Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222605
Je suis navré de te lire, malgré que je ne le sentais pas ce mec, ça fait de la peine d'avoir eu raison pour le coup. J'aurais préféré que ça se passe autrement pour toi. Tu n'as pas été chanceuse. Cela dit, Tu n'es pas nécessairement tomber sur un mec pervers narcissique mais tu n'as pas non plus eu la chance de tomber sur un mec bien dans ses basket, stable émotionnellement et sincère dans l'ensemble.

Je comprends que cela t'est refroidi des SDR, mais nous ne sommes pas tous comme ça, il est vrai qu'il y a des congénères masculins qui ont mauvais caractère mais avec un petit peu de chance, tu vas bien finir par tomber sur un mec correct et respectueux et qui ne te tourne pas en bourrique.
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222611
Amaz a écrit :Je suis navré de te lire, malgré que je ne le sentais pas ce mec, ça fait de la peine d'avoir eu raison pour le coup. J'aurais préféré que ça se passe autrement pour toi. Tu n'as pas été chanceuse. Cela dit, Tu n'es pas nécessairement tomber sur un mec pervers narcissique mais tu n'as pas non plus eu la chance de tomber sur un mec bien dans ses basket, stable émotionnellement et sincère dans l'ensemble.

Je comprends que cela t'est refroidi des SDR, mais nous ne sommes pas tous comme ça, il est vrai qu'il y a des congénères masculins qui ont mauvais caractère mais avec un petit peu de chance, tu vas bien finir par tomber sur un mec correct et respectueux et qui ne te tourne pas en bourrique.
Je rejoins Amaz, c'est dommage mais il ne faut pas désespérer pour autant. Tu tomberas forcément sur quelqu'un de vraiment sympa :blush:
Amaz aime ça
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#222614
Dommage pour cette expérience... Dis toi que ça arrive presque à toutes les filles, vt ou non... Je comprends ton envie de faire une pause, essaie de prendre du recul et tu verras la suite. Moi aussi j'ai l'habitude de tomber sur ce genre de cas, c'est surement propre aux sites de rencontres mais d'un autre coté on entend aussi de belles histoires, donc il ne faut pas se décourager et éviter de mettre tout le monde dans le même panier. Et surtout ne culpabilise pas, ce n'est pas ta faute d'y avoir cru, c'est juste un imbécile parmi d'autres... Au moins tu as pris le temps de prendre soin de toi, d'aller chez le coiffeur, continue dans ce chemin et fais le principalement pour toi, pour TE faire plaisir!
Amaz, VACN aime ça
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#222620
Paolafg a écrit : 26 juil. 2019, 23:01 Bien sûrs qu’il existe des gars bien, je ne demande qu’à les rencontrés! Mais pour ça, je pense qu’il faut que je travaille sur moi-même... j’ai quelques problèmes à régler avant cela.... thérapie, consultation chez un gynécologue qui répondra à toutes mes questions et continuer à perdre du poids. J’arriverai à raisonner différemment!
Oui tu as raison, mais il faut pas non plus se mettre la pression... Moi aussi je pensais consulter un psy, mais franchement je préfère commencer mon travail sur moi toute seule... Le gynécologue c'est important, la mienne m'a vraiment rassuré sur la virginité et n'a pas l'air du tout choquée quand j'en ai parlé la première fois! Et pour le poids, j'ai envie de dire de ne pas te tracasser avec ça car beaucoup d'hommes aiment les femmes avec des formes, après si tu ne te sens pas à l'aise avec ton corps, je comprends aussi. Tu fais du sport? c'est aussi un excellent moyen de rencontres et de se socialiser :wink:

Ajouté 1 minute 10 secondes après :
VACN a écrit : 26 juil. 2019, 23:15 Va les chercher, alors, les mecs bien :wink:
Ok, moi aussi je suis intéressée, ils sont où? :smile:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#222623
Ok, moi aussi je suis intéressée, ils sont où? :smile:
Partout autour de vous. Vous ne les remarquez peut-être pas, mais ils constituent la majorité. Silencieuse, voire discrète. Qui un ami, qui un collègue, qui un inconnu... qui un membre du forum, peut-être :innocent:

Je voulais surtout dire que vous avez tout à gagner à être proactives. Faites les premiers pas, allez vers les hommes, proposez-leur des rendez-vous, ne restez pas passives !

Même sur les sites de rencontres, par exemple : croyez-moi, si vous contactez spontanément des hommes, vous sortirez d'emblée du lot pour eux, et ça c'est un plus qui peut jouer en votre faveur. Vous ne serez pas un visage parmi tant d'autres et une des centaines de destinataires muettes, vous serez celle qui s'intéresse à eux, celle qui a envie d'apprendre à les connaître. C'est tout bête, mais c'est un coup à faire partir vos échanges du bon pied. Et c'est valable en vrai aussi.
Dernière modification par VACN le 26 juil. 2019, 23:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#222629
VACN, on peut aussi se faire ghoster en contactant en premier, c'est pas une garantie de réussite. On peut aussi contacter un gros pervers sans le savoir, ça règle pas le problème.

Je pense que ça montre surtout qu'il faut rester TRÈS méfiantes quand on est sur ces sites, et ne surtout pas s'emballer. Et ne pas hésiter à dégager les types bizarres dès les premiers signes.

Ce n'est pas ta faute si tu tombes sur ce genre de mecs Paola, ils sont très répandus sur les sites de rencontre. C'est le genre d'abrutis qu'on évite en général irl, mais c'est plus compliqué de les détecter en ligne..
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#222631
Bien sûr que contacter les gens en premier ne résout pas tout, mais en attendant simplement de vous faire contacter, vous augmentez mécaniquement les chances de rencontrer quelqu’un qui fait du quantitatif.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#222635
Pasta a écrit :Bien sûr que contacter les gens en premier ne résout pas tout, mais en attendant simplement de vous faire contacter, vous augmentez mécaniquement les chances de rencontrer quelqu’un qui fait du quantitatif.
De ma petite expérience sur les sdr, chaque fois que j'ai contacté en premier j'ai eu des propositions de cul rapidement dans les messages qui ont suivi. Femme entreprenante = femme open pour beaucoup.
Même le mec qui fait pas du quantitatif et sélectionnes, si tu lui plais pas, va pouvoir se dire que tu ferais quand même l'affaire pour un coup rapide, et tenter..

Toutes les vraies conversations que j'ai eu, c'était à chaque fois l'autre qui m'avait abordée.

Donc oui évidemment qu'il faut aborder les hommes qui nous plaisent sur les sdr (et je pense que la plupart le font, au moins au début), mais il faut pas penser que le résultat va être extraordinaire.
De façon générale, il y a beaucoup de mecs en chien sur ces sites, il faut avoir vraiment de la chance pour tomber sur quelqu'un de sympa.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222639
Paolafg : Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir que tu allais tomber sur ce type de mec, surtout qu'à un moment donné il ta fait croire qu'il serait intéressé pour du sérieux et qu'il serait patient et blablabla mais ce n'était que pour appâter le mouton à la bergerie.

Mais même sur les SDR, il doit y avoir des mecs qui ne sont pas en chien et encore c'est mal connaître les chiens, j'en avais un jusqu'à récemment et il lui arrivait d'être quelque peu en chaleur et quand je voyais en promenade qu'il draguer des petites nana je l’engueulais et il se stopper, je ne voulais pas qu'il me fasse des gosses à droite et à gauche le coquin. Du coup, il se venger sur une de ses peluches :smile:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9