Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Hazad
Homme de 36 ans non vierge
Bonjour a vous,

j ai fait mon retour il y a peu et suis décidé a parlé. Le titre du post représente une relation plus ou moins virtuel que j ai eu avec un femme rencontré sur un site internet avec qui nous avons échangé environ 1mois par tel. Et ma démarche ici est de mieux cerné les réponse que je cherche et d en tiré matiÚre positive

J avais fait ça rencontre sur un site handi elle Ă©tĂ© hĂ©miplĂ©gique mais nous avions tous ou du moins elle avait tous pour me plaire, mais voilà
Mon handicap a moi ne la gĂ©nĂš pas, elle me la assez rĂ©pĂ©ter et considĂ©rer ça comme une "particularitĂ©" Comme elle me la souvent Ă©mis mon inexpĂ©rience lui faisait peur,,, pourquoi,,, la? J avais l impression qu elle idĂ©alisait l acte a ma place en me disant que tous (re)devait ĂȘtre parfait. Mais avec le recul elle a plus soulevĂ© de question qu autre chose. Comme elle me l a fait remarquĂ© j ai toujours fait l amour en Ă©tant dans un Ă©tat second pour au final me dire cela serait surement diffĂ©rent
 personnellement je me posĂ© plus la question de comment j allais ĂȘtre tactilement n ayant que peu de connaissance de ma propre sensualité  Bref qu est ce qui a pu lui passĂ© parla tĂȘte?

Mais si j ai mis fin a cette relation c est pour d autre raison bien plus intellectuel et Ă©motionnel. Je m explique, elle me disait elle mĂȘme qu elle savait qu elle ne finirai pas avec le pĂšre de ces enfant avant mĂȘme de les avoir eu, j acceptĂ© l incertain qu elle pouvait me rĂ©servĂ©. Elle me disait souvent que j Ă©tais attentionnĂ© et qu on ne l avais jamais Ă©tĂ© avec elle. D un autre cotĂ© ça la gĂ©nĂ© pas de m envoyĂ© des pique, je devais acceptĂ© qu elle ramenĂ© l argent a la maison (ça ne me gĂ©nĂ© pas) mais quand je lui disait que pour la soulagĂ© je lui ferai le mĂ©nage etc et que ça nous permettrai d avoir plus de temps ensemble, ellle me sortais des truc du genre , "si ça t amuse" , l air de dire quoi. Et puis j avais l impression qu elle avait tous dĂ©cidĂ© de ce qui devait ce passĂ© dans ça vie. Je me suis retrouvĂ© a ce qu elle me dise que c Ă©tais triste que j avais pas d imagination et dans l incapacitĂ© de l aidĂ© a rĂ©alisĂ© ces rĂȘve.

Je me pose cette question, qu est ce qui est acceptable dans un couple, je veux dire je lui demandé pas de changé mais a contrario je m automotivé a changé pour elle