Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Par bdi49
Homme de 32 ans vierge
Bonsoir a vous,

J'aimerai avoir votre avis sur ce type d'hommes qu'on peut parfois croiser en soirée voir qu'on entend pas mal en séduction.
Je m'intéresse a cette attitude. En effet l'homme alpha serait une personne qui a tendance a réussir a séduire les femmes en rÚgle général.
C'est une personne qui est charismatique, leader, qui va de l'avant, qui propose.. Son attitude (regard dans les yeux, torse droit, démarche assurante..) "semble" fonctionner en séduction. Il a confiance en lui, il se focalise sur ses projets, prend soin de lui et a une attitude de "je m'en foutiste" quand il a un rejet. Il ne met personne sur un piédestal et pense a lui ...Il est positif mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds...Il est gentil mais pas trop. Limite bad boy parfois.
Le cÎté bad boy incertain/froid semble séduire également.

Est ce que que ce type d'homme marche réellement en séduction pour les femmes ? J'ai cette impression que c'est ce type d'attitude qu'il faut avoir pour réussir a séduire.
Je doute tout de mĂȘme. Bien sĂ»r il faut avoir un peu confiance en soi , ne pas ĂȘtre trop gentil.. Mais changer sa personnalitĂ© pour sĂ©duire je trouve cela dommage non ? Comme on dit le naturel revient au galop .

Le mieux ne serait pas de rester soi mĂȘme voir ĂȘtre une meilleur version de soi mĂȘme?

Merci :)
Par Amaz
Homme de 29 ans vierge
Tu t'en doutes, mais c'est un sujet qui Ă  mainte fois Ă©tait mis en avant sur le forum.

Les mecs dit ''bad boy'', c'est un type d'homme comme un autre, je n'en doute pas que ça puisse plaire, mais ce n'est pas non plus absolument toutes les femmes qui souhaitent un homme comme celui que tu as décrit.

Je suis d'accord avec toi, ce serait dommage de modifier sa personnalitĂ© dans le but de plaire, aprĂšs rien ne t'empĂȘche Ă©videmment de prendre soin de toi physiquement, etc., mais en restant toi-mĂȘme.

Pour le reste, j'ai envie de te dire que cela me semble Ă©vident qu'un minimum de confiance en soi est requis pour parvenir Ă  plaire, aussi bien en amitiĂ© ou sur un plan amoureux. Si la confiance en soi est Ă  zĂ©ro, gĂ©nĂ©ralement, dĂ©jĂ  dans un premier temps la personne ne sort sans doute pas beaucoup de chez elle. Ce qui limite les potentiels rencontre, quant Ă  internet, je n'ai jamais trop su comment faire pour sortir du lot, Ă©tant que tout se base sur le physique, pour le coup, si celui-ci n'est pas avantageux, nous sommes en dĂ©savantage sur des hommes qui peut-ĂȘtre sont plus avenants physiquement.

À ta place, je resterais globalement moi-mĂȘme, mais je pense que ça ne nous empĂȘche pas de prendre soin de nous dans le cadre d'un rendez-vous calant par exemple, si tu me permets, j'ai envie de te dire que c'est comme un entretien d'embauche, il faut mettre toute tes chances de ton cĂŽtĂ©, mais sans non plus s’oublier totalement et jouer Ă  un jeu d'acteur qui finira bien vite par tomber Ă  l'eau.
Par bdi49
Homme de 32 ans vierge
@Amaz,
Oui on peut garder notre personnalité tout en prenant soin de soin....
Je suis d'accord pour la confiance en soi. Il m'est arrivé d'avoir des rendez vous ou je manquais confiance en moi et trop stressé et cela se remarquait..

AprĂšs la confiance il faut l'avoir pas que en sĂ©duction on va dire. Il faut l'avoir dans la vie de tous les jours. S'affirmer et dire "non" quand c'est contraire a nos principes c'est important. Savoir dire "non" cela Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ© pour moi mais j'ai fait un travail sur moi mĂȘme.
Pour internet je suis d'accord avec toi. Si tu n'as pas un physique un minimum avantageux c'est compliqué. C'est comme tout les sites de rencontres il ya du bon et moins bon mais je pense pour la confiance cela n'aide pas trop.
Il faut le juste milieu oui mettre les chances de son cÎté mais ne surtout pas jouer un rÎle qui nous ne correspond pas.
Par salambo
Femme de 31 ans non vierge
Pitié, non, s'il vous plait, pas le couplet : les filles aiment les bad boys, qui les repoussent et qui ont une attitude froide ou déplorable, pitié.......
bdi49, katy81 aime ça
Par Amaz
Homme de 29 ans vierge
bdi49 a Ă©crit : ↑04 dĂ©c. 2019, 20:02 @Amaz,
Oui on peut garder notre personnalité tout en prenant soin de soin....
Je suis d'accord pour la confiance en soi. Il m'est arrivé d'avoir des rendez vous ou je manquais confiance en moi et trop stressé et cela se remarquait..

AprĂšs la confiance il faut l'avoir pas que en sĂ©duction on va dire. Il faut l'avoir dans la vie de tous les jours. S'affirmer et dire "non" quand c'est contraire a nos principes c'est important. Savoir dire "non" cela Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ© pour moi mais j'ai fait un travail sur moi mĂȘme.
Pour internet je suis d'accord avec toi. Si tu n'as pas un physique un minimum avantageux c'est compliqué. C'est comme tout les sites de rencontres il ya du bon et moins bon mais je pense pour la confiance cela n'aide pas trop.
Il faut le juste milieu oui mettre les chances de son cÎté mais ne surtout pas jouer un rÎle qui nous ne correspond pas.
Nous sommes deux, j'ai Ă©galement du mal Ă  dire ''Non'', mais ça s'apprend, il faut bien se mettre en tĂȘte que l'on peut tout Ă  fait ĂȘtre respectueux des gens, mais tout en n’étant pas une serpilliĂšre, je ne pense pas que grand monde apprĂ©cie les gens qui courbe l’échine Ă  tout va. Je ne pense pas que je me trompe si je te dis que les gens normalement constituer apprĂ©cie une personne qui Ă  un minimum de caractĂšre, qui semble plutĂŽt bien dans ses baquette, mais ĂŽte-toi de la tĂȘte qu'il faut ĂȘtre parfait ou je ne sais quoi d'autre pour plaire, mĂȘme un homme qui semble sur de lui, qui semble plutĂŽt charismatique, etc. Ă  aussi ses moments de faiblesse, ses moments de doute.

Je vois ça comme un signe de bonne santĂ© mentale de douter de soi, d'ĂȘtre en capacitĂ© de prendre du recul, etc. Personnellement, j'aurais tendance Ă  me mĂ©fier des gens qui croient tout savoir et qui ne doute de pas grand chose dans la vie...

Quant au mec alpha, ça existe, ce n'est pas un mythe et dans une certaine mesure, je n'en doute pas qu'il plaise à certaine femme, je n'en doute pas qu'il y a des femmes et d'ailleurs des hommes qui cherche chez leur potentiel partenaire une certaine forme de domination, c'est triste mais c'est ainsi, mais pour l'avoir vécu en amitié, parce que oui j'avais un ancien ami que je pourrai justement qualifier de mec alpha bah franchement, maintenant que j'ai pris quelques années dans la tronche, je trouve ça agaçant ce type de personnalité !

C'est des types de personnalitĂ© trĂšs sĂ©ductrice aussi bien en amitiĂ© qu'en amour, ils vont te dire ce que tu as envie d'entendre, c'est des personnalitĂ©s au fond plutĂŽt manipulatrices qui je trouve est dĂ©sagrĂ©able. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais en fin de compte, je trouve ça franchement agaçant les mecs qui se la joue alpha. Dis-toi que mĂȘme en amitiĂ© il n'autorise pas le moindre signe de faiblesse.

Je pense que ce sont des hommes qui petit garçon ont peut-ĂȘtre vĂ©cu dans un climat oĂč le pĂšre Ă  inculquĂ© une Ă©ducation Ă  l'ancienne, tu sais, la fameuse Ă©ducation oĂč les garçons ne se doivent pas de verser de larme, etc., ce type de bĂȘtise lĂ .
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
salambo a écrit :Pitié, non, s'il vous plait, pas le couplet : les filles aiment les bad boys, qui les repoussent et qui ont une attitude froide ou déplorable, pitié.......
Mais d'oĂč ça vient cette idĂ©e justement, je trouve ça insultant pour les femmes, comme si elles Ă©taient toutes pareilles et pas trĂšs sympa, serait-ce un vieux relent religieux?

Et d'ailleurs pourquoi ne pas inverser le stéréotype, qu'est-ce qui est dit sur les hommes? Par quoi seraient-ils tous attirés?

Je n'ai aucune expĂ©rience en la matiĂšre et plus je dĂ©couvre moins j'ai envie, ce n'est qu'artifices, compĂ©tition, affrontements, lieux communs de la pire espĂšce, Ă©preuve, je me demande comment cela peut ĂȘtre aussi simple pour certain(e)s, de plus cette idĂ©e que l'homme doit faire le 1er pas, sĂ©duire, je trouve ça terrifiant et absolument anti Ă©galitaire, une interaction de dominant/dominĂ© assez dĂ©plaisante, comment faire si l'on ne sait pas sĂ©duire? on reste seul et c'est bien fait pour nous?
Bref on est loin du bien ĂȘtre, de l'harmonie ou du bonheur dont j'entends parler, que de souffrances pour en arriver Ă  ça. DĂ©solĂ© j'ai dĂ©viĂ© du sujet mais j'ai l'impression qu'il n'y a que du nĂ©gatif dans la recherche d'un partenaire et que le seul moyen est de rentrer dans le moule mĂȘme si cela doit vous coĂ»ter votre Ăąme. Cela me semble tellement insurmontable...
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Tu décris juste un type extraverti.
Ce genre de caractùre aime s’entourer de personnes, fille comme garçon.

Si ce n’est pas ton tempĂ©rament, tu devras te forcer pour avoir le mĂȘme rĂ©sultat.
Par VACN
Homme de 26 ans non vierge
Nous ne sommes pas des loups. Nous n'avons pas d'alphas, ni de bĂȘtas, ni d'omĂ©gas. Enfin, peut-ĂȘtre quelques bĂȘtas ( :stuck_out_tongue: ), mais c'est tout.

Il n'y a pas qu'un seul type d'homme qui plaĂźt, sinon il n'y aurait qu'eux pour ĂȘtre en couple.

ArrĂȘtez de vouloir ĂȘtre quelqu'un d'autre, ce n'est pas possible, et mĂȘme si ça l'Ă©tait, ce ne serait pas une bonne idĂ©e.
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
Oui c'est sĂ»r, par contre si en Ă©tant soi-mĂȘme on a jamais intĂ©ressĂ© quelqu'un c'est donc que nous ne sommes pas intĂ©ressants et/ou attirant donc que la vie de couple n'est pas pour nous, il faut peut-ĂȘtre se faire une raison, je dis ça quand je vois les efforts faits par les membres du forum pour zĂ©ro rĂ©sultats, c'est dĂ©courageant et je sais qu'en dĂ©pensant plus d'Ă©nergie encore j'obtiendrais des rĂ©sultats encore moins bons, j'en fais dĂ©jĂ  assez, je n'ai plus assez d'Ă©nergie pour ça, c'est trop difficile.
Je ne pense pas ĂȘtre seul dans ce cas mais je ne dois pas ĂȘtre loin du maitre Ă©talon du type le moins attirant du monde :laughing: , alors faut-il garder espoir ou laisser tomber? Comment pouvez-vous continuer et oĂč trouvez-vous la force? Je reconnais que ça me dĂ©passe.
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Je n’aime pas les soirĂ©es... mais c’est lĂ  oĂč on fait des rencontres.
Mon tempĂ©rament de nature est la discrĂ©tion et c’est logique que l’on ne me voit pas en premier.

Mais ça ne veut pas dire que je ne plais pas mĂȘme si on ne me regarde pas en premier.