Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Par Tyrus
Homme de 32 ans non vierge
Salut,

monkito a écrit : ↑11 févr. 2020, 09:45 Merci à tous pour votre accueil. Je vais essayer de prendre bonne note de vos conseils.
Mais essayer de trouver l'amour dans de telles conditions ce n'est pas évident. Quelle femme ne fuierait pas devant un homme sans grande expérience ? Malheureusement plus on attend plus les années passent et plus c'est dur.
Je garde ce lourd fardeau pour moi même si on sait que certaines personnes doivent se douter de ce que l'on est 🤷‍♂️🙄
Il est clair que c'est partir avec un handicap ça on ne peut pas le nier, il y a suffisamment de témoignages sur ce forum pour en attester. Pour autant, cela ne va pas dire que c'est impossible.
Par monkito
Homme de 34 ans vierge
VACN a écrit : ↑11 févr. 2020, 22:30
monkito a écrit :Quelle femme ne fuierait pas devant un homme sans grande expérience ?
Tu serais surpris.
Cela doit être extrêmement rare... Mais oui il y a assez de femmes sur cette planète pour pouvoir accepter cela je le conçois ;-)
Tu es tombé sur une femme compréhensible?
Par VACN
Homme de 26 ans non vierge
Compréhensive :wink:

Et oui, je lui ai même dit juste avant de passer à l'acte. Plus tard, elle m'a dit qu'elle était heureuse d'avoir été ma première.

C'est ce que je t'ai dit, tu serais surpris. Ça dépend de comment tu portes ta situation.
Par Florent
Homme de 37 ans vierge
Ca dépend de l'âge aussi.
Quand tu as moins de 30 ans, tu trouveras plus de personnes compréhensives vis-à-vis de ta VT que si tu avais 40/50/60 ans.
monkito, Tyrus aime ça