Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Par Maxime720
Homme de 24 ans vierge
#221834
Bonjour ! :grinning:

Je m'appel Maxime, j'ai 24 ans et je suis puceau !

Pour faire simple, je suis étudiant en droit, sociable, de nature plutôt extravertie et je suis québécois.

Mes centres d'intérêts sont l'entrainement physique, le cinéma, la littérature, la musique et le dessin dernièrement.

Évidemment j'ai le même problème que certains ici, soit de ne pas être capable d'entamer une relation amoureuse. J'ai découvert ce site il peut de temps alors que je m'intéressais au phénomène de la virginité tardive, car il faut se l'avouer c'est de quoi qui malheuresement est rarement abordé dans les médias de masse car très marginal et ne concerne qu'une infime partie de la population . J'ai été surpris lorsque j'ai découvert ce site de constater que je n'étais pas seul.

Voilà cette situation me hante depuis de nombreuses années... :unamused:

J'ai toujours été une personne très attiré par les femmes. À l'adolescence voyant que je n'avais pas de petite amie je ne désespérais pas, car je me disait qu'un jour mon tour viendrait.... :grin:

Vers l'âge de 21 ans voyant que ma situation ne changeait guère j'ai décidé de prendre les choses en main soit de m'améliorer physiquement en perdant bcp de poids, me sculptant des tablettes de chocolats, en m'habillant bien (sans exagérer non plus). Une fois le physique voulu atteint je me suis inscris sur des sites de rencontres et j'ai vite été déçue par mon manque de popularité. Ainsi, face à cet échec jai vite délaissé toute mes efforts et aretter de me prendre la tête a prendre soins de moi car je n'en voyait pas l'intérêt..

Dernièrement, je me suis dit que peut etre en ayant un bon métier professionnel cela allait m'aider avec les femmes ainsi j'ai travaillé très fort pour être admis en droit, et dernièrement jai repris lentrainement physique de façon intensive et recommencé à prendre soin de moi, mais je me rend compte qu'encore une fois tout cela ne sert à rien ...

Ainsi, je dois avouer je suis bcp désespéré (idées suicidaires, déprimé, troubles alimentaires)

Le problème c'est que je ne sais plus quoi faire... J'ai toujours pensé que pour maximiser ses chances de trouver l'âme soeur on devait s'entretenir physiquement, avoir de l'ambition etc.. mais la je vois que memes eux qui sont à 200 kilos et n'on pas de travail, aucune éducation et très gênés arrivent quand même à trouver l'amour. De même pour eux qui négligent totalement leur blonde.

Par conséquent, je voudrais en quelque sorte me faire éclairer pour savoir si c'est moi qui c'est inventé une image hollywodienne de l'amour ou ma façon de penser n'est pas anormal.
VACN, deadwood, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par Pasta
Homme de 32 ans vierge
#221848
Bienvenue Maxime,

Ce n’est probablement pas toi qui a inventé cette image, mais ça ne correspond pas à la réalité. Avoir un physique avantageux ça peut faire plaisir à ton éventuelle partenaire, mais au fond ce n’est ni nécessaire ni suffisant, comme tu as pu le constater. Pour trouver une partenaire il faut… ben j’en sais rien en fait :grin:

Je te recommande en revanche de continuer à prendre soin de toi, même si ça ne suffit pas pour attirer l’âme sœur c’est quelque chose de bien en soi.
Tyrus, deadwood aime ça
Par Maxime720
Homme de 24 ans vierge
#221852
Oui je suis d'accord avec toi que l'aspect physique n'est qu'un plus, mais un moment donné on ne sait malheuresement plus quoi faire pour avoir une copine....

Je me rends compte que je me suis trop focalisé ces dernières années a avoir une petite amie que cela a détérioré ma vie soit en négligeant mes d'autres centres d'intérêts... Je pense c'est ce qui me rend le plus en colère de voir d'autres personne y arriver sans que pour eux ça soit difficile...

Desfois j'ai l'impression d'avoir une certaine malidiction tellement que ça en devient ridicule, car je suis le seul dans mon entourage dans cette situation...

Bon la je me trouve dans une situation difficile car je me dit a quoi bon vivre si on ne peux pas partager ce que l'on vie Ă  deux et en mĂŞme temps, contrairements Ă  d'autres membres du forum, je n'ai pas envie de renoncer aux femmes Ă  jamais...
Avatar de l’utilisateur
Par Decca
Femme de 28 ans vierge
#221855
Salut Maxime !

Ne désespères pas, tu es jeune et parfois il arrive tout simplement que la rencontre avec quelqu'un qui te plaît tarde à venir.
Tu as de nombreux centres d'intérêts et c'est très bien! Pourquoi ne pas t'inscrire dans un club de sport mixte et collectif ou faire une activité en lien avec l'un de tes hobbies qui te conduirait à rencontrer d'autres gens (des femmes notamment) ? Tu sortirais un peu du cadre étudiant et amical que tu connais ; et vu que tu es une personne sociable et extravertie tu n'aurais aucune difficulté à créer des contacts :grinning: On ne sait jamais :)

Dans tous les cas, bienvenue Ă  toi :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par ludoch
Homme de 25 ans vierge
#221857
Bienvenue sur le forum Maxime.
Maxime720 a écrit : Je me rends compte que je me suis trop focalisé ces dernières années a avoir une petite amie que cela a détérioré ma vie soit en négligeant mes d'autres centres d'intérêts... Je pense c'est ce qui me rend le plus en colère de voir d'autres personne y arriver sans que pour eux ça soit difficile...
Je partage ton sentiment : c'est dur de voir des gens entreprendre et réussir des choses sans quasiment aucun effort avec une facilité débordante, alors que nous, on fait plein d'efforts, on galère à fond et rien ne se passe.
De toute façon, je pense de plus en plus que des gros efforts ne feront jamais de résultats tout seul sans un minimum de chance. On a beau s'énerver quand la chance n'est pas là, il ne se passera rien.

En tout cas, ne te décourage pas, continue tes efforts et ne désespère pas, ça finira par payer un jour ou l'autre :wink:
Tyrus aime ça
Par Maxime720
Homme de 24 ans vierge
#221864
Tout d'abord, merci pour l'accueil !! :grinning:

Pour les cours collectifs oui j'ai fais plusieurs types de cours collectifs, Ă  chaque fois j'arrivais Ă  socialiser mais rien se passais...

Sinon je sais pas pour vous si c'est pareil en France, mais ce qui me met en colère le plus dans tout ça c'est le manque d'empathie et de compréhension des autres, ainsi je dois cacher cela et mentir même si j'aime pas ça car sinon je me fais stigmatiser et rire de moi. De plus, aucun ami n'a jamais penser à présenter de filles alors qu'ils sont au courant de ma situation
Par Tyrus
Homme de 31 ans non vierge
#221867
Maxime720 a écrit : ↑10 juil. 2019, 21:25 Sinon je sais pas pour vous si c'est pareil en France, mais ce qui me met en colère le plus dans tout ça c'est le manque d'empathie et de compréhension des autres, ainsi je dois cacher cela et mentir même si j'aime pas ça car sinon je me fais stigmatiser et rire de moi.
Malheureusement je pense que c'est mondial et ça peut venir de n'importe qui, homme comme femme.

Donc oui c'est pareil ici.

En tout cas bienvenue !