Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#254516
Attendons de voir. Deux semaines ce n'est pas deux ans non plus. Si tu échanges avec elle pendant deux semaines déjà, comme ça elle pensera à toi si d'aventure un autre candidate venait à apparaître.
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#254526
Diogene a écrit : 25 oct. 2023, 05:05 on a donné un concert, on ezst pas allé à un.
Et j'ai vraiment une poisse du démon c'est juste pas possible, elle est venue mais a eu un problème avec une amie qui a fait qu'elle a du partir prématurément et dans la précipitation, je n'ai rien pu faire. Résultat je ne vais pas la voir pendant deux semaines et ça sera trop tard à son retour, je connais la chanson par coeur

ma vie est une blague
Est ce qu'a chaque fois tu projettes autant d'attentes sur une fille en particulier ? Je sais que tu as eu une période de déboires mais c'est peut être parce que tu tu te focalises autant sur une personne que tu te considères maudit dès qu'une contrariété survient ? C'est pas une critique, je fais pareil
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#254530
Je me sens maudit car au final c'est toujours une cause extérieure qui vient empêcher les choses d'avancer dans un sens comme dans l'autre.
La précédente histoire qui a été dure pour moi m'a permis de débloquer la capacité à oser auprès des femmes car je me dis que j'ai le droit d'avoir des sentiments et j'ai le droit d'être attiré par quelqu'un.
Et donc là j'ai voulu profiter de ce courage nouveau pour faire ce que je n'ai jamais fait depuis longtemps à savoir témoigner à la personne en face que j'ai de l'attirance pour elle et que je souhaite la draguer.
Je voulais qu'elle sache que quand je lui propose un verre à la sortie du boulot en tête à tête, pour moi c'est un date, c'est pas en toute amitié. Pour ça je voulais qu'à la fin de la soirée, elle sache que je suis sur elle.

Et là ça me frustre car après avoir essayé par beaucoup de moyens possibles de la voir avant qu'elle parte et avoir constaté que son emploi du temps était très très plein (après elle m'a détaillé son emploi du temps et m'a dit qu'elle me recontacterait à son retour mais pareil c'est une promesse sans date réelle, ce qui ne veut rien dire), je me suis rendu compte qu'hier soir était le soir ou jamais, c'était le bon moment car on s'est vu suffisamment de fois pour nous faire un avis sur l'autre et pas assez pour que ce soit de la friendzone. Mais c'est un concours de circonstance et de pas de bol qui m'a empêché d'agir et forcé de mettre cette histoire en stand by pour deux semaines de plus.

Car c'est bien deux semaines de plus, ça fait plus de deux mois que ça dure avec elle (après c'est de ma faute, je n'avais d'yeux que pour l'autre et je l'ai mise en suspens). Mais avant ça, ça fait deux ans. J'ai attendu son retour pendant plus d'un an avant de renoncer sans savoir qu'il fallait que j'attende un an de plus.

Y'a aussi l'aspect "c'est trop beau pour être vrai", l'aspect fantasme, pour moi c'est invraisemblable que la femme que j’ai idéalisé si longtemps puisse avoir un quelconque intérêt pour moi. Quand mon ami m'a dit que j'avais un ticket, j'y croyais pas.
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#254750
Et c'est encore un rateau.

Bon celui là fait moins mal que le précédent, mais me laisse avec un gout amer, celui de l'énième "je ne m'y attendais pas je te vois comme un ami", celui de l'énième meuf qui considère que je n'ai aucune sexualité, que je suis le petit ou le grand frère, le bon pote ou le meilleur ami gay, bref, une personne qui comme tout le monde sur terre ne me sexualise pas et me retire ma condition d'homme.

Je pense que le réel problème et celui là, personne ne me voit comme un homme, j'attire facilement la sympathie des femmes car je ne suis pas un homme à leurs yeux, et chaque fois que je me montre enfin comme tel, je me fais rejeter avec l'incompréhension de mademoiselle.

Donc bon, ça me saoule, je vais crever seul, au moins maintenant je sais pourquoi
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#254751
Hmm... Je vois très bien ce que tu ressens, n'empêche que je me demande à chaque fois si tu t'attaches aux bonnes personnes ? Il existe bien des femmes attirés par les hommes qui possèdent tes qualités mais je les voie comme l’opposé du genre de fille que tu nous décris habituellement ici. C'est mon ressenti, peut être que d'autres pourraient venir compléter ?
Alexandra aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#254752
Je suis vraiment navrée pour toi.

Je ne pense pas que toutes les femmes ne s'aperçoivent pas que tu es un homme ou que tu peux avoir une vie sexuelle. Ça ne me paraît pas statistiquement possible.

En revanche, je me demande, parce que j'ai moi-même clairement un problème de perception de ce genre de choses et visiblement de messages que je transmets, si ce n'est pas un problème de ce genre. A savoir comprendre les messages non-verbaux transmis et envoyer les bons. Et peut-être être soi-même aveugle aux vraies chances qu'on rencontre en poursuivant de mauvaises pistes. 🤔

On peut être célibataire et ne pas crever seul.e! On fera un EHPAD en auto-gestion pour les VT et célibataires endurcis et le bingo du samedi soir sera the place to be! :wink:.
deadwood, Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#254755
Va pour le bingo du samedi soir, mais à condition qu'il y ai du métal, hors de question que je finisse mes jours sur du Charles Trenet

Et je vois ce que vous voulez dire sur les signes d'intérêt, sauf que quand on est désexualisé, les femmes nous montrent des signes d'intérêt mais parce qu'on est leur animal de compagnie, elles n'ont aucune barrière, normal, je ne risque pas de répondre à leurs "avances" imaginaires.

Au mieux je sers de faire valoir à des personnes en mal de confiance
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#254762
Diogene a écrit : 09 nov. 2023, 08:47 Va pour le bingo du samedi soir, mais à condition qu'il y ai du métal, hors de question que je finisse mes jours sur du Charles Trenet
Pas de problème, d'autant plus que si on n'aime pas il suffira d'éteindre nos appareils auditifs :yum: .
les femmes nous montrent des signes d'intérêt mais parce qu'on est leur animal de compagnie, elles n'ont aucune barrière, normal, je ne risque pas de répondre à leurs "avances" imaginaires.
Et là, je pense que tu as une piste. N'avoir aucune barrière n'est pas un signe d'intérêt amoureux. Au contraire, c'est un bon indice que ce n'est pas le cas. Enfin je pense. Être très à l'aise non plus en fait, il faut qu'il y ait des moments de gêne parce que ces moments arrivent à cause de l'intérêt amoureux/érotique (cette histoire de papillons et autres rougeurs gênantes). Quelqu'un de plus au fait de toute cette alchimie pourrait sans doute mieux te répondre.

Être l'ami de quelqu'un n'est pas être son animal de compagnie. Il y a peut-être un peu de réflexion à avoir sur la femme, cet être mystérieux, qui en fait n'est pas un modèle unique.
Nectaris a sans doute raison. Après tout, les femmes c'est comme les voitures :wink: :innocent: , si tu es mal assis en Audi, passe à autre chose tant pis si ton rêve c'était d'être un conducteur d'Audi.

En même temps, je sais que ce n'est pas du tout facile que ce soit pour les hommes et pour les femmes, j'ai cette conversation (en sens inverse) toutes les semaines avec une amie qui aime les hommes abusifs.
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#254763
Alexandra a écrit :Nectaris a sans doute raison. Après tout, les femmes c'est comme les voitures :wink: :innocent: , si tu es mal assis en Audi, passe à autre chose tant pis si ton rêve c'était d'être un conducteur d'Audi.
:laughing: :laughing: Je ne suis pas sur de me solidariser à la métaphore automobile, mais c'est une façon de dire les choses :innocent: En fait, j'ai aussi l'impression qu'en tant que mec on se sent profondément exclu de ne pas attirer ce genre de fille, et qu'en s'entêtant on ne regarde pas assez les autres femmes qui nous plairait si bien à leur façon <3
Alexandra a écrit :En même temps, je sais que ce n'est pas du tout facile que ce soit pour les hommes et pour les femmes, j'ai cette conversation (en sens inverse) toutes les semaines avec une amie qui aime les hommes abusifs.
Ouais ça... le pouvoir de domination étant du côté des hommes, ça peut déraper beaucoup plus loin qu'un râteau ou une peine de cœur, ce qui fait déjà bien mal :confused:
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#254777
Je comprend vraiment ton ressenti. En fait j'ai l'impression que les femmes comprennent très bien quand un homme essaye de les draguer, mais elles s'imaginent que trouver des excuses ambiguës diminue l'intensité d'un rateau. Alors que nous, au contraire ça laisse planner le doute, ça nous fait réfléchir, insister, chercher des solutions, et au final on souffre encore plus.

Maintenant j'interprète toutes les phrases suivantes :
"non, j'ai pas le temps"
"non, je suis trop occupée"
"non, je suis fatiguée"
"non je sors d'une relation difficile"
"je te vois comme un ami"
etc ...

Comme si elles disaient :
"non, tu ne me plais pas"


Ca m'évite d'esperer et de me prendre la tête, et je me dit que si j'ai mal interprété, c'est à elles de revenir vers moi !
Bon spoiler ça marche très bien : je suis désespérément seul :sweat_smile:
Alexandra aime ça
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21