Vous ĂȘtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous prĂ©senter Ă  toute la communautĂ© !
Par saphir2101
Femme de 22 ans vierge
Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Je suis une jeune femme de bientĂŽt 23 ans qui n'a jamais connu l'amour et tout ce qui va avec. Je ferais sans doute un autre post dans "complexe" pour expliquer les raisons de cette inexistante vie sentimentale, oĂč je prĂ©viens d'avance je ne vais pas ĂȘtre tendre avec moi-mĂȘme mdrrrr.
J'ai lu diffĂ©rents sujets sur ce site, et je trouve que les rĂ©ponses restent bienveillantes, et surtout qu'il y a ici des gens dans la mĂȘme situation que la notre et qui peuvent comprendre ce que l'on ressent. J'espĂšre vraiment pouvoir Ă©changer avec des personnes qui pourront se reconnaĂźtre dans le futur post que je ferais.
Quelques petites infos que je veux bien partager pour me présenter : je suis encore étudiante, je suis fan de la culture japonaise ( manga, apprentissage de la langue etc...), je suis également coach au hand, j'adore les animaux surtout les chiens (j'ai un gros bébé de 50 kg à la maison haha).

Voilà, aux plaisirs de vous lire et de partager nos expériences. :grinning:
Cihxor13 et 1 autres aime ça
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
On est quelques-uns Ă  aimer les mangas et tout ce qui sonne g33k ici :wink:
En espérant que le forum t'aide à progresser dans ta vie sentimentale.

Bienvenue Ă  toi.
Par Cihxor13
Homme de 30 ans vierge
Bienvenue Ă  toi !
Je suis aussi fan de manga mĂȘme si en ce moment j'ai un peu moins le temps d'en lire. Tu lis principalement quoi?
Par saphir2101
Femme de 22 ans vierge
Merci !
Je lis seulement quand l'histoire me plaßt bien, ça varie en genre : Kuroshitsuji ( mon préféré ), Vampire Knight, Junjou Romantica ( fan de yaoi j'assume :joy: ) etc... AprÚs j'en regarde en anime aussi DBZ, One piece quand je tombe dessus par exemple. Et toi tu aimes quoi ?
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Je refais Evangelion... mais sur Netflix. J’ai bien aimĂ© Kill la Kill rĂ©cemment (oui, j’ai 20 ans de retard !)
J’aime surtout les grands classiques : Sailor Moon, Lupin III, Saint Seiya, Initial D...

Les animes m’ont aidĂ© Ă  faire le job que je fais.
Cihxor13, saphir2101 aime ça
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
Bonsoir et bienvenue saphir2101.

MĂȘme son de cloche pour moi, les amateurs/trices de mangas et autres geeks/geekettes ne sont pas des profils rares chez nous. Tu trouveras matiĂšre Ă  conversation je pense.
saphir2101 aime ça
Par Cihxor13
Homme de 30 ans vierge
Un peu tout surtout sur le sport prince of tennis, captain tsubasa, Hajime No Ippo, ... les classiques Naruto, Bleach, One Piece, en ce moment c'est surtout One Piece et Black Clover.
Mais oui initial D, city Hunter (Nicky Larsson en français) et sa suite Angel Heart, dĂ©tective Conan surtout les films! 😏 Et d'autres encore dont je me rappelle plus les noms lol :innocent:
Par contre pas fan de yaoi lol
Mais il m'est arrivé de livre des mangas comme Love Hina, regardé Princess Lover et un drama Densha Otoko !
saphir2101, SnapBack aime ça
Par saphir2101
Femme de 22 ans vierge
C'est plutÎt cool d'avoir des fans de mangas ici , dans mon entourage il n'y a personne qui apprécie mdrrr
Il y a certains noms que je ne connais pas, dĂšs que j'aurai le temps j'irai voir de quoi ils parlent :grin:
Cihxor13 aime ça