Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par godfreyho
ans
#229953
Ok, on peut tous être aimé, très bien mais qu'elle est la différence entre zéro chances et 1/10000000000000000000000000, je n'en vois pas, au final c'est pareil, pourtant dans le 2ème cas il y a bien une chance mais elle est tellement minime que pour moi c'est comme s'il n'y avait aucune chance.

"Faut dire aussi que plus jeune j'ai été moqué par les femmes aussi bien sur le physique que sur la personnalité, l'une d'elle ma même craché dessus un jour."

Amaz tu as fait la formation "king of ze tête de turc" toi aussi, j'ai finis 1er de la promo 88 et toi c'était laquelle? :laughing:
Le crachat j'ai connu aussi, c'est le label rouge du "pov'type".
Les gens sont formidables!
par SnapBack
ans
#229955
J’ai connu le racisme gamin (j’ai quelques séquelles mais on ne les voit pas) mais des gens valent toujours la peine : des trous-de-balle ne doivent pas dépeindre les gens qui ne font rien.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#229956
godfreyho a écrit : 19 janv. 2020, 19:48 Ok, on peut tous être aimé, très bien mais qu'elle est la différence entre zéro chances et 1/10000000000000000000000000, je n'en vois pas, au final c'est pareil, pourtant dans le 2ème cas il y a bien une chance mais elle est tellement minime que pour moi c'est comme s'il n'y avait aucune chance.
Je voulais juste te dire un truc : ce genre de discours, ressassé à longueur de posts, finit par faire plus de mal que de bien à ce forum.
Il y a des tas de gens ici qui tenaient le même discours que toi et ont trouvé l'amour. Maintenant, on peut continuer à dire qu'on y arrivera jamais : c'est vrai que ça aide vraiment à avancer dans la vie, et que c'est bien ça qui va t'aider à te mettre en couple.
Laura et 1 autres aime ça
par godfreyho
ans
#229958
Lux a écrit :Il y a des tas de gens ici qui tenaient le même discours que toi et ont trouvé l'amour.
Qui?

Ajouté 6 minutes 21 secondes après :
Lux a écrit :Je voulais juste te dire un truc : ce genre de discours, ressassé à longueur de posts, finit par faire plus de mal que de bien à ce forum.
Mais c'est bien mon but, faire le plus de mal au plus grand nombre de personnes autant que possible, vu que je suis une horrible personne défaitiste et malveillante.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#229962
@Godfreyho, j'étais dans un état d'esprit similaire pendant de nombreuses années (31 ans ?) : je n'avais aucun espoir et je sombrais dans un comportement autodestructeur qui me tuait à petit feu.

J'ai aussi l'impression d'avoir une montagne infranchissable en face de moi.

Mais je sais que : ce n'est pas en contemplant la montagne d'en bas qu'on la gravit, encore moins en ayant un comportement autodestructeur pour essayer d'oublier celle-ci.
C'est toujours mieux de faire un petit pas, aussi minuscule soit-il, que de rester bloqué en bas. Chaque grande réalisation a commencé par un premier pas.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais une fois qu'on est rentré dans un cercle vertueux l'objectif apparait moins inatteignable.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229970
Je vais encore une fois me répéter mais bon ...

Notre passé est notre passé. Je parle ici en tant que ex-harcelé, parce-qu'il y a des personnes mal-intentionnées qui m'ont fichu plus bas que terre. J'ai même pris un coup dans le nez de la part d'un de ces c0ns. On peut continuer à ressasser le passé mais il n'y a rien de sain à le faire. Justement, en faisant ça, on donne raison à nos anciens harceleurs qu'on était que de la m*****. Or, nous ce qu'on veut c'est l'inverse.

Certes, il existe des gens qui ne connaîtront jamais l'amour. Mais avant ça, il ne faut pas partir défaitiste. C'est sûr que si on se dit qu'on est une m*****, ou qu'on ne mérite pas d'être en couple on va pas faire grand chose. Avant d'envisager une relation amoureuse, il faut d'abord changer de point de vue sur soi et ouvrir son esprit (Comme dirait le professeur Trelawney dans Harry Potter :grinning: ). Et surtout, arrêter de se considérer de manière négative. C'est bien connu, le négatif attire le négatif (pour les plus forts en maths, souvenez vous que - + - = - ). et cela a un effet particulièrement "repoussant" pour les autres.

D'ailleurs, avez-vous remarqué combien la présence d'une personne négative/qui se plaint tout le temps est désagréable IRL ?

Ps : j'ai fait une affreuse faute de maths. En effet, j'ai mis que - + - = - alors qu'en fait c'est - + - = +. Au temps pour moi.
par salambo
ans
#229973
godfreyho a écrit : 19 janv. 2020, 21:28
Lux a écrit :Je voulais juste te dire un truc : ce genre de discours, ressassé à longueur de posts, finit par faire plus de mal que de bien à ce forum.
Mais c'est bien mon but, faire le plus de mal au plus grand nombre de personnes autant que possible, vu que je suis une horrible personne défaitiste et malveillante.
Merci de rester courtoi dans vos échanges. Lux n'a jamais dit ça et si c'est une "blague" ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas drôle.

Et elle marqué un point, ressasser du négatif et du mal être en boucle fait beaucoup d mal à ce forum, et à ces membres qui n'osent plus participer. Je vais me permettre de rappeler l'objectif du forum : accueillir des VT et ex VT qui ont une vie sentimentale qu'ils jugent pauvre ou inexistante et qui ont la volonté se se sortir de cet état. (Nous acceuillons aussi des non-VT bienveillants) donc merci de vous poser les bonnes questions : ai-je envie de m'en sortir? Si non, qu'est-ce que je fais sur ce forum.....
par godfreyho
ans
#229981
salambo a écrit :Merci de rester courtois dans vos échanges
Je n'ai insulté personne, je n'ai employé aucune grossièreté et la seule personne que j'ai dénigré dans mon message c'est moi.
Il y a des sujets où les discussions peuvent devenir bien plus houleuses et il n'y a pas de remontrances. Et non ce n'était pas une blague.
Après oui, c'est vrai elle a raison et j'ai eu tord et me suis mal comporté mais je n’accepte pas que l'on me donne des leçons de courtoisie.