Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
#225680
Voilà, je vais essayer d'être clair mais quand les sentiments s'en mêlent, ils me submergent et je perds souvent toute cohérence.

Donc, je vais tenter de résumer:

Je vais de temps en temps faire des parties de jdr dans une assos, en aout j'ai rencontré 2 personnes vraiment sympas avec qui j'ai plutôt bien sympathisé (oui ô miracle :grin: ) l'un des 2 est une femme qui m'a grillé tout de suite en tant qu'aspie, elle bosse en HP avec des autistes, elle même est HPI avec de nombreux points communs avec les aspis.
Donc en septembre le week-end du 14 à la fin de la soirée je leur ai proposé d'intégrer le groupe de joueurs et amis que je côtoie depuis de nombreuses années, ce qu'ils ont accepté avec enthousiasme, nous avons joué donc la semaine dernière (jeudi) avec les potes , la soirée s'est bien déroulée et à la fin la fille m'a proposé de m'aider avec mes démarches de diag.

Je lui ai envoyé un mail le lendemain pour préparer les prochaines parties et en ai profité pour poser quelques questions, et là c'est le drame: brandon se saisie d'un bâton, il devient incontrôlable. Oups non désolé, je n'ai pas pu résister (Julien si tu lis ces mots c'était pour toi :grin: ).

Bref je reprends: là ça a été un interrogatoire en règle, elle a tout voulu savoir de moi, j'ai répondu assez naïvement et on s'est aperçu que l'on avait pas mal de point communs, puis elle a commencé me poser des questions sur ma vie sentimentale, j'ai été complètement honnête et là surprise elle n'a pas fui en hurlant "Hou le looser!", elle a continué à me bombarder de questions, à un moment j'ai fait une boutade en lui demandant si elle avait trouvé un nouveau sujet d'études elle m'a répondu qu'elle voulait juste apprendre à me connaître, qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un qui lui ressemble et à le même fonctionnement qu'elle, en allant à ces soirées jeux, je me suis dit chouette un nouveau "copaingue".

Sauf que, je me fais peut-être des films mais elle me relance depuis cette semaine pour continuer à discuter, le matin, même à son boulot, et alors que l'on se connait à peine et avant-hier me propose de venir chez elle demain matin pour préparer la prochaine partie, j'ai l'impression que l'on est de vieux amis alors que l'on ne se connait que depuis un mois et que l'on ne s'est vu que 3 fois...

Et ce matin elle m'envoie un message me disant qu'un texte lui avait fait penser à moi et qu'elle me l'envoyait, je pourrai vous faire suivre le message par mp mais ça m'a vraiment touché.

Ça m'a turlupiné toute la journée et j'ai cherché sur le net (pour ce que ça vaut oui) comment savoir si quelqu'un s'intéresse à vous et il y a pas de curieuses coïncidences: pour elle j'ai un super humour, elle est contente quand on joue ensemble... (oui je sais je cherche encore un "manuel" pour décrypter ce qui n'est pas rationnel mais que voulez-vous on ne se refait pas :sweat_smile: ).

Bref, je ne sais pas, comme d'hab ce que je ressens de mon coté moi non plus, j'ai peur de lui demander et de bousiller ce qui pourrait être le début d'une belle amitié.

Qu'en pensez, Mesdames et Messieurs les spécialistes? Merci d'avance.
Par Tyrus
Homme de 31 ans non vierge
#225686
Il n'y a pas de recette ou de signe pour savoir si quelqu'un s'intéresse à toi. Pour certains c'est juste évident pour d'autres non. Je n'arrive pas non plus à décoder ce genre de signes.

Peut etre devrais tu poser le problème autrement: apprécies tu sa compagnie ? Aimes-tu lui parler ? Aimerais-tu passer du temps avec elle ? Si oui à tour ça je te conseillerais de te laisser porter et de voir où ça te mène.
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
#225687
Tyrus a écrit :je te conseillerais de te laisser porter et de voir où ça te mène.
Je comprends ce que tu veux dire et tu as ans doute raison mais mon fonctionnement est ainsi j'ai besoin de savoir, de comprendre, c'est complètement nouveau pour moi. Me laisser porter vers l'inconnu, je ne peux pas, beaucoup trop perturbant pour moi, désolé, c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide. Mais merci.
Sinon, oui j'apprécie sa compagnie, c'est que je trouve son attitude troublante, on se connait à peine et elle se comporte comme si on était de vieux amis, elle passe son temps à me taquiner, gentiment, ou à me faire des compliments que je trouve gênants.
De part ma déficience, j'ai besoin d'être rassuré en comprenant mieux tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
#225691
Malheureusement on ne pourra pas t'aider ... Peut être que tu lui plais, peut être qu'elle voit en toi un mec sympa et qu'elle a envie d'être pote avec toi, peut être qu'elle est comme ça avec tout le monde.... De toute façon tant qu'elle ne te sort pas un "j'aimerais qu'on soit ensemble" tu n'as aucune décision a prendre, soit toi même et attends de voir la suite .
Tyrus aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
#225694
Merci mais je ne veux pas prendre de décision, en fait quelle que soit le ressenti de son coté, ça va être compliqué pour moi mais savoir à quoi m'attendre permet de me préparer et d'encaisser. J'en ai assez des ennuis qui arrivent sans que je n'ai rien demandé, j'ai assez(trop) pris de coups dans la tête durant ma vie et oui quelqu'un qui s’intéresserait à moi ça m’effraie au plus haut point.
Avatar de l’utilisateur
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
#225697
Alors je ne comprends pas ce que tu attends de nous.... Y a rien a faire qu'attendre en fait.
Avatar de l’utilisateur
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
#225698
Y a des fois ou dire les choses fait du bien.
Mais je dois probablement avoir posé une question qui n'a pas de réponse, en fait ce que j'aimerais une fois dans ma vie c'est avoir un peu de contrôle sur les évènements, quand quelque chose que je n'ai pas provoqué m'arrivait (ou une rencontre) c'était toujours négatif ou nocif. Là, je m'attends à un coup fourré et j’appréhende, bref je me méfie de la personne et surtout j'ai la trouille, je me dit comme d'habitude, la claque dans la figure va arriver et elle va faire très mal donc prépare toi au pire, par rapport à avant où j'encaissais avec résignation, je pense avoir perdu cette "résistance" par lassitude et usure.
Par x00
Homme de 30 ans vierge
#225852
Vu d'ici , en lisant ton récit, elle s'intéresse clairement a toi . :)
En tout cas, c'est l'impression que ca donne.
Apres on n'est pas a ta place...

On attends la suite avec impatience.

Bonne chance
Par x00
Homme de 30 ans vierge
#225859
Du coup, tu es dejà allé chez elle ? Comment ça s'est passé ?