Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#246453
On est Mardi, je n'ai toujours pas eu d'explication ni de message, rien.
J'apprends par mon ami qu'elle rentre effectivement chez elle.
J'hésite entre lui envoyer un message pour lui demander pourquoi elle m'ignore ou pour lui dire que je mérite un minimum de considération et que la moindre des politesse est au moins de me dire qu'elle ne souhaite plus me parler.
C'est super agréable d'avoir été pris pour un mouchoir.
Elle a des problèmes dans sa vie? Ca tombe bien moi aussi, et elle le sait. Pourtant moi, je mets ça derrière moi et je considère les personnes à qui je parle, que ce soit dans une optique de séduction ou non.
Je n'ai jamais été insistant, agressif ou insultant avec elle, jamais. Je n'ai pas insisté quand elle ne voulait pas que je pose de question, je l'ai toujours respectée.
Et ça vaut pour toutes les autres aussi.

Comment réagir face à un ghosting? D'autant que là c'est pas comme s'il n'y avait rien eu, c'est quand même elle a fait en sorte qu'on se rencontre, qu'on se voie en tête à tête et qu'on se cherche jusqu'à être sur le point de s'embrasser, puis qui m'a proposé un second rendez vous en guise de "revanche" avant de juste couper tout contact.
Si je n'avais rien demandé à mon pote (qui a "vendu la mèche" alors qu'il avait ordre de ne rien me dire), je n'aurais jamais su qu'elle n'avait pas l'intention de continuer avec moi. J'ai même demandé ce que j'ai pu faire ou dire pour mener à ça et d'après lui rien. C'est quand même pas possible.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#246454
Diogene, ça sert à rien de lui envoyer messages sur message pour qu'elle te dise pourquoi elle agit comme ça. Si elle n'a pas envie de le faire au cinquième, tu crois qu'elle va le faire au dixième ? Des fois, il faut mieux pas savoir.
Dis toi juste que ça n'a pas marché, et tu passes à autre chose, tu l'oublies, tu continues ta vie comme si de rien n'était mais arrête de te poser des tonnes de questions, de demander à ton ami, tu vas te faire plus de mal qu'autre chose, et tu vas encore déprimè, même encore plus qu'avant.
EloiseF, Roulian aime ça
par Tyrus
ans
#246499
D'accord avec Ange.
Si tu n'as pas eu de réponse à un message inutile d'insister sinon ça devient du harcèlement. Un ghosting ça fait toujours mal mais il faut malheureusement s'y habituer.
Oublie la et passe à autre chose.
Courage !
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#246507
Bonne nouvelle:
l'école se passe très bien pour le moment, je sens que je vais vraiment m'épanouir là bas, l'ambiance est saine, les étudiants sont sympa, les profs sont très bon. J'essaye d'éviter de passer pour le Hermione Granger de la promo car j'ai plus d'expérience que tout le monde en solfège en écriture et en scène (mais ça ne veut pas dire que je suis le meilleur, tout le monde est excellent, mais au bout de notre première scène j'ai mis un peu le feu et depuis toute la promo m'appelle la rock star ce qui a plus le don de me gêner qu'autre chose :sweat_smile: )

Mauvaise nouvelle:
Les punaises (merci le voisin du dessus et les proprios qui ont joué la montre)
L'intervention a lieue Mercredi et je me suis fait lacher par TOUS mes amis, j'ai besoin d'aide pour évacuer de chez moi le canapé infecté (pas de possibilité de passer par les encombrants donc risque d'amande mais pas le choix) et pour garder mon chat 48h après l’infection et je constate que malgré le fait que je n'ai jamais rechigné à apporter de l'aide à BEAUCOUP d'amis dans le besoin, le jour où c'est moi qui suis dans la mouise y'a plus personne, tout le monde m'a envoyé bouler.

J'ai plus une thune, ben oui, payer 5100 euros une école en étant au chômage, c'est pas le meilleur timing pour se taper une infection de ce type. Donc la pote condescendante qui m'a dit "prends tes responsabilités (c'est pas de ma faute lol) et paye un refuge pour le chat" qu'elle aille bien se faire mettre.

Du coup j'organise un concert le 16 Octobre pour espérer me faire de la thune en solo pour compenser les pertes obligatoires que je vais devoir subir. En espérant pas faire un bide et que mes vrais faux amis se bougent cette fois (enfin j'ai peu d'espoir...)

Et pour le ghosting, je n'ai rien envoyé, mais je n'ai jamais insisté donc si j'envoyais un message non ce ne serait pas du harcèlement, juste un rappel qu'il y a des choses qui ne se font pas mais effectivement ça ne sert à rien de perdre de l'énergie précieuse pour une lâche.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#246511
essayé de me détendre à l'anniversaire de mon ancien associé, rentré prématurément:
y'avait mon ex et le traitre, visiblement toujours ensemble.
tout va bien pour les crevards y'a pas de problèmes...

et j'ai toujours pas de solution pour mon chat...
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#246610
On ne finit pas les histoires par une énorme blague, la nana qui m'a ghosté depuis trois semaines vient de reprendre contact et de me reprocher de bouder (ok c'est elle qui m'a ghosté mais pas de soucis) puis de ne pas lui avoir souhaité une bonne rentrée cette semaine (ok mais tu m'as interdit de demander au sujet de ton boulot donc je pouvais pas savoir).
Alors ok elle se fout clairement de ma tronche si elle n'est pas totalement folle, mais le pire c'est qu'elle a réussi à retourner mon pote contre moi qui a pris son parti, comme quoi j'étais un gamin frustré de "ne pas avoir pu tremper mon biscuit" et que c'était pour ça que j'étais anormalement énervé.
Ouais, donc elle ne m'a pas ghosté pas de soucis, c'est juste moi qui suis susceptible, pas de problème.
Quant est-ce que le reste du monde pourra se faire voir bien profond?
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#246616
Tu es mieux dans ta vie sans cette personne qu'avec. Je dirais que le mépris est la réponse la plus appropriée. Je te souhaite de faire la connaissance d'une meilleure personne prochainement.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#246771
Mon ex choisit toujours le meilleur moment pour revenir me narguer, elle est encore avec le traitre.
Tout va bien c'est normal.
Et mon 8e rateau est visiblement attirée par un de mes amis, normal je suis toujours choisi en dernier.
Le traitre est la dernière des m**des mais il a droit au bonheur.

Si moi je n'y ai pas droit, je veux au moins que le karma frappe ceux qui m'ont planté. C'est trop demander? Que ceux qui n'ont aucun honneur et qui se comporte comme les dernières des ordures n'aient pas droit au bonheur dont je suis visiblement privé par la vie? Ou c'est juste une vaste farce?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21