La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Dod
Femme de 31 ans non vierge
#234890
Ca y est C’est fait !


Bon c’est fait depuis un petit moment déjà ... mais je n’étais pas sure de partager ça sur le forum et puis en fait je me suis dit que des histoires qui se finissent bien c’est sympa à lire quand même ^^
Voilà la fin des vacances qui arrivent et mon récit aussi !

Ca fait un peu plus d’un an que j’avais décidé de m’attaquer à ma VT ! Bien dans mes baskets je me suis lancée sur les applis de rencontre après une énième perche de mes copines !

Incroyable : match sur tinder, on s’est parlé pendant des mois, mais moi j’avais toujours une bonne excuse pour ne pas le rencontrer ( j’avais la frousse en réalité ^^) ... même si je lui ai dit très rapidement pour ma VT et qu’il était très compréhensif et n’a pas fui :)

et puis la semaine avant le confinement je me suis dit YOLO ! Je lui ai cette fois proposé un RDV
Je l’ai vu, c’était très très cool comme premier RDV, un café, une balade, un bisou ...

Puis le confinement est arrivé et la cata... lui pas dispo, moi pas très bien ... on ne s’est pas bcp parlé

Je parlais en même temps a un autre garçon, au courant lui aussi de ma VT
Non mais inpensable un truc pareil ! 2 garçons ! Vous imaginez XD !

A la fin du confinement j’ai revu le premier, un RDV désastreux, nous avons failli coucher ensemble mais il a du partir précipitamment, me laissant dans l’embarras le plus total... manque de tact et de considération évident de sa part ( sans entrer dans les détails...)
Nous n’avons pas réussi à nous mettre d’accord, de toutes façons ça n’aurait pas été pour du sérieux ...
C’était la fin !

Et puis en juin le 2e garçon m’a proposé un RDV, j’ai accepté de suite ! Plus peur de me lancer :) nous avons parlé et parlé, très à l’écoute, très respectueux à mon égard, j’ai bcp apprécié de le rencontrer ! Et puis de le revoir ^^
2e rendez-vous ... et ce qui devait arriver arriva :)
Un moment doux, un partage délicieux...
J’étais déjà prête à connaître ce moment, je lui avais confié ... et lui il m’a permis de le vivre au mieux !

Depuis nous voyons assez régulièrement, on se parle bcp et de tout, nous avons décidé de nous arrêter sur une sorte d’amitié améliorée pour notre relation (lui ne pouvant faire plus à cause de sa situation pro, et moi ne souhaitant pas m’engager dans une relation de couple pour le moment). il sait que c’est ma première relation et me demande chaque fois si cela me convient toujours, j’apprécie qu’il soit aussi prévenant :)

En réalité ça ne change pas grand chose mais ça change tout pour autant ^^ je ressens ça comme une sorte d’accomplissement c’était le dernier truc qui dans ma vie me faisait sentir comme une fraude dans les yeux des autres.
C’est fini ! tout baigne ! Je suis très très heureuse !

A+
Amaz, MathSo, Everest et 8 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234891
Coucou

Mais est top ton témoignance, tu as bien fait de le partager avec nous, cela à être très sympa de te lire et effectivement ça fait plaisir de lire un récit positif comme le tien.

Bravo à toi d'avoir su d'affranchir de tes peurs et bravo aussi de ne pas avoir renoncé après avoir été un peu chamboulé par ta première rencontre mais quelque part dit toi que c'était mieux ainsi, ce n'est pas plus mal si cela à capoter (sans jeu de mots bizarres), cela t'aura permis de faire une rencontre bien plus intéressante et valorisante par a suite.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#234893
Quel joli témoignage Dod . Empli d'espoir et de positivité. D'ailleurs, j'avais remarqué quand dans chacun de tes posts que tu avais écrit sur le forum, il y avait beaucoup de positivité. Et c'était très plaisant de te lire .

Même si ça ne s'est pas terminé sur une histoire de couple, c'est quand même super que tu aies réussi à franchir le cap. Avec ta positivité, cela ne pouvait que finir par arriver :grinning: .

Bon courage pour la suite maintenant :blush: