Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#241032
+1000 avec les autres. Avoir un plan cul pour un homme avec une femme c'est très compliqué (que ce soit sur un site de rencontre ou un bar ou d'autres lieux de rencontre).
La seule vraie solution à portée de main c'est les prostitués.

Ajouté 5 minutes 53 secondes après :
Mystique a écrit : Je pense par ex à certaines amies qui parce qu'elles voulaient absolument se débarrasser de leur virginité ont pris toutes les initiatives et l'ont perdu assez rapidement avec des garçons qu'elles ne connaissent que très peu, juste pour franchir le cap
Juste par curiosité, quels ont été les critères pour tes copines?
Est-ce qu'elles ont pris un mec au hasard dans la rue ou dans un endroit social et elles se sont dits je vais perdre ma virginité avec lui ?
J'ai déjà lu qu'ils existent des gens qui couchent ensemble alors qu'ils ne connaissent même pas leur prénom.
Je ne sais pas comment ils y arrivent.
MathSo, VACN aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#241033
Mystique a écrit : 22 déc. 2021, 20:51 Je faisais référence au fait que si l'on n'est pas regardant sur tous les autres facteurs, obtenir un rapport sexuel n'est pas compliqué en soi

Il y a l'exemple des prostituées mais également des relations légères, sans lendemain qu'on peut trouver sur les sites de rencontre, dans les bars etc ...
Je pense par ex à certaines amies qui parce qu'elles voulaient absolument se débarrasser de leur virginité ont pris toutes les initiatives et l'ont perdu assez rapidement avec des garçons qu'elles ne connaissent que très peu, juste pour franchir le cap

Après il faut savoir si c'est réellement ce dont vous avez envie ? Est-ce que l'envie d'avoir une relation sexuelle prime sur tout ou bien la voulez-vous dans un cadre particulier (une certaine relation affective par exemple)
Je ne juge personne quel que soit le cas de figure

Et bien sûr, il y a plein d'autres raisons de ne pas se jeter à l'eau. A titre d'exemple je me coltine pas mal de complexes physiques, une faible estime de moi et une peur de l'intimité. Tout ça cumulé complique pas mal les choses aha
Je ne pense pas du tout être en mesure de me lancer avec n'importe qui

Pour autant, je sais que coucher avec un homme est à ma portée. Avec toutes les opportunités qu'on a de nos jours, je pense que si j'étais mieux dans ma peau et plus ça pourrais se faire

Bref ce que je voulais dire c'est : si tu fixes la variable "avoir un rapport sexuel" avant tes 30 ans indépendamment de toutes les autres, eh bien, c'est à portée de main
Mystique, je trouve ta remarque déplacée vu le thème du forum, je t'invite à lire les fils de discussion... notamment la section"Liens utiles" où il y a des discussions sur les sites de rencontres.

S tu dis avoir des difficultés à perdre ta virginité, bah c'est pareil pour les hommes du forum.
Il n'est pas judicieux de comparer les hommes non VT avec qui tes amies ont perdu leur virginité... avec les membres VT du forum. Par ailleurs, comme l'ont bien expliqué Tyrus et Ludoch, les expériences varient selon qu'on est un homme ou une femme, c'est la dure réalité, surtout en ligne.

Que tu estimes que trouver un coup d'un soir soit "facile" et "à ta portée", OK peut-être, mais c'est vraiment déplacé de généraliser ton ressenrti ici et d'insister auprès de personnes en souffrance.
MathSo, Fotsil, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#241037
Il y a globalement une différence entre les hommes et les femmes, mais aussi parmi les hommes et les femmes, des hommes qui ont bel et bien des opportunités et des femmes qui n’en ont pas tant que ça. Mais inutile de vilipender Mystique, l’idée qu’aujourd’hui c’est très facile pour n’importe qui d’avoir des relations sexuelles est assez répandue. Cependant je confirme que moi je ne vois pas d’opportunité, soit parce que je n’en ai pas soit parce que j’ai de solides blocages mentaux qui m’empêchent de les voir.
par Lulu26
Homme de 39 ans vierge
#241133
Diogene a écrit : 05 déc. 2021, 22:46 c'est vrai que le fait d'avoir accepté que c'était mort, même si ça déprimera toujours, ça a de bon qu'on se concentre sur tout le reste. En plus de nous donner un pouvoir en société d'être plus difficile à influencer (car les jeux de séduction ne marchent pas, je suis immunisé à la flatterie)
Etant toujours vierge en raison d'un problème de santé, j'ai compris que c'était mort depuis très jeune, et effectivement mon attention se porte sur bien d'autres choses depuis toujours ou presque (même si c'est évidemment un sujet auquel je pense parfois, c'est inévitable). Et puis même si je sais que de belles histoires existent, j'entends aussi de l'autre côté parler de tellement de conflits de couples (parfois assez violents), que très franchement, ça donne pas envie :joy:
par Mystique
Femme de 29 ans vierge
#241144
Tyrus a écrit : 23 déc. 2021, 00:35 Et bien Mystique, juste pour le fun, je t'invite à créer un profil masculin sur un site de rencontre, avec une photo de quelqu'un qui ne soit pas un manequin et d'y aller dans l'optique d'une rencontre "légère". Juste pour voir si c'est aussi simple que lorsque c'est une femme qui fait ce genre de démarche. Etant donné ce que certains ont déjà remonté dans divers topics, je n'ai aucun doute sur le résultat.
Mais cela occulte complètement d'autres paramètres tels que la confiance en soi, l'éloquence, le charisme ainsi que la capacité à entretenir une conversation intéressante qui peuvent entrer en compte
Il n'y a tout de même pas que le physique qui joue et en plus il est relatif

Ajouté 3 minutes 35 secondes après :
Lulu26 a écrit : 02 janv. 2022, 15:30
Diogene a écrit : 05 déc. 2021, 22:46 c'est vrai que le fait d'avoir accepté que c'était mort, même si ça déprimera toujours, ça a de bon qu'on se concentre sur tout le reste. En plus de nous donner un pouvoir en société d'être plus difficile à influencer (car les jeux de séduction ne marchent pas, je suis immunisé à la flatterie)
Etant toujours vierge en raison d'un problème de santé, j'ai compris que c'était mort depuis très jeune, et effectivement mon attention se porte sur bien d'autres choses depuis toujours ou presque (même si c'est évidemment un sujet auquel je pense parfois, c'est inévitable). Et puis même si je sais que de belles histoires existent, j'entends aussi de l'autre côté parler de tellement de conflits de couples (parfois assez violents), que très franchement, ça donne pas envie :joy:



Je suis un peu pareille :grin:

Peut-être est-ce un argument de mauvaise foi mais parfois, si je me sens trop seule, je pense à toutes les manières dont une éventuelle relation pourrait capoter et ça me calme :grin:
Mais bon, je suis sans doute un peu névrosée aha

Ajouté 2 minutes après :
Pasta a écrit : 23 déc. 2021, 20:14 Il y a globalement une différence entre les hommes et les femmes, mais aussi parmi les hommes et les femmes, des hommes qui ont bel et bien des opportunités et des femmes qui n’en ont pas tant que ça. Mais inutile de vilipender Mystique, l’idée qu’aujourd’hui c’est très facile pour n’importe qui d’avoir des relations sexuelles est assez répandue. Cependant je confirme que moi je ne vois pas d’opportunité, soit parce que je n’en ai pas soit parce que j’ai de solides blocages mentaux qui m’empêchent de les voir.
En fait cela dépend de ce que l'on entend par "opportunité sexuelle". Est-ce qu'on parle d'un éventuel intérêt que nous manifesterait une personne du sexe opposé (supposant qu'on soit héréto bien sûr) ? Ou bien d'une opportunité au sens large ?

Dans la première option, c'est sûr que les chances peuvent êtres minces

Ajouté 7 minutes 13 secondes après :
Mellow a écrit : 23 déc. 2021, 14:17
Mystique a écrit : 22 déc. 2021, 20:51 Je faisais référence au fait que si l'on n'est pas regardant sur tous les autres facteurs, obtenir un rapport sexuel n'est pas compliqué en soi

Il y a l'exemple des prostituées mais également des relations légères, sans lendemain qu'on peut trouver sur les sites de rencontre, dans les bars etc ...
Je pense par ex à certaines amies qui parce qu'elles voulaient absolument se débarrasser de leur virginité ont pris toutes les initiatives et l'ont perdu assez rapidement avec des garçons qu'elles ne connaissent que très peu, juste pour franchir le cap

Après il faut savoir si c'est réellement ce dont vous avez envie ? Est-ce que l'envie d'avoir une relation sexuelle prime sur tout ou bien la voulez-vous dans un cadre particulier (une certaine relation affective par exemple)
Je ne juge personne quel que soit le cas de figure

Et bien sûr, il y a plein d'autres raisons de ne pas se jeter à l'eau. A titre d'exemple je me coltine pas mal de complexes physiques, une faible estime de moi et une peur de l'intimité. Tout ça cumulé complique pas mal les choses aha
Je ne pense pas du tout être en mesure de me lancer avec n'importe qui

Pour autant, je sais que coucher avec un homme est à ma portée. Avec toutes les opportunités qu'on a de nos jours, je pense que si j'étais mieux dans ma peau et plus ça pourrais se faire

Bref ce que je voulais dire c'est : si tu fixes la variable "avoir un rapport sexuel" avant tes 30 ans indépendamment de toutes les autres, eh bien, c'est à portée de main
Mystique, je trouve ta remarque déplacée vu le thème du forum, je t'invite à lire les fils de discussion... notamment la section"Liens utiles" où il y a des discussions sur les sites de rencontres.

S tu dis avoir des difficultés à perdre ta virginité, bah c'est pareil pour les hommes du forum.
Il n'est pas judicieux de comparer les hommes non VT avec qui tes amies ont perdu leur virginité... avec les membres VT du forum. Par ailleurs, comme l'ont bien expliqué Tyrus et Ludoch, les expériences varient selon qu'on est un homme ou une femme, c'est la dure réalité, surtout en ligne.

Que tu estimes que trouver un coup d'un soir soit "facile" et "à ta portée", OK peut-être, mais c'est vraiment déplacé de généraliser ton ressenrti ici et d'insister auprès de personnes en souffrance.
Je m'excuse et je ne voulais pas heurter qui que ce soit

Je n'ai pas comparé les hommes avec lesquels mes amies ont eu une relation avec les hommes du forum.
Je disais simplement qu'à moins d'avoir des exigences particulières pour la première fois, il y avait des options même si très peu convaincantes de s'y prendre
Après je suis apte à me remettre en question, je tiens compte de ce que bous me dites et je vais me renseigner
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#241145
En fait cela dépend de ce que l'on entend par "opportunité sexuelle". Est-ce qu'on parle d'un éventuel intérêt que nous manifesterait une personne du sexe opposé (supposant qu'on soit héréto bien sûr) ? Ou bien d'une opportunité au sens large ?

Dans la première option, c'est sûr que les chances peuvent êtres minces
Je ne comprends pas très bien ce que signifie une opportunité au sens large dans ce contexte…
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#241148
Contrairement à d'autres qui trouve les commentaires de Mystique déplacés je trouve au contraire qu'ils reflètent la réalité.

Pourquoi se voiler la face ?

Oui c'est vrai qu'on peut avoir du sexe facilement et autant que l'on veut, c'est la société qui la banalisé.
Et les SDR sont là pour qu'on se rencontre.

Quant à penser que les choses se passent sans un minimum de relation humaine, c'est parfaitement faux, même avec un PC.
Même quand on va aux putes.

Les filles qui décident de perdre leur virginité discutent un minimum avec le type (elles parlent de leur virginité ou pas d'ailleurs) pour savoir si il leur plait ou si elles se sentent capables "de" avec celui-là.

Si elles n'ont pas de critères spécifiques et surtout si elles se posent moins de questions que nous, ca se fait naturellement.

Là où je suis d'accord avec certains commentaires, c'est pour les hommes sur les SDR.
Ce sont toujours les mêmes qui chopent, les beaux, les charismatiques.

Une fille peut plus facilement perdre sa virginité parce qu'elle aura plus de chances en terme de probabilités (à moins d'éviter ou de refuser toutes les opportunités) qu'un jour elle y passe parce que beaucoup de types ne sont pas regardants des fois non plus :wink:

Mais ce que j'écris, c'est sans compter nos blocages psychologiques. Ce serait trop facile sinon.
deadwood aime ça
#241157
Mystique a écrit : 02 janv. 2022, 20:49 Mais cela occulte complètement d'autres paramètres tels que la confiance en soi, l'éloquence, le charisme ainsi que la capacité à entretenir une conversation intéressante qui peuvent entrer en compte
Il n'y a tout de même pas que le physique qui joue et en plus il est relatif
Tu admets donc que le simple fait de vouloir ne suffit pas et qu'il faut d'autres qualités pour que cela fonctionne ?

Je répondais à ton message initial qui disait qu'il est facile d'avoir une relation sexuelle si l'on n'est pas regardant. Je ne suis absolument pas d'accord et les messages sur le forum prouvent cet état de fait.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#241171
Il n'y a pas besoin d'être carrément beau gosse, pour avoir un minimum d'opportunités "sexuelles" sur internet, d'autant qu'il n'y a pas besoin d'opportunités tous les mois si vous êtes ok pour devenir "sexfriends", ce qu'il faut à tout le moins c'est qu'un certain nombre de filles se disent "pas mal", devant une photo qui correspond bien à la réalité et qu'il y ait un feeling, et je suis vraiment sûr qu'aucune de celles qui m'ont proposé, ou parlé en n'ayant vu que mon visage ne se disait autre chose que "pas mal/ok" (proposé ou parlé car pour certaines il faudrait encore correspondre à un fantasme spécial).

Mais je pense que les chances dépendent énormément du lieu et du contexte, je me rendais par exemple sur un certain tchat généraliste, contrairement aux sites de rencontre le plus grand nombre n'avait pas mis de photo alors que moi oui, sans doute plus porteur quand bien la plupart n'y cherchent rien. Par contre ça marche forcément mieux autour de 25 ans, et si t'y vas dans cette optique autant laisser tourner en vérifiant ici et là car c'est une perte de temps colossale.

Et si tu corresponds à un fantasme et que tu vas où il faut (là où on cherche volontiers/annonce la couleur) c'est plus rapide, quoique les nanas soient plus souvent bizarres.

Après il faut encore notamment être assez motivé pour se déplacer et passer à l'acte, c'est facile de s'imaginer la chose derrière son PC et tant qu'on n'est pas concerné : vous y allez et vous le faites, mais même sans trop de complexe l'idée que "attends alors je vais toquer, et une inconnue in real life saura que je viens pour ça" semble un peu folle, pour ne pas dire embarrassante et pas totalement motivante.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#242968
Never !

1% comme le risque 0 n’existe pas.

Déjà j’ai 22ans, je suis assez jeune même si faut pas trop je tarde ! :joy:

Puis entre mes 17&19ans j’étais beaucoup courtisée. :smirk:

De plus ma génération 95-2003, on est assez actif sur les RS, SDR, insta, Snap y’a de quoi trouvé ;)

Bon par contre la prochaine occasion je la refuse pas :joy:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26