Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245036
C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux prendre directement en infusion des plantes, il y a des plantes qui marchent, qui ont un réel effet mais diluées x fois dans l'eau c'est sur que ça finit par n'avoir aucun intérêt.

Et quand il s'agit de plantes, il est difficile de séparer le vrai du faux, on leur trouve tellement de vertus infondées sur internet x). Il y a des campagnes agressives sur le net pour vanter les vertus de telle ou telle plante x). On s'y perd littéralement dans la masse d'informations.

Beaucoup de nos médicaments sont issues de la nature mais elles ont été synthétisées. Exemple les opiacés, cela vient d'une plante à la base, le pavot. la morphine en est issue.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245037
Amaz a écrit :qui ont un réel effet mais diluées x fois dans l'eau c'est sur que ça finit par n'avoir aucun intérêt.
sans rentrer dans un debat sur un topic qui ne s'y prête pas, j'ai dit ça sans aucune ironie, l'effet placebo est avéré et reel (contrairement à la memoire de l'eau :sweat_smile: ).Et la proportion que j'ai un indiqué (une molecule de principe actif pour une piscine de flotte) n'est pas une exgageration mais un vrai ordre de grandeur, un pote mathématicien de mon papa à s'est tappé les calculs il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245039
deadwood a écrit : 31 juil. 2022, 13:17
Amaz a écrit :qui ont un réel effet mais diluées x fois dans l'eau c'est sur que ça finit par n'avoir aucun intérêt.
sans rentrer dans un debat sur un topic qui ne s'y prête pas, j'ai dit ça sans aucune ironie, l'effet placebo est avéré et reel (contrairement à la memoire de l'eau :sweat_smile: ).Et la proportion que j'ai un indiqué (une molecule de principe actif pour une piscine de flotte) n'est pas une exgageration mais un vrai ordre de grandeur, un pote mathématicien de mon papa à s'est tappé les calculs il y a quelques années.
Ce n'est pas non plus mon but de polluer le topic de Diogène, c'était simplement une petite parenthèse :). J'en ai entendu parler de ce principe de dilution de principe actif naturel, il y a des youtubers qui en ont parlé de cette aberration.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#245180
demain, ou plutôt ce soir vu l'heure, on verra si je continue d'être détesté par la chkoumoune.
Soit ça marche avec une meuf que je kiffe sans plus que j'ai réussi à inviter mais où j'y crois pas trop, soit ça foire car elle est pas là ou elle a un mec qu'elle vient de trouver ou n'importe quel foirage classique collector pour ma pomme.
La fille avec qui j'avais l'impression qu'un truc repartait, j'ai réussi à l'inviter pour mon concert de demain. Un pote m'a poussé à lui écrire et je l'ai fait car je m'en fous à moitié, l'autre n'ayant aucun espoir avec quiconque. on verra.
Je parie une tournée que ça foire, comme ça dans tous les cas je gagne quelque chose.
Demain soir, on boit à ma santé, comme ça je serai pas seul à savourer ma défaite
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#245185
Diogene a écrit : 04 août 2022, 01:13 demain, ou plutôt ce soir vu l'heure, on verra si je continue d'être détesté par la chkoumoune.
Soit ça marche avec une meuf que je kiffe sans plus que j'ai réussi à inviter mais où j'y crois pas trop, soit ça foire car elle est pas là ou elle a un mec qu'elle vient de trouver ou n'importe quel foirage classique collector pour ma pomme.
La fille avec qui j'avais l'impression qu'un truc repartait, j'ai réussi à l'inviter pour mon concert de demain. Un pote m'a poussé à lui écrire et je l'ai fait car je m'en fous à moitié, l'autre n'ayant aucun espoir avec quiconque. on verra.
Je parie une tournée que ça foire, comme ça dans tous les cas je gagne quelque chose.
Demain soir, on boit à ma santé, comme ça je serai pas seul à savourer ma défaite
Quel pessimisme... je comprends que les déceptions à répétition aient des répercussions mais en lisant ça, ça sent la prophétie autoréalisatrice plutôt que le vrai foirage ! Allez, un peu d'optimisme et je te souhaite que ça le fasse :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#245186
Je me rend compte que le message n'est pas entièrement intelligible, c'est ça d'écrire fatigué après une soirée entre potes.
Effectivement j'ai tué tout espoir dans ma tête pour ne pouvoir n'avoir que de bonnes surprises. Le plus probable étant qu'elle ne vienne pas et si c'est le cas, on ne parlera pas de prophétie autoréalisatrice puisque je n'ai aucune prise possible sur ça.
Après si j'ai osé l'inviter, même poussé par un pote, c'est parce qu'il faut reconnaitre qu'elle ne me plait pas tant que ça. Je sais c'est triste ou peut être un peu moche mais je n'ai pas le luxe de faire mon difficile.
Même situation que l'an dernier ou presque, mêmes personnes, une qui me plait moyen mais qui a l'air plus accessible, une qui me plait beaucoup mais avec qui j'ai pas vraiment d'espoir. L'an dernier j'ai choisi de tenter avec celle qui me plaisait, mauvais timing tant pis. La je tente avec celle qui m'est accessible. Si ça foire encore, ben je sais pas il restera l'option "nul espoir n'est jamais permis et je reste chez moi".
Qui sait, peut être que le fait d'avoir vécu quelque chose de futile avant me mettra dans une situation de confiance quand celle qui me plait fera son retour (je ne vois pas quelque chose durer avec celle de ce soir, vu son caractère à mon avis si quelque chose se passe, c'est pour un soir). Mais bon c'est pas bien, là je commence à rêver, c'est souvent la que les retours à la réalité nous claque à la tronche
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#245187
Je pense qu'il faut quand même y croire un minimum pour que ça marche. Pas s'emballer certes parce qu'on ne sait jamais si ça va évoluer mais quand même se mettre dans une mentalité positive pour avoir une bonne attitude face à elle. Après, c'est vrai que c'est dommage d'aller vers quelqu'un qui nous plait moyen par dépit, pour toi mais aussi pour elle.
Tu nous tiendras au courant en espérant que les choses se déroulent mieux que tu ne l'envisages.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245189
Juste par curiosité, mais ne te sens pas obligé de répondre bien entendu, qu'est-ce qui fait qu'une personne te plaît moyen ? Tu as identifié à la fois des critères qui te plaisent et au moins un autre qui te bloque ? Je ne sais pas si la question de ce qui fait qu'une personne nous plaît ou pas (mais c'est évidemment plus subtil qu'un simple oui ou non) a déjà été discutée ici, est-ce un bon sujet ?
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#245190
une personne qui est physiquement jolie mais sa personnalité ne me correspond pas par rapport à une personne (celle qui me plait) avec qui on a plein de délires en commun, avec un même penchant pour les mêmes musiques, la même rage révolutionnaire et la même impulsion créatrice, et c'est justement pour ça que je ne pense pas avoir mes chances avec elle, elle est très indépendante (ce qui est super cool en fait) et je ne la vois pas se caser avec quelqu'un en particulier, sinon ça aurait déjà été fait. Elle est comme moi dans le sens où elle est très à fond dans ses projets au point d'en oublier le reste, c'est une artiste complète et ultra motivée, soit une personne qui ne perdra pas son temps à s'embarrasser d'un partenaire. Et dans le cas contraire, je doute être le premier sur sa liste vu mon CV naze pour les femmes.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21