La relation s'est bien passée ?
par Louna711
Femme de 33 ans vierge
#232707
Merci pour ton témoignage Chihiro1! Maintenant tu vas écrire un nouveau chapitre de ta vie qui je l'espère sera épanouissant.

Je trouve quelques points communs entre toi et moi et cela me donne un peu d'espoir quand à ma situation. J'espère un jour connaître cette euphorie de la rencontre non seulement sexuelle mais aussi amoureuse. J'avoue avoir du mal à dissocier les deux.

Ton témoignage concernant les RDV est touchant et rassurant.

Je me demandais juste si avant de passer à l'acte tu avais abordé ta VT et tes possibles craintes avec cet homme? (j'espère ne pas être trop intrusive :blush: )
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#232922
Louna711 a écrit :Je me demandais juste si avant de passer à l'acte tu avais abordé ta VT et tes possibles craintes avec cet homme? (j'espère ne pas être trop intrusive :blush: )
Excuse-moi Louna je n'avais pas vu ton message. tu n'es pas trop intrusive du tout.

je n'ai pas abordé mes craintes avant de passer à l'acte. C'est lié à trois choses je crois: 1) je me sentais très très à l'aise avec lui 2) j'étais déterminée à faire cette expérience 3) j'avais déjà utilisé un "sex toy" donc moins d'appréhension face à l'acte en lui-même

mon état d'esprit était donc: "bah on tente et on verra après". Dans ce contexte, je n'ai pas eu envie de lui en parler. C'était pour éviter de me prendre la tête (ce que j'ai tendance à faire à l'accès) et freiner un élan qui m'était précieux à ce moment là...J'espère que c'est clair :wink:

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
update sur la perte de ma VT: je suis toujours avec la même personne et c'est vraiment top :grinning:
Amaz, Max56, Louna711 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232923
Je suis content pour toi que tu sois tombé sur la bonne personne avec qui tu te sens en confiance, c'est important mine de rien de se sentir en confiance avec son ou sa partenaire.

Longue vie à vous deux

PS: Pourquoi tu as encore le statut de VT ? J'ai peut-être loupé un épisode, tu m'excuseras.