Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226807
Eeyore a écrit : 17 oct. 2019, 13:04 Je n'ai pas parlé d'un cas général mais de cette personne de ma famille, et je peux t'assurer qu'il ne faisait pas d'efforts. D'ailleurs n'ai je pas dit qu'il a trouvé a peine quelques semaines après qu'elle l'ai quitté?
Tu ne peux pas savoir si la personne fait un blocage et ce qu'elle vit... Moi aussi tout le monde pensait que je ne voulais juste pas faire d'efforts.

Peut-être qu'il a donné le max ensuite, mais qu'il ait trouvé quelques semaines après ne prouve pas grand-chose en soi... Après des années de chômage, ça reste très difficile de trouver en quelques semaines, il n'a pas juste décidé d'appuyer et hop "j'aurais pu le faire n'importe quand" (sauf quand tu peux être pistonné).
par Eeyore
ans
#226808
C'est pas parce que tu as des c*ns qui diront ça que ça prouve le contraire. C'est quand même de mieux en mieux accepté, tout simplement parce que dans les années 50 ça n'existait pas et aucun homme ne l'aurait envisagé. Désormais, des hommes l'envisagent, certains le font et beaucoup de gens l'acceptent. Le seul problème c'est qu'on entend toujours plus la parole des c*ns que des autres.

(Réponse a godfreyho)

Azrael : flute alors, pourquoi refuses-tu de croire que sa situation lui convenait tout simplement? Pour l'avoir côtoyé suffisamment,j'en ai la certitude et ma cousine aussi. Y a des chômeurs qui sont contents comme ça et qui ne cherchent pas plus loin, c'est tout. Et y en a qui cherchent désespérément.
Dernière modification par Eeyore le 17 oct. 2019, 13:17, modifié 1 fois.
par godfreyho
ans
#226809
SnapBack a écrit :Quelqu'un qui cherche, qui y met tout son cœur et qui ne trouve pas reste un perdant.

Et les gens n'aiment pas ça du tout...
C'est ce que je disais, seul le résultat compte et ce dans tous les domaines, qu'on ne me demande pas de positiver, les gens sont des veaux, des veaux stupides et cruels.
par Eeyore
ans
#226811
godfreyho a écrit : 17 oct. 2019, 13:14
SnapBack a écrit :Quelqu'un qui cherche, qui y met tout son cœur et qui ne trouve pas reste un perdant.

Et les gens n'aiment pas ça du tout...
C'est ce que je disais, seul le résultat compte et ce dans tous les domaines, qu'on ne me demande pas de positiver, les gens sont des veaux, des veaux stupides et cruels.
Mais nous aussi on est "des gens"....
par godfreyho
ans
#226812
Eeyore a écrit : Le seul problème c'est qu'on entend toujours plus la parole des c*ns que des autres.
Échangeons nos places tu verras ce que ça fait de n'entendre que des paroles malveillantes, le résultat est là: c'est la mort, la mort de quelqu'un de beaucoup plus fort que moi, même là c'est injuste, c'est moi qui devrait être à sa place, ces sont ces fameux idiots qui l'ont tué en le poussant à bout.

Ajouté 2 minutes 17 secondes après :
Eeyore a écrit :Mais nous aussi on est "des gens"....
Tu te sens visée? Si tu n'as rien à te reprocher ça ne devrait pas être le cas.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226813
Eeyore a écrit : 17 oct. 2019, 13:13 Azrael : flute alors, pourquoi refuses-tu de croire que sa situation lui convenait tout simplement? Pour l'avoir côtoyé suffisamment,j'en ai la certitude et ma cousine aussi. Y a des chômeurs qui sont contents comme ça et qui ne cherchent pas plus loin, c'est tout. Et y en a qui cherchent désespérément.
Bah peut-être que ça lui convenait, mais beaucoup sont certains que cela convient à la personne alors que ce n'est pas tant le cas, donc je ne croirais pas sur parole.

J'évoquais surtout le cas des chômeurs longue durée (tu disais que ça avait duré plusieurs années), au bout d'un moment il n'est pas surprenant de faire un blocage et de baisser les bras parce qu'on n'y croit plus (pas sans raisons) etc... On ne peut pas leur répondre "mais il y en a qui cherchent désespérément" ad vitam aeternam, c'est nier leurs réalités.

Et puis bon, c'est tellement agréable de passer la majeure partie de son temps d'éveil au boulot, pour à peine survivre pendant qu'une petite élite s'enrichit toujours plus (sur notre dos) à ne rien faire, ce n'est pas comme si on poussait les gens à être super motivés.
par Eeyore
ans
#226815
Azrael a écrit : 17 oct. 2019, 13:24 Et puis bon, c'est tellement agréable de passer la majeure partie de son temps d'éveil au boulot, pour à peine survivre pendant qu'une petite élite s'enrichit toujours plus (sur notre dos) à ne rien faire, ce n'est pas comme si on poussait les gens à être super motivés.
Voir sa femme trimer pour deux (4 avec les enfants) ça me semble une motivation autrement plus efficace! Quand on est seul on fait bien ce qu'on veut, cela n'impacte que nous. Quand tes accompagné c'est plus la même chose...

Ajouté 4 minutes 20 secondes après :
godfreyho a écrit : 17 oct. 2019, 13:22
Eeyore a écrit : Le seul problème c'est qu'on entend toujours plus la parole des c*ns que des autres.
Échangeons nos places tu verras ce que ça fait de n'entendre que des paroles malveillantes, le résultat est là: c'est la mort, la mort de quelqu'un de beaucoup plus fort que moi, même là c'est injuste, c'est moi qui devrait être à sa place, ces sont ces fameux idiots qui l'ont tué en le poussant à bout.

Ajouté 2 minutes 17 secondes après :
Eeyore a écrit :Mais nous aussi on est "des gens"....
Tu te sens visée? Si tu n'as rien à te reprocher ça ne devrait pas être le cas.

Je me demande tout de même comment c'est possible que tu ne tombes que sur des gens malveillants... Si je dois juger les gens de mon entourage (collègues....) Je dirais que la plupart sont des gens biens, qui disent ou pensent parfois des conneries mais qui globalement ne sont pas mauvais, voire même sympas en fait. Alors qu'on a l'impression que tu vis dans un enfer permanent ou tous ne vivent que pour faire du mal ! Je me demande pourquoi une telle différence... Dans un cas comme dans l'autre, ils sont "des gens".
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226818
Eeyore a écrit : 17 oct. 2019, 13:46 Voir sa femme trimer pour deux (4 avec les enfants) ça me semble une motivation autrement plus efficace! Quand on est seul on fait bien ce qu'on veut, cela a impacte que nous. Quand tes accompagné c'est plus la même chose...
Je pensais aux chômeurs en général, mais c'est sûr que dans ce cas c'est une motivation supplémentaire... Ce qui revient un peu à tenir les gens par les coui**** (on te donne les miettes mais c'est pas grave tu nourris ta famille), encore super :sweat_smile:
par godfreyho
ans
#226821
Eeyore a écrit :Alors qu'on a l'impression que tu vis dans un enfer permanent ou tous ne vivent que pour faire du mal !
C'est ça. Tant mieux si les gens que tu côtoies sont sympas, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Eeyore a écrit :Je me demande pourquoi une telle différence...
Parce que l'on est tous différents justement, désolé si ça te gène que certains dont je fais parti aient eu un parcourir de vie difficile, peut-être est-ce de la culpabilité, il ne faut pas, ce que je reproche aux "gens" (qui sont si sympas visiblement) ce sont ces jugements de m€rde sur le fait que ne pas y arriver (dans quelque domaine que ce soit) est inadmissible alors qu'ils n'ont jamais connu l'adversité et qu'ils se plaignent de "payer" pour les perdants qu'ils appellent fainéants. Mais je me trompe, c'est vrai, ils sont si sympas et bienveillants. Auraient-ils le même comportement avec toi si tu étais mal dans ta peau, très timide, maladroite ou avec un défaut physique?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7