Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#222141
Mais ce n'était pas l'amour fou entre toi et la jeune femme avec qui tu discutes beaucoup ? Ça me surprend, j'avais cru comprendre qu'il y avait un feeling entre vous, qui impliquerait une certaine "exclusivité".
LiPo aime ça
par Tyrus
ans
#222142
Eh c'est pas mal ça :)
Content que ça t'ai aidé à te poser des questions et en apprendre plus sur tes envies et motivations.
Dernière modification par Tyrus le 14 juil. 2019, 22:25, modifié 1 fois.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#222143
C'est effectivement ce que j'avais cru comprendre aussi... Pas cool pour la fille avec laquelle tu discutes! :confused:
par Tyrus
ans
#222145
VACN a écrit : 14 juil. 2019, 22:22 Mais ce n'était pas l'amour fou entre toi et la jeune femme avec qui tu discutes beaucoup ? Ça me surprend, j'avais cru comprendre qu'il y avait un feeling entre vous, qui impliquerait une certaine "exclusivité".
Ah ? Tiens je n'ai pas encore accès à la taverne.
par Eeyore
ans
#222146
Et du coup a l'éventuelle question de la vt tu comptes lui dire quoi finalement?
LiPo aime ça
par Eeyore
ans
#222149
Juste pour te donner mon avis de fille : vu la teneur des messages que tu echangeais avec l'autre fille, qui parlait d'être dans tes bras et tout, pour moi c'est presque comme si vous étiez ensemble. Donc si j'étais a sa place, si tu m'avoues ce que tu viens de nous dire, ca serait fini entre nous avant même d'avoir commencé.
LiPo, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#222150
Pour une fois, d'accord avec Eeyore. Vous n'êtes pas "officiellement" ensemble, donc techniquement ce n'est pas la tromper... Mais je trouve la différence extrêmement ténue.
par Eeyore
ans
#222152
VACN et moi qui sommes d'accord! Je pense que la fin du monde est proche... :laughing:

Ajouté 5 minutes 32 secondes après :
De toute façon maintenant c'est fait donc voilà. tu as jusqu'à son retour pour décider comment tu vas la jouer ...
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222155
Tu as le droit de faire ce que tu veux et de tester des choses nouvelles avec une personne de ton choix.
La preuve, au final l'expérience que tu décris t'as aidé à dédramatiser en partie donc c'est positif. Et franchement, même si la fille avec qui tu discutes te plaît beaucoup et que toi aussi tu lui plais, il ne faut pas oublier que tu n'es pas en couple avec elle (d'après ce que j'ai cru comprendre) et que tu n'as pas signé un contrat d'exclusivité.
Perso ça ne me choque pas, et je trouve que c'est bien d'avoir eu le courage d'expérimenter.

Après il y a la question de l'honnêteté : "dois-je lui dire pour ma VT ? Dois-je lui dire pour la rencontre sans lendemain ? "
Mon avis : pour la VT c'est selon ton choix (tout dépend de l'intensité de votre relation mais si tu as envie de lui dire, alors dis-lui) et pour la femme avec qui tu as eu une aventure, je ne vois pas l'intérêt de lui dire pour l'instant.
Si votre relation devient sérieuse, pourquoi pas lui en parler dans un jour lointain mais bon... Pour moi, tu n'as commis aucune faute donc no stress :relieved:
Perso, je m'en ficherais que tu aies eu une aventure si j'étais à sa place car je comprendrais (après si elle est très sensible à l'aspect fidèle et exclusif d'une relation on peu comprendre que ça risque de la faire douter).
Althea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#222157
boum a écrit : Je suis inscris sur un site de rencontre orienté sexe depuis quelques temps. Je n'y allais plus trop, ayant
fait la connaissance d'une fille (voir mon post dans la taverne) que j'ai vu une fois et avec qui je discute
beaucoup.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ce site ?

+1 avec les autres, c'est vrai, c'est comme si vous étiez déjà ensemble avec la fille mais en même temps vous n'êtes pas officiellement ensemble.
Après, je peux comprendre que ta peur de ton inexpérience pèse lourd.
Eeyore a écrit : VACN et moi qui sommes d'accord! Je pense que la fin du monde est proche... :laughing:
Il ne manque plus que d'être d'accord avec Lux et la fin du monde est imminente. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense qu'il ne faut rien dire à la fille qui te plais, on va me tomber dessus, on va dire que c'est de la trahison, mais c'est la peur de ton inexpérience qui t'a poussé à faire ça, pas une réelle volonté de la tromper.

Ajouté 3 minutes 12 secondes après :
Eeyore a écrit : Juste pour te donner mon avis de fille : vu la teneur des messages que tu echangeais avec l'autre fille, qui parlait d'être dans tes bras et tout, pour moi c'est presque comme si vous étiez ensemble. Donc si j'étais a sa place, si tu m'avoues ce que tu viens de nous dire, ca serait fini entre nous avant même d'avoir commencé.
Je te trouve cruelle la dessus Blanche neige. Tu n'arriverai pas à pardonner ?