Vous ĂȘtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous prĂ©senter Ă  toute la communautĂ© !
Par Lealina75
Femme de 24 ans vierge
Hello tout le monde!

Moi c'est Lealina c'est 24 ans et j'habite et ai toujours habité à Paris! Je suis encore étudiante en communication et je suis passionnée de voyages et de gymnastique ! Mon dernier voyage le Guatemala !
Apres plusieurs recherches j'ai dĂ©cidĂ© de m'inscrire sur ce forum oĂč j'ai trouvĂ© beaucoup de tĂ©moignages qui m'Ă©taient familiers!

Je suis vierge, je n'ai jamais eu de petit copain ou mĂȘme embrassĂ© un garçon. J'ai dĂ©jĂ  eu des rencards pour tester avec des garçons rencontrĂ©s sur des applications mais ça me stresse plus qu'autre chose je ne suis pas Ă  l'aise!

Je suis de nature trĂšs extravertie, tout l'inverse de timide donc je peux peut-ĂȘtre brusquer les garçons au premier abord! J'ai une forte personnalitĂ©, je ris beaucoup et je parle assez fort! :sweat_smile: Je n'ai jamais eu de garçon qui s'est intĂ©ressĂ© Ă  moi ou qui m'a tĂ©moignĂ© son intĂ©rĂȘt. Les seuls garçons qui me draguent sont ceux de la rue ( trĂšs lourds!). J'ai eu des "crush" au lycĂ©e mais ce n'Ă©tait jamais rĂ©ciproque.
Au collÚge tous les garçons se moquaient de moi car j'étais assez grande (1m67) je fais 1m80 aujourd'hui !
J'ai l'impression qu'on s'intéresse davantage à mon apparence, mon physique que ma personnalité ! Car oui ma personnalité est originale et ne se montre pas en photo!

Je n'ai pas d'amis garçons dans mon cercle, peut-ĂȘtre assez curieux mais je m'entends trĂšs bien avec eux dans le monde professionnel par mes stages, ou pendant mes activitĂ©s sportives mais je n'en ai pas personnellement, seules certaines de mes amies en ont. Encore une fois, tous les garçons que je rencontre avec qui je m'entends particuliĂšrement bien sont en couple. De plus, ayant fait des Ă©tudes littĂ©raires, j'ai cĂŽtoyĂ© trĂšs peu de garçons en cours!

Je n'ai pas vraiment l'occasion de rencontrer de garçons au quotidien et je n'aime pas vraiment aller en boßte!

Mes amies savent que je suis vierge et que je n'ai pas de relation avec les garçons et me soutiennent. Deux de mes amies sont encore vierges et ont une histoire similaire Ă  la mienne. D'autres copines moins proches ainsi que mon entourages persistent avec leur question " alors tu nous le prĂ©sentes quand?" Ou encore " tu devrais essayer les sites de rencontre". A croire que je suis dĂ©fectueuses car je n'ai personne. Il fut un temps oĂč c'Ă©tait trĂšs trĂšs dur, je voyais ma solitude comme un Ă©chec, comme si ĂȘtre en couple Ă©tait une fin en soi. :disappointed: Avec le temps j'ai appris Ă  relativiser. Chacun est diffĂ©rent et avance Ă  son rythme, pour l'instant j'adore voyager, aller Ă  des compĂ©titions de gymnastique donc c'est ma passion, mes Ă©tudes se passent bien donc je ne me focalise pas dessus!
Je ne ressens pas le besoin d'avoir des relations sexuelles, mĂȘme si desfois j'ai l'impression de passer Ă  cĂŽtĂ© de quelque-chose. Mais je ne me vois pas coucher avec le premier venu, il me faut d'abord ĂȘtre Ă  l'aise avec un garçon et pour l'instant ça n'a jamais Ă©tĂ© naturel! Je ne frĂ©quente plus les sites de rencontres depuis plus d'un an, car cela ne me convient pas, je ne vais pas non plus Ă  des soirĂ©es de cĂ©libataire car je trouve ça peu naturel, je suis une Ă©ternelle romantique donc je crois au hasard, au futur ( peut-ĂȘtre Ă  tort) mais pour l'instant je me sens libre! Seule la sociĂ©tĂ© me confine.

Merci de m'avoir lue au plaisir d'Ă©changer avec vous! :innocent:
VACN aime ça
Par resO
Homme de 32 ans vierge
Bienvenue Ă  toi.
Moi j'ai connu le problÚme inverse étant ado, je pense que ma petite taille ne m'a pas aidé pour ce qui est des relations amoureuses avec les filles. AprÚs je me demande si tu n'attends pas "le prince charmant".Est-ce que tu as déjà été amoureuse ? Tu n'es pas du genre à faire le premier pas c'est ça ?
Comment fais-tu des rencontres en dehors des sites de rencontre ?
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
Bonjour et bienvenue Lealina75 !
Lealina75 a écrit :J'ai l'impression qu'on s'intéresse davantage à mon apparence, mon physique que ma personnalité
Ah, ça tu pourras difficilement y couper : tu dis gymnaste de 24 ans, la plupart des mecs penseront " corps finement sculptĂ© ", " joli body " (la tenue sportive, j'entends), et " mouvements gracieux et impressionnants " (surtout si Ă  cĂŽtĂ©, comme moi on a la souplesse d'un bout de bois :sweat_smile: ) :innocent: . Mais cela ne veut pas dire pour autant que tous s'arrĂȘteront lĂ .

Si ça peut te rassurer, tu trouveras pas mal de garçons (ici, ou mĂȘme ailleurs) qui ne sont pas non plus branchĂ©s boĂźte. Du reste, sur le papier, Ă  peu prĂšs n'importe quelle interaction sociale peut donner matiĂšre Ă  rencontres. Tu dis que tu es passionnĂ©e de voyages, c'est une piste parmi d'autres ; il me semble d'ailleurs qu'au moins une de nos membres avait " sautĂ© le pas " dans un tel contexte.
Par Lealina75
Femme de 24 ans vierge
Lereveur a Ă©crit : ↑03 aoĂ»t 2019, 21:39 Bonjour et bienvenue Lealina75 !
Du reste, sur le papier, à peu prÚs n'importe quelle interaction sociale peut donner matiÚre à rencontres. Tu dis que tu es passionnée de voyages, c'est une piste parmi d'autres ; il me semble d'ailleurs qu'au moins une de nos membres avait " sauté le pas " dans un tel contexte.
En effet et mĂȘme suis je peux ĂȘtre flattĂ©e qu'on s'intĂ©resse Ă  mon physique etc moi j'ai avant tout besoin de sentir une connexion, qu'on soit sur la mĂȘme longueur d'onde et tous les garçons avec qui je m'entends bien soient n'Ă©tais pas intĂ©ressĂ©s soient dĂ©jĂ  en couple!
Oui le voyage peut ĂȘtre propice mais l'inconnu ne m'attire pas tant que ça, l'idĂ©e de ne plus revoir la personne ou mĂȘme de choisir un parfait inconnu c'est pas forcĂ©ment mon truc!
Merci pour ton retour en tout cas :)

Ajouté 3 minutes 42 secondes aprÚs :
resO a Ă©crit : ↑03 aoĂ»t 2019, 15:11 Bienvenue Ă  toi.
Moi j'ai connu le problÚme inverse étant ado, je pense que ma petite taille ne m'a pas aidé pour ce qui est des relations amoureuses avec les filles. AprÚs je me demande si tu n'attends pas "le prince charmant".Est-ce que tu as déjà été amoureuse ? Tu n'es pas du genre à faire le premier pas c'est ça ?
Comment fais-tu des rencontres en dehors des sites de rencontre ?
Il est vrai que je regarde beaucoup de sĂ©ries de films etc donc oui je crois u grand amour. J'ai dĂ©jĂ  apprĂ©ciĂ© des garçons mais peut-ĂȘtre ĂȘtre amoureux si l'on n'a jamais Ă©tĂ© en couple...pour l'instant je ne pense pas en tout cas!
Pour le premier pas ça dépend, certains garçons qui me plaisaient l'ont du et ce n'était pas réciproque sinon je vois les signaux! Je fais beaucoup de rencontre par mes stages, mon travail principalement, je rencontre plein de personnes de mon ùge etc mais pareil ça s'en tient au plan amical!
Par YanD
Homme de 37 ans vierge
Salut Lealina. Sois la bienvenue.

Effectivement, les sites de rencontre ne conviennent pas à tout le monde. Moi, personnellement, je sais que ça me rend nerveux. :sweat_smile:

C'est bien que tu aies parmi tes amies certaines qui sont au courant de ta situation. Elles peuvent t'Ă©pauler. Et puisque tes amies sont dans la mĂȘme situation, vous pouvez vous soutenir mutuellement.

Parmi mes amis, il y a plusieurs ancien VT.
Parmi eux, l'un s'est trouvé une petite amie il y a quelques mois. Un autre n'a connu qu'une aventure d'un soir (qu'il semble plutÎt regretter) mais il semble en passe de se trouver une copine.
Du coup j'ai un peu l'impression d'ĂȘtre le seul Ă  ne pas voir sa situation Ă©voluer et je fais trĂšs peu de nouvelles rencontres. :sweat:

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas forcément évident de faire des rencontres ,en particulier LA rencontre, d'autant plus quand on n'est pas à l'aise sur les sites de rencontre.
Mais au moins, ici, tu trouveras pas mal de personnes avec qui échanger, en espérant que cela t'aidera.
Et qui sait, cela pourrait un jour déboucher sur une belle rencontre.

En tout cas, je pense sincĂšrement que tu as le bon Ă©tat d'esprit, en souhaitant avoir une connexion avec quelqu'un et en ne voulant pas aller avec le premier venu.
Par Amuerie
Femme de 36 ans non vierge
Bienvenue Ă  toi,
Pas toujours Ă©vident de faire des rencontres autre que amicales et que se soit rĂ©ciproque. Il m’est arrivĂ© d’ĂȘtre attirĂ©e par quelqu’un et que ça ne soit pas rĂ©ciproque et inversement.
Beaucoup de mes amies disent que je ne vois rien. Que je ne sais pas voir les signaux. En gros il me faut des signaux de la taille d’un panneau publicitaire pour que je m’en aperçoive.

Mais sur le forum tu trouveras de nombreux profils et experiences semblables Ă  la tienne et qui te fais sentir beaucoup moins seule.
Par YanD
Homme de 37 ans vierge
Amuerie a Ă©crit : ↑05 aoĂ»t 2019, 14:12 Beaucoup de mes amies disent que je ne vois rien. Que je ne sais pas voir les signaux. En gros il me faut des signaux de la taille d’un panneau publicitaire pour que je m’en aperçoive.
Bah tu ne t'en tires encore pas trop mal.
En ce qui me concerne, il pourrait y avoir un Ă©norme panneau clignotant avec signal sonore et tout ce que tu veux, que je serais encore foutu de le rater. :sweat_smile:

Les fois oĂč je me suis rendu compte que je plaisais Ă  une fille, c'est parce qu'elle me l'a carrĂ©ment dit (ou bien une amie Ă  elle qui jouait les entremetteuses... enfin bref).

En fait, j'ai l'impression qu'on a tendance à voir plus facilement les "signaux" qui ne nous sont pas adressés.
Peut-ĂȘtre parce que, comme ça ne nous concerne pas, si on se trompe dans notre interprĂ©tation, ça prĂȘte moins (voir pas du tout) Ă  consĂ©quence (parce que bon, c'est pas une science exact... Combien de personnes ont dĂ©jĂ  affirmĂ© voir des signaux qui n'existaient pas ailleurs que dans leur imagination ?).

Alors que quand on est concerné, on est plus prudent. Et puis la timidité et le manque de confiance en soi n'aide pas, c'est rien de le dire.
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
HĂ©! HĂ©! Je me sens moins seul, sauf que les signaux pour les autres, je ne les vois pas non plus, je n'y comprends rien, un vrai boulet. :sweat_smile:
Par Amuerie
Femme de 36 ans non vierge
C’est vrai que le panneau publicitaire seul ne suffirait pas. Le panneau lumineux type ceux de las vegas avec des girrofares.
OĂč carrĂ©ment qu’on me prenne la main đŸ˜‚đŸ€Ł
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
Amuerie a Ă©crit : ↑08 aoĂ»t 2019, 17:40 C’est vrai que le panneau publicitaire seul ne suffirait pas. Le panneau lumineux type ceux de las vegas avec des girrofares.
OĂč carrĂ©ment qu’on me prenne la main đŸ˜‚đŸ€Ł
Voilà, c'est ça la solution!
Amuerie aime ça