour les conseils, hum, sportifs, j'ai relativement peu d'expérience aussi, mais je peux toujours partager ce que je sais par MP.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#218635
Félicitations à toi !

Quand on lit les témoignages, 24 ans finalement c'est jeune et on rencontre souvent encore des gens dans la même situation. La preuve au final elle avait peu d'expérience.

A 30ans et + c'est plus la même :(
On passe de timide et légèrement tardif à bizarre.

Bonne continuation à toi.
x00, LiPo, Amaz aime ça