Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#238684
les cas de covid repartent déjà à la hausse....( relachement dans les gestes barriere , loisirs , vacances)

Pensez à vous faire vacciner si ce n'est déjà fait !!!
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238686
Everest a écrit :les cas de covid repartent déjà à la hausse....( relachement dans les gestes barriere , loisirs , vacances)
Tiens c'est drôle ... Ca ne m'étonne même plus :smirk:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#238689
J’ai eu ma deuxième dose ce weekend, mais je n’ai pas eu de fièvre. Ça m’inquiète presque, parce que j’ai lu quelque part que les symptômes après un vaccin sont dus à un système immunitaire performant, ce qui impliquerait que le mien ne l’est pas :sleepy:
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#238691
T'inquiete pas Pasta ! Les personnes agées ou + de 60 ans ne font quasiment pas de réactions aux vaccins et pourtant le nombre de morts a baissé drastiquement dans cette tranche de population.....
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#238708
mike62 a écrit : 04 juil. 2021, 11:24 Content de voir que ça s'est bien passé pour toi lereveur. De mon côté (mais aussi un pote) il y a eu douleur au bras (suite à l'injection intra musculaire) et frisson sur le soir, suivi immédiatement de bouffée de chaleur. Mais mon cas n'est pas suffisamment représentatif : ayant eu le covid en octobre (et donc ne devant se faire injecter qu'une dose) le pharmacien prévient que le corps peut réagir de manière plus "abrupte" car il se souvient du virus ; la fameuse "mémoire cellulaire" dont on a souvent entendu parler durant cette crise.
C'est bon à savoir. Ça risque d'être mon cas...
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238715
J'ai eu ma première injection le 23.06 (Moderna), j'ai eu mal au bras pendant 3 jours (surtout au point d'injection), une certaine difficulté à lever le bras...ce qui m'a gêné, j'avais une réunion de néo-nazis le lendemain :laughing:
Non, sérieusement rien de particulier à la 1ère injection, par contre on m'a prévenu qu'à la deuxième je risquais de douiller un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#238772
J'ai fait la seconde dose de vaccin :grinning: allez savoir pourquoi mais ça fait plaisir, au moins on se sent protéger (ça n'empêche pas cependant les gestes barrière) et on protège autrui, ça été fait très rapidement cette fois ci par rapport à la première dose, il y avait moins de monde aujourd'hui, pas mal de gens qui avait l'air de venir pour faire comme moi la seconde dose de vaccin. En une petite demi-heure c'était plié :)

pfff ahhh les complotiste, jamais à court d'idée !

Le nouveau délire en ce moment c'est qu'après le vaccin on devient magnéto mdr

soit disant avoir s'être vacciné, si on pose une petite cuillère ou autres pièce métallique au niveau de la piqure bah elle reste coller comme par magie x)

https://twitter.com/Math9007/status/141 ... 21/photo/1
MathSo aime ça
par salambo
ans
#238774
Alors on n'est pas protégé complètement après sa 2eme dose, mais cela réduit les risques d’attraper le virus, et donc de le transmettre, et cela réduit les risques d'avoir des symptômes graves, mais on peut tout à fait chopper le covid-19 après avoir été vacciné, cela ne veut pas dire que le vaccin n'est pas efficace :wink: :)
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#238775
Exactement, tu as très bien résumé, le corps pourra se défendre plus efficacement si on chope le covid et on risque moins d'être en PLS ou cas grave qui nous ramènerait à l’hôpital.

Mais n'empêche les antivax me fatigue, qu'est ce qu'il veulent de plus ? ils sont peur de l'aluminium dans le vaccin bah il y a en n'a pas dans les vaccin à ARM. Je trouve ça fou que les gens qui se disent sur les réseaux sociaux ''je n'ai pas attrapé le covid alors à quoi bon se faire vacciner'', ils zappe complètement que le monde ne se compose pas seulement de sa petite personne et qu'on croise des centaines si ce n'est pas des milliers de personne chaque jours sans en avoir conscience lors qu'on marche dans la rue ou ailleurs.

C'est flippant ce monde hyper égocentrique x)
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 114