Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 41 ans vierge
#246882
https://www.cnews.fr/emission/2022-10-3 ... 22-1283856

On en parle encore aujourd'hui, je suis tombé dessus. Disponible en replay à partir de 10min30 jusqu'à 23min25.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246891
Geek59 a écrit :https://www.cnews.fr/emission/2022-10-3 ... 22-1283856

On en parle encore aujourd'hui, je suis tombé dessus. Disponible en replay à partir de 10min30 jusqu'à 23min25.
Bon c'est une purge, je connaissait pas ce monsieur, déjà sur la forme, je m'attendais à un débat et finalement c'est un édito avec en face un gars qui lui sers la soupe à la fin.

Sur le fond, on retrouve rien de vraiment nouveau toujours les mêmes thématiques depuis le début de l'épidémie qui se sont révélées fausses sur la durée et ont été démontées chiffres à l'appuis (vaccin dangereux, effets secondaires).
L'inefficacité du vaccin (pour la transmission ? De quel variant on cause ? quelle efficacité pour quel variant ? si c'est efficace disons à 60%, ça veut dire que 40% des personnes vacciné risquent de chopper le virus quand même, si tu multiplie encore le nombre de fois ou tu expose la personne au virus en supprimant les gestes barrière et les masques tu augmente encore les chance que les mecs soit malade, ça veux pas dire que le vaccin ne fonctionne pas).
Le fait que l'Italie réintègre les soignant Antivax prouverai aussi que le vaccin ne sers à rien ? Pour mémoire en Italie on a un gouvernement populiste et d'extrême droite, v'la la caution !
Raoult et Péronne ... Juste Lol.


Sinon un petit bilan Vaccin par ces supots de Macron que sont Auson Causer et l'Huma
https://www.dailymotion.com/video/x8ezpeb
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246894
La mauvaise foi c'est quand on continue à venir affirmer les mêmes choses sans aucune preuve encore et encore et à vouloir avoit a tout prix raison alors que tout les faits et tout les chiffres te donnent tord ?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#246907
Venir sortir que l'Italie est un pays de fasciste parce qu'ils ont réintégrés les médecins, comme les États Unis je présume, tous comme les autres pays qui l'ont fait. Y a qu'en France qu'ils continuent avec leur délire alors que même le président de Pfizer a dit que c'était pas un vaccin, que c'était juste un traitement qui n'empêche pas la contamination, et qu'il sert à rien. Qu'il faudra continuer à avoir sa petite piqure tous les mois pour faire plaisir au gouvernement qui détruit notre pays.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#246911
Je cite Rioufol ( à environ 13 mm ) : Les effets secondaires me semblent sous évalués.....Nous le verrons....Je n'ai pas les éléments pour l'instant pour le dire.....
Si c'est pas magnifique haha lol Mdr :joy:

Quand on dit qu'un vaccin empèche les contaminations , il faut comprendre que à grande échelle , vu que les gens sont malades moins longtemps et beaucoup moins gravement , forcément ça casse des chaines de contaminations.....ça me parait pourtant simple à comprendre :sunglasses:

C'est sur que les gens qui n'auront pas été à l'hopital , en réanimation , et encore plus décédé........ils ne font pas le buzz sur les réseaux sociaux et sur C8 chez Hannouna....
Les gens fragiles , c'est comme les petits chatons , il est quand meme préférable de les vacciner :smiley:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#246912
Everest a écrit : 31 oct. 2022, 20:16Les gens fragiles , c'est comme les petits chatons , il est quand meme préférable de les vacciner :smiley:
Je suis considéré comme petit chaton à cause de mon diabète, ma médecin m'a saoulé avec le vaccin, bla bla bla, et pourtant je sors maintenant au restaurant, je l'ai pas attrapé.

Ma grand mère, et ma tante diabétique sont vaccinées, elles l'ont pourtant chopées toutes les deux, forme assez grave. Ma mère vaccinée deux fois, peut même plus faire 100 m sans s’essouffler, ce qui n'était pas le cas avant, et elle a aussi un problème aux intestins.

Votre vaccin, s'en est pas un, c'est un traitement qui n'est pas efficace, même le président de Pfizer l'a dit pendant le procès qu'il y a eu je sais plus où par contre, il le dit qu'il savait même pas si ça serait efficace, alors qu'au début de la pandémie il disait que c'était le vaccin miracle pour pas le chopper.

Alors pourquoi on se ferait vacciner avec un truc qui ne sert à rien ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246913
voila c'est mieux !

Ange0881 a écrit :Venir sortir que l'Italie est un pays de fasciste parce qu'ils ont réintégrés les médecins
Heu, relis mon message, c'est absolument pas ce que j'ai dit ! *
Ange0881 a écrit :alors que même le président de Pfizer a dit que c'était pas un vaccin
C'est absolument pas ce qu'il à dit (mais va y trouve moi une citation ou il dit ça ?)
Ange0881 a écrit : que c'était juste un traitement qui n'empêche pas la contamination
C'est absolument pas ce qu'il à dit.**
Ange0881 a écrit : et qu'il sert à rien. Qu'il faudra continuer à avoir sa petite piqure tous les mois pour faire plaisir au gouvernement qui détruit notre pays.
Pour le moment personne n'a jamais forcé personne à se vacciner. les deux dernières version du vaccin, et la quatrième dose n'ont d'ailleur jamais été ouverte à l'ensemble de la population même en pleine septième vague, , autant pour le grand complot de big Pharma et du gouvernement. Tant que les réanimation et les urgences ne seront pas saturé il est bien possible voir probable que les doses de rappel supplémentaires restent limités au personnes fragiles.




* L'editorialiste de Cnews à dit en gros "les italiens ont réintégré leur soignants antivax parce-qu’ils ont compris que le vaccin ne protège pas".
J'ai pas dit que ça impliquait que les Italiens étaient Fascistes, j'ai dit que le gouvernement actuel est tenue par Giorgia Melonie, qui est une Fasciste issue du partie Fratelli d'Italia.
Image
Le logo vous rappel un truc ?
Comme tout les partis Fachos, ils sont arrivé au pouvoir en suçant la "bote" de tout les mécontents y compris des antivax et maintenant si ils réintègrent les soignants ç'est pas parce-que le vaccin ne fonctionne pas (et pour cause il fonctionne pour ce qu'il était censé faire : limiter la progression du virus d'origine et éviter les formes graves), mais pour tenir leur ligne politique.

D'ailleur ** Le patron de Pfizer a jamais dit que le vaccin empêchait pas la propagation du virus, il à dit que ça n'avait pas été testé au moment de la mise sur le marché du vaccin ce qui est complétement différent.
Je vois pas bien comment tu peux passer de ça à "le patron de Pfizer a dit que c’était pas un vrai vaccin et que c'est juste un traitement qui empêche même pas la contamination" c'est absolument pas la même chose et pas ce qu'il à dit ni ce que ça implique.
D'autant plus que l'efficacité du vaccin dans ce domaine à été démontré par la suite.

https://www.liberation.fr/checknews/tra ... QCLHSNZQE/

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 76471.html



https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A ... politique)
Dernière modification par deadwood le 31 oct. 2022, 21:40, modifié 1 fois.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#246914
Je te cite Ange : " Ma grand mère, et ma tante diabétique sont vaccinées, elles l'ont pourtant chopées toutes les deux, forme assez grave. Ma mère vaccinée deux fois, peut même plus faire 100 m sans s’essouffler, ce qui n'était pas le cas avant, et elle a aussi un problème aux intestins. "

Comment peux tu etre aussi sur que les effets secondaires sont à mettre sur le dos du vaccin et non du covid ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246915
Au fait,sauf erreur, les usa n'ont absolument pas "réintégrés les soignants"

https://www.leparisien.fr/societe/covid ... L4IGSM.php

La cour suprême de new york à réintégré 16 personnes (qui si j'ai bien compris etaient meme pas des soignants)
Encore un raccourci degeulasse et malhonnête de Florian Philipot.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114