Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par eigucimo
Homme de 38 ans vierge
#244419
@Diogene,
si c'est contre intuitif alors fais le
si tu continues à faire la même chose, tu auras les mêmes résultats

nouvelle coiffure, nouveau style de vêtements (même si à la base je ne sais pas comment tu es!)
j'ai toujours entendu dire qu'un gars qui se promène dans la rue avec un étui à guitare à 50% de + d'obtenir un n° de tel qu'un gars qui n'a pas d'étui à guitare.


je dis que t'as un potentiel 4 étoiles : habile de tes doigs, artiste, tu rigoles ou quoi ? si tu présentes bien tu vas avoir l'embarras du choix et tu reviendra sur vt en demandant des conseils pour choisir la bonne.

et puis physiquement un peu de sport et tout et tout,


t'es à rien d'y arriver j'en suis certain

un glaçon à -40°C, même si on le réchauffe de 39 °C, il ne se passe toujours rien (il est tjrs glacé), là il ne suffit que d'un seul degré (ou2?) de + pour que tout change
investis ta thune la dedans, c'est le meilleur investissement
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244423
Si je dis que ça ne marche pas c'est parce que je l'ai déjà fait, j'ai perdu des années comme ça a suivre des conseils de coaching débiles que tout le monde m'a donné, faire de la muscu, acheter des fringues a la mode, changer de coiffure et ça ne marche pas.
Oui aujourd'hui j'ai les cheveux longs, du bide parce que je vieillis tout simplement, mais je me préfère 100 fois comme ça et je me trouve plus beau depuis que je parais comme j'en ai envie et pas comme on me demande de le faire. Et ça se confirme dans mon entourage, mes ami.e.s me trouvent aussi plus beau et mieux dans mes basques (alors que dans ma tête je vais plus mal qu'avant )
S'assumer c'est bien meilleur que de rentrer dans un moule qui ne te convient pas.

Mon problème c'est un mélange de poisse et de défaitisme. Mais si on regarde les "aurait pu", a la fois sur les histoires qui ont failli se conclure mais dont la chance m'a échappé ainsi que la seule qui s'est conclue mais avec une femme absolument toxique ce que je ne souhaite à personne, ça correspondait aux périodes ou je ne cherchais pas à lutter contre courant. Chaque fois que j'ai suivi les conseils de la secte de la red pill, des pick up artist et de tous les virilistes les plus obsenes, ça n'a absolument rien donné d'autre que de la frustration et de l'aigreur.
Tout ça c'est de l'arnaque, c'est un modèle qui fonctionne sur le 20 80. Il est là pour te faire croire que tu peux être dans les 20% d'hommes qui plairaient a toutes les femmes pour que tu craches de l'oseille en coaching personnel. Ce sont des escrocs, artdeseduire et compagnie. Leur but est de gagner de l'argent sur ton dos, ils n'ont pas intérêt à ce que leurs conseils gratuits soi disant miraculeux le soient vraiment, ils ont intérêt a ce que tu gobes leur discours et leur idéologie et que tu leur paye des cours de développement personnel, quand ce qu'il te faudrait ce serait plutôt une séance psy (je précise que je suis suivi depuis mon Burnout)

Et les gens du forum méritent mieux que ça.

Quand à l'habilité des doigts, je suis pianiste aussi en plus de chanteur et guitariste :wink: mais non ça ne marche pas plus que quiconque ayant une passion ou un talent particulier. Ça te donne un avantage sur les coquilles vides peut être mais rien de plus que ça. Ça nest clairement pas assez pour compenser les critères physiques ou hormonaux. Ça se saurait sinon.
Et encore, ce sont souvent des coquilles vides avec une belle plastique que je vois choper a la chaîne. Quand ton esprit est occupé par tout un tas de préoccupations, tu te poses plus de questions que quelqu'un qui ne réfléchit pas et ose. L'expérience amène l'expérience. Et le remord le remord. Je naccoste pas dans la rue car j'ai été victime de harcellement pendant 10 ans, je sais et comprends ce que ça fait de se faire ennuyer partout où tu passes et je ne linfligerai jamais à quiconque

Si la guitare aidait à choper j'aurais chopé beaucoup plus et depuis beaucoup plus longtemps. Il faut arrêter avec ces clichés sur les musiciens.

Écoute Infirmières de Fauve, il en parle de ce cliché justement, en expliquant que malgré la célébrité il rame toujours autant, a la surprise de son pote rugbyman qui croit que c'est la zoumba tous les soirs dans sa loge.

Le rôle d'un musicien c'est pas de choper, c'est d'aider ses potes à choper, ce sont eux qui dansent quand tu es sur scène

Ma thune elle ira dans la production de mon premier album
deadwood, KaZaN aime ça
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#244468
Courage Diogène pour te remettre en selle, je me disais bien que je n'avais pas vu passer un de tes messages depuis longtemps. Je devine un peu le genre de conseils dont tu parles et les sites que tu as mentionnés, c'est vrai qu'à première vue c'est hors-sol. Tu regardes les conseils de séduction qu'ils donnent... Si tu les appliques je ne suis pas certain qu'il en sorte du positif. Beaucoup de femmes fuient ce genre d'attitude. J'espère que ces sites ne sont pas à jour et qu'ils ont 30 ans mais ça n'a pas l'air d'être le cas ! Et même 30 ans, 40 ans, 50 ans, ça a l'air d'une belle communauté de guignols avec des conseils bien clichés clichés sur les relations hommes-femmes.
Mais bref, revenons-en à toi, tu as ton projet musical en ligne de mire et je trouve ton attitude très courageuse d'oser sortir du confort plan-plan d'une vie de bureau. Tout mon soutien ! :blush:
Diogene aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244597
Merci, effectivement j'espère que ça va porter ses fruits, on verra, je fait tout pour.

J'ai vu Coldplay en concert Dimanche c'était absolument magique, à ce moment je reçois un message assez inattendu, de la femme sur qui j'avais flashé l'année dernière et qui était rentrée au pays, on a un peu échangé, il semblerait qu'elle revienne d'ici un mois. Je suis passé par toutes les phases d'emballement et de défaitisme. Je connais ma poisse mais serait-ce le miracle que les autres ont et pas moi? Est-ce mon heure? Je connais la suite, elle rentrera avec son copain, ou elle flashera sur mon batteur ou n'importe qui d'autre, y'aura un truc, je le sais. J'ai encore du mal à savoir s'il y avait moyen à l'époque. En plus elle ira probablement nous voir à un de nos concerts les plus importants. Je souhaite que je ne me prenne pas une Rosie dans la face (écoutez la chanson de Cabrel vous comprendrez :unamused: )

Hier, je vais en scène ouverte, et là un autre miracle se déroule. Je chante mon morceau pour défendre le concert que je donnerai dans une semaine, un gars me repère, me donne un avis, je lui donne la carte du groupe. Il me demande mon prénom, je lui donne et il me dit "XX je te présente YY YY je te présente XX", avec une de ses amies et se barre.
Je suis en mode no way, pas possible qu'un truc pareil m'arrive. Au début je fais comme d'hab, comme si de rien, puis je l'entend chantonner, elle a une belle voix. Du coup je lui dit, on commence à parler, ça se passe bien, très bien, trop bien. Elle est comédienne, étrangère (encore, décidément), vient de s'installer dans le quartier que je connais comme ma poche, on a des gouts en commun, au fil de la soirée on se rapproche, je sens qu'il va se passer quelque chose. Je lui propose de prendre un verre, elle dit plus tard. Elle me propose que je lui fasse visiter le quartier, on se rapproche, elle a la main sur ma cuisse et se colle à mon épaule. On est en public, je me dis "allez, ce soir tu ne déc**ne pas et tu y vas, tu lui offres un verre, tu l'emmènes dehors et tu l'embrasses, y'a tous les signaux qui sont pour. Je monte me prendre un verre d'eau, je redescend et dix secondes après elle monte. Je me dis qu'elle est parti se chercher un verre. J'attends, 10 min, elle revient pas. Je monte, je la cherche, elle s'est barrée.
Il s'est passé quoi? C'est quoi ce délire? Je me suis fait ghoster alors qu'une minute avant on allait s'embrasser. C'est quoi le problème?

Donc le spaghetti géant la haut a oublié de me surveiller deux heures et s'est dit "le maudit, je le perd de vue il trouve une petite? hop hop hop ça dégage"? c'est quoi ce truc? On me donne un miracle pour me le reprendre et dire "toi t'y as pas droit"?

Je suis rentré avec la haine, évidemment j'ai bu comme un trou, je suis écoeuré, j'en ai marre, marre, marre.
Du coup je sais d'avance ce qui va se passer dans un mois avec mon crush, la même chose qu'à chaque fois, une erreur de timing, une désillusion (elle a jamais été intéressée et je me suis fait des films, en même temps je ne suis pas super confiant sur ce coup), ou elle va tomber sur un ultra bogosse dans son délire et un miracle va lui arriver devant moi qui ne serai encore que spectateur du miracle des autres... Je le sais
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244598
Diogene a écrit : 20 juil. 2022, 13:24 Je souhaite que je ne me prenne pas une Rosie dans la face (écoutez la chanson de Cabrel vous comprendrez :unamused: )
Je l'ai justement posté sur le topic musical il y a quelques semaines :grin:
viewtopic.php?t=237&start=2720
Diogene aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244772
Et histoire de m'achever de cette dernière mésaventure, le mec que je hais le plus dans le milieu vient de se mettre en couple.
Je ne comprends pas comment un type qui crache ouvertement sur les autres, méprise tout le monde, pique des crises en public pour diffamer les gens de son réseau (dont moi et un de mes amis, menant à un boycott à l'encontre de mon ami sur des rumeurs qu'il a lui même propagé, bien que moi ai su m'en défendre et le remettre à sa place... du moins un temps) est odieux avec tout le monde puis joue la carte du baptou fragile en mode "ouin ouin tout le monde me déteste, je suis un peu provocateur mais ils ont pas d'humour, ils sont pas Charliiiiiiiiiie", comment ce type arrive à rester populaire et à avoir des soutiens...
Et la nana avec qui il sort, ça me fait doucement rire, il l'a insultée elle et son groupe dans son dos, se fout de sa gueule, elle se prétend féministe sur le papier mais sort avec le plus gros mysogine affiché avec des chansons qui parlent de faire une Bertrand Cantat à une Vegan ou qui dit "Adopte un Chat" à une femme (chanté en public et avec conviction mais sans la nommer of course) parce qu'elle a refusé de coucher avec lui (oui je suis au courant car cette nana c'est mon ex, ok elle est toxique mais personne ne mérite de se faire afficher en public).

Bref, ça me tue, le crime paye. Moi je rame alors que j'estime être réglo avec tout le monde mais lui c'est une crevure et tout lui sourit. J'ai refusé un plan à la fête de la musique pour privilégier mon groupe, lui a eu ce plan, dans un vieux rade.... Jean-Luc Mélenchon a décidé au pif de s'arrêter et il a joué devant lui (en en profitant je suppose pour jouer les bons gaucho, lui dont la rhétorique rejoint celle des "vrai gochistes qui ont compris" raciste, sexiste, pour qui le voile est plus un problème que la famine et le climat), y'a pas de karma.

A côté de ça, mon batteur m'a fait comprendre qu'il fallait que j'arrête d'espérer, qu'il était normal qu'aucune femme ne s'intéresse à moi et que c'était mort par avance. Je le comprends, il en a marre de me voir me bousiller après chaque échec et préfère que je laisse tomber. Ses mots: "un handicapé moteur ne pourra jamais marcher, accepte le". Sauf que j'ai de la libido et des sentiments, un handicapé moteur n'a pas l'espoir de marcher. Moi j'ai toujours au fond l'espoir de trouver. D'autant que je sais le retour d'une femme qui m'a beaucoup plu l'année dernière et je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il se passe un truc là où c'était impossible à cause du timing la dernière fois, sans savoir si je lui plait (je sais juste qu'elle est fan de ma musique et qu'elle m'apprécie, mais c'est tout). Quand elle m'a annoncé son retour après 6 mois de silence, j'ai juste pris acte sans rien ajouter de plus et je n'ose plus lui envoyer le moindre message de peur qu'elle me trouve lourd et qu'elle me ghoste.

Oui je suis compliqué, en même temps c'est dur de totalement perdre espoir tout comme c'est dur d'y croire encore quand tu as tellement pris de coups dans la face que tu ne te vois que comme un jouet brisé espérant qu'un enfant viendra le ramasser, sauf que la vie c'est pas Toy Story
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244773
Il est dur le conseil de ton ami de te dire que tu devrais arrêter, surtout que le conseil paraît un peu égoïste et qui plus est si il s'agit juste de ne pas avoir à te ramasser à la petite cuillère après un échec.

Je pense qu'il ne faut pas toujours prendre trop au sérieux les conseils des gens, y compris ceux d'ami.

Si tu as encore de l'espoir et que cet espoir ne meurt pas alors profite-en ;), il n'y a rien de pire moralement que de ne pas avoir d'espoir dans la vie je pense, tout doit finir par être fade dans ces cas-là.

C'est aussi un mystère pour moi ceux qui arrivent à tout avoir alors qu'ils sont exécrables avec les gens.

Disons que ce sont de bons manipulateurs ^^ ils savent très bien comment charmer les gens et leur casser du sucre sur le dos.

Dans un de mes anciens jobs j'avais un type un peu comme ça, qui savait rallier les gens à sa cause (avec une facilité déconcertante) alors qu'il avait un comportement plus que douteux à mon égard, devinez qui était le dindon de la farce ?... ^^

Qu'est ce que tu veux faire à ça ?... les c-o-n-n-a-r-d-s ne manquent pas sur terre.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244776
C'est surtout que mon pote, c'est un beau gosse naturel, il est le sosie d'un footballer connu et il se fait draguer tous les jours, il a une copine depuis 5 ans. Il ne connait pas ma situation et se dit que ça ne peut qu'être de ma faute. Selon lui je ne fais aucun effort pour me sortir de là et que tant que je ne fais pas ces efforts, à savoir chercher à devenir quelqu'un que je ne suis pas, aucune femme ne s'intéressera à moi car de sa bouche "je ne dégage rien", ce qui est surement vrai en fait.
Il a plusieurs fois essayé de me présenter des femmes, mais chaque fois y'a un truc qui foire, la fameuse règle des trois: soit elle est lesbienne, soit elle est casée soit elle vient pas (y'en a une en particulier qui s'est casé la veille).
La dernière fois quand il a dressé un portrait de moi peu flatteur: "quelle femme a envie de sortir avec un dépressif alcoolique qui fait des chansons qui parle de suicide et qui n'est pas coiffé ou habillé à la mode?". Je lui ai cité un exemple d'un ami commun qui colle exactement à la description et il m'a dit: "lui c'est normal, il est doux, gentil et mignon" lol mais moi aussi en fait.
Ce pote là en question m'a un peu réconforté l'autre soir en trouvant que j'ai une bonne gueule et en ayant fait un portrait de moi plus positif, ce gars qui est aussi dépressif, suicidaire, sous emprise de medocs et pas aux normes et décalé mais c'est un amour.
Après, peut être que mon pote pense que je n'ai aucune chance avec celle qui revient (il l'a vue une soirée mais était persuadé qu'elle était intéressée par lui) et il espère que je ne casse pas une amitié potentielle en faisant tout foirer. Sauf que je n'ai pas besoin d'une amie en plus, j'en ai déjà plein, c'est pas cette relation que je veux construire avec elle c'est pas cette complicité, la friendzone ne m'intéresse pas, sur du long terme ça ne marche pas (exception faite pour celle qui m'a sorti de l'emprise de mon ex et qui a accepté mes sentiments sans juger et on est resté très amis par la suite, mais ce genre de sage est rare, la plupart du temps ça prend peur et ça te fuit).
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244777
Il y a une chose que j'ai finis par comprendre, et qui se vérifie le plus souvent :
c'est toujours le sal*p qui emporte la fille, et le gentil qui finit tout seul.

Je ne sais pas pourquoi mais les femmes sont toujours attirés par les pires mecs sur terre, alors que moi perso je cherche plutôt quelqu'un de gentil, qui s'occuperais de moi plutôt que de me faire traiter comme de la mer*e
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#244781
Ange0881 a écrit : 26 juil. 2022, 16:49 Je ne sais pas pourquoi mais les femmes sont toujours attirés par les pires mecs sur terre, alors que moi perso je cherche plutôt quelqu'un de gentil, qui s'occuperais de moi plutôt que de me faire traiter comme de la mer*e
Ca dépend des femmes ! en tout cas moi je me soigne :smile:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21