Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Par Psxzman
Homme de 34 ans vierge
#230359
Bonjour, psxzman 34 ans, j'habite en région Toulousaine. (Comme le laisse suggérer le sujet du post.)

Je n'ai jamais eu aucune expérience avec les femmes, et jusqu'a maintenant ça m'embetais pas trop. Mais va savoir pourquoi, récemment ça commence a m'ennuyer un peu. Je me dis que si je veux trouver une compagne pour fonder une famille ça risque d'être handicapant.
Du coup je n'ai aucune idée de comment régler le problème, je suis assez nul dans le domaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Ippo
Homme de 23 ans vierge
#230360
Salut Psxzman ! Bienvenu Ă  toi sur le forum !
Dans un premier temps ça peut être une bonne idée de se poser et de faire un bilan sur toi dans un sens plus large, pour savoir comment améliorer les choses petit à petit. Pour ma part, je pensais que le problème s'autoentretenait car je n'avais pas eu de relations avec une fille et que si j'en avais une un jour, ce serait le déclic et tout se débloquerait et à force de creuser j'ai réalisé l'ampleur du problème :sweat_smile: ce qui me permet de savoir dans quel sens aller et comment travailler tout ça petit à petit, un pas après l'autre. Peut être que je ne règlerai pas le problème à court terme mais au moins j'avance.
Quelques pistes si tu veux te poser quelques questions (pas nécessairement y répondre ici si tu n'en éprouves pas l'envie pour quelque raison que ce soit mais au moins pour toi), ta relation avec les autres ? les inconnus ? tes amis ? les femmes ? ton entourage très proche (famille etc.) ? comment tu communiques avec eux ? facilement ? naturellement ? est-ce que t'as l'impression que c'est fastidieux ? est-ce que tu remarques un schéma qui se répète dans ta relation avec les autres ? ce que tu aimerais changer ? ce que tu peux faire concrètement pour changer ? ce qui te semble impossible pour l'instant ? quel premier pas tu peux faire vers le changement ?
Bon courage !
Par Psxzman
Homme de 34 ans vierge
#230365
Bonjour a vous.
Je dois dire que ça me fait assez bizarre d'être ici.
Avatar de l’utilisateur
Par Chill
Homme de 28 ans vierge
#230366
Bienvenue Ă  toi Psxzman !

Je pense que tu pourrais simplement commencer par te poser les questions suivantes :
- Ce que je cherche, ce que je ne cherche pas.
- Ce dont j'ai besoin, ce dont je n'ai pas besoin.
- Ce qui est bien, ce qui n'est pas bien pour moi.
- Ce que je veux, ce que je ne veux pas.

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches, n'hésite pas à demander des réponses aux questions que tu te poses, nous t'aiderons avec grand plaisir.
Par Psxzman
Homme de 34 ans vierge
#230393
Merci Ă  vous pour l'accueil.
J'ai pas eu trop le temps d'y reflechir cette semaine, overbooké pour une fois.