Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Tyrus
ans
#222161
Je suis d'accord avec VACN, la limite entre être ensemble ou non est difficile à évaluer dans ton cas (j'ai maintenant accès à la taverne j'ai donc pu lire ton sujet).

Maintenant techniquement vous n'êtes pas ensemble.
par Eeyore
ans
#222176
ludoch a écrit : 14 juil. 2019, 23:42 Ajouté 3 minutes 12 secondes après :
Eeyore a écrit : Juste pour te donner mon avis de fille : vu la teneur des messages que tu echangeais avec l'autre fille, qui parlait d'être dans tes bras et tout, pour moi c'est presque comme si vous étiez ensemble. Donc si j'étais a sa place, si tu m'avoues ce que tu viens de nous dire, ca serait fini entre nous avant même d'avoir commencé.
Je te trouve cruelle la dessus Blanche neige. Tu n'arriverai pas à pardonner ?
Bon alors si on résume, samedi je suis naïve, dimanche je suis cruelle et de manière générale je suis hystérique puisque féministe. C'est ma fête on dirait! Bref.
Alors si je me mets à la place de cette demoiselle avec qui Boum discute depuis, je crois, quelques semaines : on commence a discuter sur un SDR le courant passe bien, on se rencontre tout se passe très bien, au point (il me semble) qu'ensuite on s'avoue mutuellement qu'on aurait voulu aller plus loin a la fin du RDV mais que timides tous les deux on a pas osé. On s'avoue également, et mutuellement qu'on se plait. Je pars en vacances 3 semaines, semaines pendant lesquelles on continue à échanger, je lui dis que j'ai hâte de le revoir et que j'aimerais être dans ses bras. Je rentre de vacances, hyper heureuse de le revoir et d'aller plus loin avec lui... et la j'apprends qu'il s'est précipité chez une inconnue pour un plan Q? (qu'il y ai eu pénétration ou non, c'est un plan Q) Donc la je me dis OK le mec il s'est bien fichu de moi, il voulait juste baiser et comme j'étais pas la ben il a sauté n'importe qui, je n'aurais été, de toute manière, qu'une parmi les autres. Si c'était moi, la seule chance que tu aurais de rattraper le coup c'est de tout avouer, la VT, la panique, la peur de mal faire qui t'a poussé dans les bras d'un autre. Et la, PEUT ETRE que je te donnerais une chance. Et je dis bien peut être.

PS : Ludoch t'es gentil tu m'appelles pas Blanche Neige en fait.
LiPo, Genisa, Pasta et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#222183
Sinon tu pouvais essayer de découvrir ces choses avec la fille qui te plaît, au lieu de décider pour elle que ton inexpérience la rebuterait.
D'ailleurs tu dis toi-même que tu y as pas pris de plaisir parce que pas d'attirance réelle. C'est assez bête du coup.

Perso comme Eyeore, on peut comprendre le mec qui explique qu'il stresse parce que VT, par contre le mec qui explique qu'il est allé fricoter vite fait avec une autre pour s'entraîner.. bof.

Faut vraiment arrêter avec cette peur de pas "assurer", comme si on allait vous demander je sais pas quoi. C'est stupide. Mon copain a pas tellement "assuré" au début sur certains aspects, et je m'en fichais royalement. Mais ça par contre ça serait vraiment pas passé.
LiPo, Laura aime ça
par salambo
ans
#222186
Eeyore a écrit : 15 juil. 2019, 12:57 Alors si je me mets à la place de cette demoiselle avec qui Boum discute depuis, je crois, quelques semaines : on commence a discuter sur un SDR le courant passe bien, on se rencontre tout se passe très bien, au point (il me semble) qu'ensuite on s'avoue mutuellement qu'on aurait voulu aller plus loin a la fin du RDV mais que timides tous les deux on a pas osé. On s'avoue également, et mutuellement qu'on se plait. Je pars en vacances 3 semaines, semaines pendant lesquelles on continue à échanger, je lui dis que j'ai hâte de le revoir et que j'aimerais être dans ses bras. Je rentre de vacances, hyper heureuse de le revoir et d'aller plus loin avec lui... et la j'apprends qu'il s'est précipité chez une inconnue pour un plan Q? (qu'il y ai eu pénétration ou non, c'est un plan Q) Donc la je me dis OK le mec il s'est bien fichu de moi, il voulait juste baiser et comme j'étais pas la ben il a sauté n'importe qui, je n'aurais été, de toute manière, qu'une parmi les autres. Si c'était moi, la seule chance que tu aurais de rattraper le coup c'est de tout avouer, la VT, la panique, la peur de mal faire qui t'a poussé dans les bras d'un autre. Et la, PEUT ETRE que je te donnerais une chance. Et je dis bien peut être.
+ 1000000
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#222187
Je rajoute mon petit grain de sel....

Je suis d'accord avec Decca, tant que tu n'es pas engagé officiellement tu restes libre de tester des trucs, et qui dit qu'elle n'a rien fait de son côté?

De plus je vous trouve assez dur avec Boum, on est tous un peu flippé de cette première fois, surtout passé un certain âge et ça peut entrainer des comportements "pas logiques" pour certain... mais ça lui a permis d'être plus confiant sur les préliminaires et rapprochements physiques, donc ça ne me choque pas.

Puis ce genre de chose arrive tout le temps dans les couples/futurs couples... qui se souvient de la "pause" entre Ross et Rachel dans Friends? C'est le même style de débat! Ils étaient ensemble ou pas à ce moment là? (moi j'étais déjà pour Ross à l'époque et ça n'a pas changé :p)

Je n'ai pas lu le sujet, comment fait-on pour accéder à La Taverne? Je n'ai pas trouvé... Merci de m'aider! ;)
Decca aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#222189
C'est vrai qu'il peut aussi se passer des choses du côté de cette fille en 3 semaines alors ça ne sert à rien de se torturer l'esprit (si en plus il n'y a rien eu entre eux). Ce qui est fait est fait, impossible de revenir en arrière
Si elle lui demande par contre s'il a connu d'autres filles,...bah là hormis dire littéralement que ça n'a pas duré longtemps ou que ça fait longtemps... :sweat_smile:

Attends de revoir cette fille (celle qui te plaît ) Boum si tu le veux toujours et puis...il arrivera ce qui arrivera selon ce que vous direz ou ferez.

Althea, c'est au bout de plus de 100 messages et de 2 mois d'ancienneté pour la taverne normalement (sauf si changements de conditions).
Althea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#222192
Eeyore a écrit : 15 juil. 2019, 12:57 Et la, PEUT ETRE que je te donnerais une chance. Et je dis bien peut être.
Image

"Ô Eeyore,
Je t'implore,
De tout mon corps."

Là-dessus, je prendrais mon air le plus larmoyant de chien battu. Ta volonté serait vaincue :innocent:
par Eeyore
ans
#222194
Mes commentaires sont sans méchanceté, je n'essaie pas spécialement de faire culpabiliser Boum, de toute façon c'est sa vie et ce qui est fait est fait. Après je trouve ca comment interessant qu'il sache comment certaines filles (dont vous, Decca et Althea qui avez une opinion autre de la mienne) verraient ce qui s'est passé.

En fait ce que je comprends pas trop c'est ce sentiment d'urgence absolue qui t'a précipité dans les bras de cette inconnue? Après tout, tu n'avais vu la fille qu'une fois, et même si la prochaine fois vous vous embrassiez, rien ne disait que vous alliez finir au pieu le premier soir, ni le deuxième ou même le 10eme! Pourquoi ne pas attendre de voir si en effet vous alliez vous mettre ensemble, tater un peu le terrain pour voir si elle semblait expérimentée, comment elle voyait les choses...? enfin bon. J'en profite pour préciser que les mecs, vous AVEZ LE DROIT de pas vouloir coucher, de pas vous sentir prêts, ou juste de pas en avoir envie. C'est pas parce que vous êtes des mecs que vous devez être "toujours partants", la notion de consentement ça vaut pour vous aussi.

Un autre truc ressort des différents commentaires : la notion de "engagé officiellement" ou "en couple". Malheureusement je suis pas sure qu'il y ait une définition universelle de cette chose là. Ca commence quand ça? Au moment ou on se dit qu'on se plait, quand on s'embrasse, quand on couche, quand on se marie? Du coup peut etre que pour la fille ils étaient en quelque sorte "engagés" alors que pas pour Boum, qui sait? J'avoue que si je dis a quelqu'un "j'ai envie d'être dans tes bras" pour moi on a dépassé le stade "y a rien entre nous", mais bon c'est un ressenti personnel.

Et du coup, étonnamment, je suis d'accord avec Ludoch sur le fait qu'il vaudrait mieux rien lui dire, y a quand meme de forts risques que ça te pète a la gue*le. Mon conseil : tu lui dis ce que tu as fait (on va dire, des préliminaires), mais pas quand. Fais dater ça d'avant votre premier contact. Pour rappel, plus un mensonge est proche de la réalité plus il est facile à faire tenir. :joy:

Ajouté 1 minute 14 secondes après :
Azrael tu me fais flipper... :sweat_smile:
Decca, Laura aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#222199
Eeyore a écrit : 15 juil. 2019, 19:26
Un autre truc ressort des différents commentaires : la notion de "engagé officiellement" ou "en couple". Malheureusement je suis pas sure qu'il y ait une définition universelle de cette chose là. Ca commence quand ça? Au moment ou on se dit qu'on se plait, quand on s'embrasse, quand on couche, quand on se marie? Du coup peut etre que pour la fille ils étaient en quelque sorte "engagés" alors que pas pour Boum, qui sait? J'avoue que si je dis a quelqu'un "j'ai envie d'être dans tes bras" pour moi on a dépassé le stade "y a rien entre nous", mais bon c'est un ressenti personnel.
Pour ta phrase entre guillemets, ça peut marcher si ta moitié te manque et que tu es déjà en couple par exemple.
Mais ça peut juste être une sorte déclaration...avec la possibilité de te prendre un vent.
Je pense qu'un baiser est encore plus explicite et vaut bien plus que des mots :blush: .
Dernière modification par resO le 15 juil. 2019, 19:40, modifié 1 fois.