Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Tyrus
ans
#246487
Roulian a écrit : 04 oct. 2022, 00:26 Je pense que même quand on est totalement inexpérimenté(e), il y a plein de gens que cela ne gênerait pas du tout d'avoir une personne pleine de bonnes intentions et appliquée :sunglasses: (ou alors, c'est que la personne n'est pas si bienveillante que cela, et on ne va pas perdre grand-chose en terme de relation humaine).
Malheureusement il y en a aussi beaucoup qui justement n'ont pas cette patience. Difficile donc de faire le tri.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#246490
Je vais être un peu direct hein, mais franchement, qui a du temps à perdre avec quelqu'un qui ne t'accepte pas comme tu es ? C'est la base du respect...
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#246500
rien à voir avec le sujet, juste pour vous dire que mon cerveau était si fatigué ce soir que j'ai lu "bataille de sexe et pannes"...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#246555
FakeChad a écrit : 03 oct. 2022, 20:57
Pour les femmes, elles ont si peu la notion des dimensions, on le voit quand elles bricolent, que je pense qu'elle savent pas ce qu'est 13 ou 15 cm : je suis sûr que si elles essayait de dessiner sans règle un truc de 15 cm puis le mesurait elles auraient des surprises
Quelle remarque idiote.
Sans vouloir créer de peurs à quiconque, crois-moi qu'une fille qui a vu plusieurs sexes d'hommes dans sa vie sait effectivement reconnaître si celui-ci est dans la norme ou pas.
Ca n'a rien à voir avec le fait de savoir bricoler, d'ailleurs, mais tu serais bien surpris de voir que de nombreuses femmes savent faire aussi bien que les hommes les travaux manuels.
Je pense qu'on peut effectivement se passer de ce genre de réflexions, basées sur... rien.


FakeChad a écrit : 03 oct. 2022, 20:57
Pour éviter la non érection, mon conseil de vieux, ne jamais quitter son pantalon avant d'être en érection ça évite le pb
Peux-tu expliquer ? Garder le pantalon plus longtemps aide à garder l'érection ?
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#246559
Faut pas se prendre autant au sérieux
Ma remarque avait pour but de dédramatiser = cad qu' un homme qui a disons un sexe un peu en dessous de la moyenne ne doit pas en faire un complexe car les femmes ne vont pas le mesurer exactement
Mais si tu prefere dire que les femmes savent reconnaitre un sexe qui est dans la norme alors c'est sûr que ca va pas rassurer les complexés

Sur le pantalon: je voulais dire rester habiller et deshabiller la femme et commencer à la caresser, etc...
Et ainsi ne se deshabiller completement que quand on est en erection et à son avantage
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#246560
Ce n'est pas une question de se prendre au sérieux. Ce que tu fais là, sous le coup de l'humour, c'est perpétuer des clichés "les femmes savent pas faire ça, les hommes savent pas faire ça"... et je trouve que ça n'apporte rien au débat.

Pour la taille du sexe, je n'essaie de faire flipper personne, je dis juste que ce n'est pas une question de savoir quelle taille fait 15 cm exactement, mais une fille qui a eu plusieurs partenaires sexuels va remarquer si le mec est très en dessous ou très en dessus de la norme. Ca me semble logique de le dire, et je n'essaie de faire peur à personne. Ca ne veut d'ailleurs pas dire que le sexe ne sera pas bien, puisque la pénétration n'est pas la seule chose à faire à deux...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#246584
FakeChad a écrit :Pour les femmes, elles ont si peu la notion des dimensions, on le voit quand elles bricolent, que je pense qu'elle savent pas ce qu'est 13 ou 15 cm : je suis sûr que si elles essayait de dessiner sans règle un truc de 15 cm puis le mesurait elles auraient des surprises
Comme Lux je tique pour le coup, une femme peut tout à fait être une excellente bricoleuse, faut te sortir de ta tête ces croyances limitantes.

Récemment j'en ai eu un exemple au taff, une cliente âgée vient nous voir, une jeune collègue et moi, pour une demande de resserrer une vis de chaise ou un truc du genre, trois fois rien quoi, et elle nous sors à peu près " plus monsieur [moi] car il faut de la force ".

Ma collègue et moi -> :neutral_face:

Donc n'en déplaise à cette dame, c'est ma collègue qui a fait et qui s'en est tirée, ô surprise, sans problème. On en a reparlé tous les deux après coup, je regrette un peu de n'avoir pas expressément corrigé cette cliente. Question de génération dira-t-on, mais tout de même, c'est regrettable.
par eigucimo
Homme de 38 ans vierge
#246627
salut lereveur, si ce n'est pas indiscret, c'était dans le cadre d'un travail, ou d'une association ? rendre des petits services comme ça me plairait bien

oui ça fait cliché, la remarque de la dame, mais ce genre de remarques je crois que c'est du sexisme, notre génération s'en rend compte sans problème.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#246638
Dans mon boulot actuel, au sein d'une association, où j'ai commencé comme bénévole. Donc les deux mon capitaine, comme on dit lol.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8