Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228239
Je vois qu'il y a beaucoup de témoignages "négatifs" on va dire. Bon, je sais que cela est totalement différent selon chacun : Certains à qui ça ne dérangerait pas de sauter le pas (dont moi), et d'autres qui sont plus sur la réserve. Enfin, ce qui est sûr, c'est que ça ne laisse indifférent personne.
Miny a écrit : Si tu ne t'aimes pas avec les lunettes, as-tu pensé à l'Ortho-K ? Il faut mettre des lentilles rigides chaque nuit. Elles modifient la cornée pendant notre sommeil et font disparaître la myopie pendant 24 à 48h. Ainsi, au réveil, en les enlevant, plus besoin de lunettes, ni de lentilles de jour.
Ah Tiens ? Non je ne connaissais pas. Il va falloir que j'en parle à mon ophtalmo.
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248214
J’ai cru comprendre qu’il fallait souvent se faire opérer une deuxième fois quelques années plus tard. Ma myopie étant très légère, je garde mes lunettes pour un usage très occasionnel (la conduite notamment mais vu que n’ai plus de voiture, je n’utilise pratiquement pas mes lunettes).