Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Par saphir2101
Femme de 22 ans vierge
Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Je suis une jeune femme de bientĂŽt 23 ans qui n'a jamais connu l'amour et tout ce qui va avec... vous allez me dire que je suis sans doute jeune pour poster ici mais la situation ne changera pas d'ici 5, 10 ou 20 ans alors je voulais tout de mĂȘme m'exprimer sur le sujet avec vous.

La raison de ce célibat n'est autre que mon physique, je ne suis vraiment pas une jolie fille. :pensive:
Je n'ai pas du tout un beau visage, c'est un fait et j'essaie de l'accepter de plus en plus mĂȘme si des fois cela me rend vraiment triste je ne peux malheureusement pas le changer (dommage que je ne sois pas riche mdr).Je ne suis pas non plus du genre mince, je suis ronde du style Ashley Graham. Pour sĂ©duire un homme, il faut ĂȘtre belle et bien foutue, tout ce que je ne suis pas... Pour les kilos en trop avec un peu de volontĂ© je peux les perdre ( dĂ©jĂ  -22 kilos au compteur)
Mais un visage, on ne peut rien faire. Je n'ai jamais eu d'occasions de flirt ou autres, je ne plais pas c'est un fait. On ne m'a jamais dit que j'Ă©tais jolie mĂȘme pas ma propre mĂšre... alors imaginez Ă  quel point je ne le suis pas pour qu'une mĂšre ne le dise pas au moins une fois Ă  son enfant...

Quand on est fille laide, sur le marchĂ© de l'amour on ne vaut rien, personne ne veut d'une fille pareille, mĂȘme pas pour un coup d'un soir. Les hommes aiment ĂȘtre avec de belles femmes Ă  leurs bras pas un laideron comme moi.
C'est dur de voir autour de soi des amies se marier, avoir une famille, avoir des enfants, et vous au milieu qui ne sait mĂȘme pas ce que ça fait d'embrasser un homme... et qui ne le saura jamais d'ailleurs...
J'essaie de voir certains avantages malgrĂ© tout : je n'aurais jamais de chagrin d'amour, je ne me ferais jamais tromper je peux dormir sur mes deux oreilles au moins mdr, on ne m'embĂȘte pas dans la rue.
Mais il y aussi les désavantages : je n'aurai jamais d'enfants, je ne vais pas me marier, la misÚre sexuelle et affective seront de la partie aussi. Je ne cherche pas à faire de rencontres car je sais que je n'ai aucune chance de ce cÎté là, je ne sors pas, je ne suis pas sur des sites de rencontres non plus.

Je sais qu'il doit y avoir trÚs peu de cas comme moi, il est rare de trouver des personnes vraiment laides mais pas de chance pour moi je n'ai pas été gùtée par la nature...
MalgrĂ© tout ce que je pense de moi, j'ai quand mĂȘme cette lueur d'espoir qui me dit que je ne dois pas abandonner cette idĂ©e de rencontrer quelqu'un, disons que je l'ai car il y a un homme qui me plaĂźt vraiment beaucoup dans mon voisinage et j'aimerai tellement apprendre Ă  le connaĂźtre mĂȘme si on a pas mal de diffĂ©rence d'Ăąge ( il doit avoir 38/39 ans) ... mais comment faire pour plaire Ă  un homme quand physiquement c'est la catastrophe ?
Et pis ne pas avoir confiance en soi n'aide en rien aussi... Le pire c'est que je ne suis pas du genre timide, j'arrive Ă  parler convenablement quand je suis avec un homme qui me plaĂźt mais je ne montre rien car je vois bien que moi je ne plais pas, j'essaie d'ĂȘtre drĂŽle, sympa, pour Ă©viter qu'on se concentre sur mon visage.. :sweat:

J'aurai aimĂ© parler avec d'autres personnes qui souffrent d'une situation similaire pour partager un peu nos diffĂ©rentes expĂ©riences car il est vrai qu'il est souvent difficile d'en parler Ă  nos proches (mĂȘme s'ils s'en doutent fortement). Souvent ils nous disent "ne t'inquiĂšte pas ça viendra quand ça viendra " " c'est quand on s'y attends le moins que ça arrive", ils ne se rendent pas compte de ce que l'on vit en Ă©tant VT car eux ont un parcours typique/normal ,mĂȘme si je ne suis pas d'accord avec cette notion de normalitĂ© c'est ridicule mais on y pense quand mĂȘme, on se dit que c'est la honte, qu' on est en retard sur les copines/les copains... Et ne parlons mĂȘme pas quand nos potes nous racontent leurs vies sentimentales, on est lĂ , on Ă©coute, sans jamais l'ouvrir car nous on a rien Ă  dire... En tout cas, si certains se reconnaissent un peu dans ce tĂ©moignage, n'hĂ©sitez pas Ă  venir parler de vos expĂ©riences.

Merci de m'avoir lue :grin:
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
Ben j'ai le mĂȘme "problĂšme" donc je te comprends, difficile de sortir de ce statut quand on est Ă  la ramasse physiquement et le "ne t'inquiĂšte pas ça viendra quand ça viendra " dĂ©solĂ© mais ça c'est foireux et ça n'aide pas.
Par contre si je suis impitoyable avec moi-mĂȘme, ce n'est pas le cas avec les autres (connerie quand tu nous tiens) donc, je suis persuadĂ© que tu trouveras quelqu'un, ne me demande pas pourquoi, je n'ai pas d'explication...
Je l'ai déjà dit à un autre sur le forum, tu mérites de connaitre l'amour (sauf moi :stuck_out_tongue: ) peu importe le physique et visiblement d'aprÚs les témoignages sur le fofo, tous les goûts sont dans la nature donc garde espoir.
Par saphir2101
Femme de 22 ans vierge
Bonjour,
C'est vrai que les " t'inquiÚte pas ça viendra" c'est juste ridicule de dire ce genre de choses, ça fait presque encore plus mal car on sait trÚs bien que non enfaite..
Mais alors vois-tu je suis trĂšs mauvaise avec moi-mĂȘme mais pas avec les autres : exactement comme toi MDR. C'est une situation compliquĂ©e et comme tu as dit difficile de sortir de ce statut..
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Je ne suis pas un canon non plus bien que certains me disent le contraire...
Je ne t’ai pas vu en photo mais les membres ont souvent une mauvaise image d’eux-mĂȘmes.
godfreyho aime ça
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
Bonsoir,

Comme le dit justement Snapback, énormément de membres du forum n'ont pas une haute opinion de leur physique (moi compris), cependant à la vue du trombinoscope (accessible avec minimum deux mois d'ancienneté et cent messages) il y a matiÚre à fortement tempérer les auto-jugements sévÚres.

On ne va pas se mentir, la plastique joue, mais généralement notre situation ne s'explique pas aussi facilement, divers facteurs peuvent entrer en jeu (l'influence de l'entourage, par exemple).

Et puis en observant autrui, on constate que parmi les gens en couple, on trouve des personnes qui, de notre point de vue, sont moches... Pourtant elles sont bel et bien avec quelqu'un.

Je pense plus particuliĂšrement Ă  quelqu'un de ma connaissance qui a une vie sexuelle et sentimentale plus remplie que la mienne... Alors mĂȘme qu'en plus de manquer de fiabilitĂ© et d'avoir un problĂšme avec la bouteille, il a une dentition tellement pourrie que je me demande comment font les femmes pour faire abstraction :scream: .
Par Amaz
Homme de 29 ans vierge
On n'a pas de photo mais j'estime que tu es sĂ©vĂšre avec toi mĂȘme.

On Ă  souvent tendance Ă  ĂȘtre plus difficile avec soi mĂȘme plus qu'envers les autres.

Tu sembles complĂštement rĂ©signer et je trouve ça bien dommage de l'ĂȘtre Ă  seulement 22ans
Par saphir2101
Femme de 22 ans vierge
SnapBack je ne sais pas si j'ai vraiment une mauvaise image de moi mais je vois bien ce qu'il y a dans le miroir et honnĂȘtement il n'y a vraiment rien de plaisant comparer aux autres filles (oui je sais il ne faut jamais se comparer mais c'est plus fort que moi mdrrrr)

Lereveur c'est vrai que la plastique joue Ă©normĂ©ment dans notre sociĂ©tĂ© actuelle, il faut l'avouer: une femme belle aura plus de chance qu'une fille comme moi. Mon problĂšme Ă  moi c'est que je ne vois QUE MOI de laide, toutes les autres personnes je les trouve mĂȘme pas normale mais beau/belle, TOUTES sans exception. Mes copines me charrient beaucoup sur ça elles me disent que je suis beaucoup trop gentille pourtant c'est comme ça que je vois les autres . Il a sans doute beaucoup de charme :joy: :scream:

Amaz je sais que je suis trĂšs sĂ©vĂšre avec moi-mĂȘme pourtant c'est ainsi que je me vois... HonnĂȘtement je commence un peu Ă  capituler sur le fait d'ĂȘtre un jour en couple, j'essaie je dirai de l'accepter mĂȘme si c'est dur de devoir se dire que je n'aurai rien de ce cĂŽtĂ© lĂ  dans la vie...

En ce qui concerne les photos il doit en exister que trÚs trÚs peu de moi mdrrrrrrr. Je ne me supporte pas, je vous dis pas l'angoisse pour les photos d'identités MDRR :scream:
Par Amaz
Homme de 29 ans vierge
Tu as pourtant l'air marrante Ă  l'Ă©crit, au-delĂ  du physique et j'espĂšre ne pas ĂȘtre le seul et j'en doute, mais au du physique le caractĂšre compte Ă©normĂ©ment, je prĂ©fĂ©rais sincĂšrement sortir avec une fille qui n'est pas un canon de beautĂ©, mais avec qui je m'entends hyper bien plutĂŽt que l'inverse ^^
Par saphir2101
Femme de 22 ans vierge
Quand je dis que je me trouve laide, on m'ignore, ils sont gĂȘnĂ©s car ils savent trĂšs bien que c'est la vĂ©ritĂ© alors ils fuient pour ne pas me vexer, ne me disent mĂȘme pas "mais non tu es jolie arrĂȘte", mes proches ne sont pas menteurs , preuve que je ne suis mĂȘme pas jolie pour mes propres parents (par contre mon frĂšre qui est vraiment beau, lui a droit Ă  tout les compliments du monde... je vous laisse imaginer ce que je peux ressentir au fond de moi..). C'est une rĂ©elle souffrance et je pense qu'ils ne comprennent pas Ă  quel point ça m'atteint..

Ajouté 2 minutes 52 secondes aprÚs :
J'essaie de compenser je dirais, je suis bon délire comme on dit. Pas le choix, t'imagines : moche , grosse et sans personnalité ??? Je vais direct me pendre hein :joy: :joy: :joy: