Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#247618
Azrael a écrit : 10 déc. 2022, 19:48
Il reste que toutes les femmes ne font pas semblant de séduire pour obtenir une faveur, et qu'on n'est pas sans avoir une influence sur X événements à un moment ou à un autre.
Toutes, non. C'est évidemment une immense minorité qui est équivalente au masculin tout en faisant autant de dégâts, sauf que ce sont les seules qui se sont montrées à moi, sans doute car elles ont vu en moi un potentiel à exploiter. Résultat je doute de tout signe positif qu'une femme me montre car j'ai l’exemple de celle qui n'aura pas été sincère avec moi.
Dernièrement j'ai l'impression que je plais à une femme, elle me plait énormément aussi, on est hyper complice, elle me regarde tout le temps, elle semble avoir une attention particulière envers moi et moi aussi je me sens comme magnétisée vers elle, sauf qu'elle est en couple donc c'est mort. Et cette situation je ne la connais que trop. Mon ex, celle qui m'a sorti de son emprise dont j'étais tombé amoureux et je pense avec recul qu'il se passait vraiment quelque chose entre nous mais la situation a rendu cette chose indescriptible (elle n'étais pas libre), c'était pareil avec une autre de mes occasions manquées passées... ça aussi c'est une tendance chez moi, allez savoir pourquoi, j'attire les femmes en couple
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#247624
Je compatis pour les punaises, ça m'est arrivé, quoi, il y a un peu plus de deux ans ? Et je sais combien c'est humiliant, qu'on se sent sale et inapte pour une partenaire, alors qu'on n'a évidemment rien demandé (ironie de l'histoire à ce moment Reporterre a publié un article sur la recrudescence de ces bestioles). Après j'ai eu de la chance, ça s'est arrêté quand j'ai jeté la housse de mon clic-clac en déchetterie (j'ai tenté sans succès un lavage, la chaleur et / ou la durée n'ont pas dû être suffisants).

Je n'ai hélas toujours pas de bon-ne plan / conseil / pistes à te proposer, mais le fait que ça se passe bien côté musique et que tu aies fait le tri parmi tes relations sont à mon avis deux bonnes choses pour la suite. Je croise les doigts pour toi.

Sinon j'y repense sur le coup, j'ai regardé un petite interview de Lindsey Stirling (musicienne que j'ai beaucoup suivie pendant un temps), dans laquelle celle-ci a déclaré qu'elle aimerait bien un petit copain en guise de cadeau de noël. Comme quoi, pour rappel, on peut-être célèbre, avoir pas mal de qualités, et quand même galérer pour trouver un-e partenaire. Evidemment je ne dis pas ça pour faire la morale mais pour contenir l'amertume en gardant à l'esprit que ce n'est pas qu'une question de ne pas être assez / trop ceci ou cela.
Roulian aime ça
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#247625
Lereveur a écrit :Sinon j'y repense sur le coup, j'ai regardé un petite interview de Lindsey Stirling (musicienne que j'ai beaucoup suivie pendant un temps), dans laquelle celle-ci a déclaré qu'elle aimerait bien un petit copain en guise de cadeau de noël. Comme quoi, pour rappel, on peut-être célèbre, avoir pas mal de qualités, et quand même galérer pour trouver un-e partenaire. Evidemment je ne dis pas ça pour faire la morale mais pour contenir l'amertume en gardant à l'esprit que ce n'est pas qu'une question de ne pas être assez / trop ceci ou cela.
Je plussoie cela. Enormément de gens aimeraient bien avoir cette personne si spéciale à leurs côtés, et peut-être bien, en attendent un peu trop parfois ?
C'est difficile de comprendre ce qui se joue, parce que, bien évidemment, il est des qualités ou des caractéristiques qui augmentent fortement les chances que telle chose se produise, parce que les humains peuvent être attirés par, un joli physique, un sens aigu de l'altruisme, une répartie vive ou encore bien d'autres critères ; il n'en reste pas moins que certaines personnes qui semblent tout avoir pour elles ne parviennent pas à faire la jolie rencontre qu'elles espèrent.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#247629
Diogene a écrit : 10 déc. 2022, 22:17 une femme, elle me plait énormément aussi, on est hyper complice, elle me regarde tout le temps, elle semble avoir une attention particulière envers moi [...] elle est en couple donc c'est mort.
Je suis comme toi, j'approuve pas l'infidélité
Mais j'ai eu le cas d'une serveuse qui me faisait du rentre dedans, que j'ai essayé d'inviter à diner, et dont j'ai finalement appris qu'elle était en couple
Au final je me serai bien laissé faire
Donc si il peut se passer entre vous quelque chose, profites donc un peu, tout en sachant que c'est probablement pas du sérieux
Saches aussi que certaines femmes* appliquent la méthode de "la liane": toujours tel Tarzan attraper la liane suivante avant de lâcher la précédente, sécurité
Donc elle peut très bien avoir comme projet de quitter son mec et attends juste d'en trouver un autre, qui pourrait être toi

(*) ne me dites pas qu'elles existent pas: 2 m'ont dragué dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#247631
FakeChad a écrit : 11 déc. 2022, 15:41 Saches aussi que certaines femmes* appliquent la méthode de "la liane": toujours tel Tarzan attraper la liane suivante avant de lâcher la précédente, sécurité
Donc elle peut très bien avoir comme projet de quitter son mec et attends juste d'en trouver un autre, qui pourrait être toi

(*) ne me dites pas qu'elles existent pas: 2 m'ont dragué dans ce cas
Clairement, ça rejoint assez le fait que beaucoup (h comme f) préfèrent se mettre avec X, davantage histoire de ne pas rester seuls/parce qu'ils ne veulent pas attendre. Après c'est généralement, soit rester avec X sans être emballé, soit dire au revoir dès lors qu'un "meilleur plan" se présente, et éventuellement un autre etc, quitte à toujours rester dans une démarche "si un autre pourquoi pas" même pendant qu'on est occupé à jouer les amoureux transis.

Malheureusement, ça donne une situation où si on compare, ceux qui ont une conscience ou ne se croient pas dans un supermarché ça ne les aide pas, j'aurais pu profiter d'un certain nombre de femmes en cachant le fait, que je ne me voyais pas rester avec elles éternellement, je n'aurais d'ailleurs pas été VT, mais tout le monde ne parvient pas à silencier sa conscience et d'un côté fort heureusement aussi, sinon aucune relation ne vaudrait rien.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#247632
Exactement si on a des valeurs on laisse passer des opportunités:
Je connaissais une femme E. elle devait certainement vouloir se caser (elle avait je pense 30-35 ans à l'époque et moi 40-45 à cette époque) et se trouvait dans la situation "incel féminin" pas bien belle, on faisaient des randonnés seuls ensemble et j'aurais pu mais comme je me voyais pas avec elle en couple durable (comme elle attendait) alors ça aurait été je couche avec et après je la quitte mais je pouvais pas faire ça à une amie donc y s'est rien passé

Au travail une autre C. était dans la même situation, attirante cette fois, mais elle était plus vieille que moi (j'avais environ 40) et j'espèrais encore trouver une femme plus jeune pour fonder une famille: un espoir qui s'est révélé vain :pensive:
idem on aurait pu coucher ensemble mais on avait pas d'avenir
Comme je l'ai dédaigné, elle a développé une rancoeur tenace : les jolies femmes supportent pas un râteau, nous on à l'habitude, ahah

En fait y a des hommes qui sont des rats dès qu'ils ont une opportunité dans leur entourage ils couchent avec sans penser à la suite, ni aux conséquences .... mais nous on fait pas comme ça donc pas étonnant que ce soit le désert sexuel
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#247635
Je pense qu'on a raison de ne pas nous lancer dans ce genre de plan. Le karma rattrape toujours les personnes qui font du mal aux autres pour leur propre intérêt.
Faire volontairement du mal à quelqu'un pour pouvoir assouvir sa pulsion sexuelle et repartir c'est juste immoral. Certains le font, certaines aussi, mais dans mon entourage rare sont ceux qui s'en sont tirés sans séquelles.
J'en connais plusieurs parmi mes proches qui ont eu ce mode "je couche avec tout ce que je croise et je me fous de leurs sentiments", l'un d'entre eux a fini avec un gros dossier de queutard sur la tête et n'est plus jamais pris au sérieux alors qu'il cherche maintenant à se caser et l'autre a fini avec une MST.
Quelque part je me suis frotté à ça en vivant une relation avec une femme en couple (du moins je croyais qu'elle l'était à l'époque vu que c'était du mytho pour qu'on accepte plus facilement ses manipulations), la suite vous la connaissez, ça ne m'a apporté rien de bon passé le premier mois de plaisirs charnels. Clairement ça vaut pas le coup.

Maintenant je me rends imperméable à ça, quelque part j'en rigole. Celle qui m'avait mis un lapin pendant l'été, je l'ai revue il y a deux semaines, je me suis rendu compte qu'elle était d'une bêtise affligeante et complètement à côté de la plaque, heureusement que je n'ai rien fait avec elle et je la remercie de m'avoir repoussé. Celle dont j'ai espéré le retour pendant un an et qui m'a finalement laissé en plan, je pense que c'est pas une grosse perte. Un fantasme qui dure c'est jamais bon, si ça ne s'est pas fait à un instant T c'est que ça ne devait pas se faire.
Quant à la miss ghosting, je pense qu'elle airait été au moins aussi toxique avec moi que je l'aurais été avec elle, je perdais les pédales et elle s'est servi de ma noirceur pour se décharger de la sienne sur moi, il n'y aurait eu rien de pire que d'être en couple avec une personne comme ça.
Quand à mon amie de l'été 2021, dont j'étais tombé amoureux, où j'y ai cru mais qui m'a repoussé car en couple tout en me cachant qu'elle avait un mec, je viens d'avoir de nouveau de ses nouvelles, j'ai eu un coup de fil auquel je ne m'attendais absolument pas après m'être éloigné d'elle pendant presque un an. J'ai notamment appris qu'elle s'était séparée finalement de son fameux mec peu après ce moment un peu étrange où j'avais l'impression qu'il se passait un truc entre nous malgré qu'elle m'ai friendzonné et repoussé tout en me cachant l'existence de Monsieur, comme quoi j'avais pas tort sur le fait qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux et mes proches pensent qu'effectivement elle me gardait sous le coude. Peut être que si on s'était connu à un autre moment et si elle avait été libre ça l'aurait fait.
J'ai de nouveau cette même impression avec la nouvelle qui est en couple mais vu mes problèmes, mon expérience et ma volonté de ne surtout pas me remettre dans une recherche infructueuse et retomber de haut, je me contente d'observer, de rigoler dans mon coin et de profiter de ces moments de complicité qui sont quand même agréable. Même si rien ne se passe, c'est toujours agréable de voir une femme se retourner 10 fois en moins d'une heure pour te regarder, te sourire en permanence, chercher ton attention et rire à la moindre de tes blagues nulles, je prends ça comme ma petite victoire en attendant d'avoir mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#248676
Salut à toutes et tous, je reviens donner des nouvelles.
J'ai un peu (beaucoup) disparu , j'avais besoin de me reconstruire, je me suis rendu compte que je devenais toxique pour moi, pour mes proches. Deux années de descente en enfer, ça ne fait pas forcément du bien au mental et à un moment on craque.

Aujourd'hui, je vais mieux. Beaucoup mieux. La situation n'a pas vraiment changé, je suis toujours kéblo chez moi avec des punaises donc toujours en rupture sociale, mais ma façon de regarder ma vie est différente. J'ai le regard vers l'avenir, je sais où je serai dans 4-5 mois une fois ma formation finie. Je suis déterminé à réussir dans la musique, j'ai énormément progressé et je suis sur le point de finaliser mon premier album dont je commence à être fier.
Et chose incroyable, je l'ai mixé moi même, moi qui étais persuadé que je ne savais pas mixer, étant donné le nombre de remarques négatives et de pensées limitantes que j'ai pris dans la figure.

Y'a bien un truc qui a changé, mon école. Ca m'a fait un bien fou, un véritable appel d'air. Enfin un cadre bienveillant, où si une personne tombe t'en as trois qui la relève, où on ne te juge pas, où tout le monde semble avoir un vécu plus ou moins lourd et comprends que tu puisse ne pas te sentir bien. J'ai remarqué une chose, je ne souriais plus depuis des années et désormais je souris de nouveau, j'avais oublié ce que c'était.
Ma démarche aussi a changé, merci les cours d'expression scénique et l'aide précieuse de mes camarades comédiennes et de mes professeurs, ça ne concerne pas que la scène mais aussi la vie de tous les jours, j'ai une démarche plus détendue et je me sens plus à l'aise dans mon corps. Et chose incroyable, jeudi j'ai dansé avec une femme et je ne ressentais aucune gène, je ne me sentais pas ridicule, j'étais libéré et j'y ai pris du plaisir, moi qui pensais détester danser. Après c'était pas n'importe quelle femme non plus, je me sens en confiance avec elle.

Qui dit nouvel état d'esprit dit aussi nouvelles histoires et chose habituelle avec moi encore une histoire un peu bizarre, un peu atypique et encore avec une femme en couple... (je l'ai vite fait exposé plus haut mais ce que je croyais être un soupçon commence à prendre une ampleur suffisante pour que je ne puisse plus vraiment dire qu'il n'y a rien et que je me fais seulement des films).

Attention, pavé à venir, en même temps y'en a eu des choses à dire

C'est évidemment une femme de ma classe (vous l'aviez vu venir, en même temps je ne peux pas fréquenter d'autres personnes en raison de mon problème de literie on va dire).
On s'est très bien entendu dès les premiers jours, sensibilité artistique plus que compatible et un fort respect mutuel. Personnellement j'ai toujours adoré ce qu'elle fait (pour dire vrai j'ai été scotché par sa première prestation scénique) et elle répète très souvent à quel point elle me trouve génial (faut dire que ce qui aide c'est que je suis celui de la classe à avoir le plus de bagage et la plus grosse expérience scénique, j'ai un peu malgré moi le statut de premier de la classe mdr ça aide). Du coup on a très tôt décidé de collaborer, je n'étais absolument pas dans une optique de me caser à ce moment là (avec tous les coups que j'avais pris et mon état d'esprit auto destructeur c'était juste pas le moment et j'ai caché cette noirceur pendant les cours). Le fait est qu'on s'est rapproché et que j'ai commencé à ressentir de l'attirance pour elle. Vu qu'elle n'avait jamais évoqué le sujet et que j'avais déjà une idée précise de qui était en couple dans la classe j'ai cru qu'elle était célibataire. En plus j'avais l'impression qu'elle me faisait de l'oeil mais ça restait un feeling et ça pouvait n'être qu'une admiration artistique, c'est fort probable en vrai. Et effectivement, juste avant les vacances une heure avant de partir, j’apprends la réalité, elle est en couple (en plus j'avais déjà vu son mec mais j'avais pas du tout capté qu'ils étaient ensemble).

Bon du coup je passe les vacances de la Toussaint, j'écris un de mes plus beaux textes récents et je me lance dans l'album. Je mets ça derrière moi, ça sera encore la nième fois que j'ai un petit crush pour une collègue ça passera.

Sauf que vous vous douter que ça ne s'est pas arrêté là sinon je ne serai pas là à en parler ^^
Entre la Toussaint et Noël on s'est énormément rapprochés, j'ai remarqué qu'elle me regardait souvent furtivement, que moi aussi je ne pouvais pas m'en empêcher, que l'on se souriait quand un regard se croisait, qu'elle rougit beaucoup en ma présence, qu'elle est à mes petits soins (et parfois de manière exagérée), qu'on était souvent assis côte à côte ou en face, je me suis même amusé à essayer de volontairement me placer où elle n'était pas et, magie, elle se retrouvait à côté de moi. Je passe sur les fleurs qu'on s'envoie en permanence. Il commence à y avoir quelque sous entendus, quelques titres, mais voilà elle est en couple, j'ai cette fois ci vraiment rencontré son mec, en plus je l'aime bien et il semble bien m'aimer aussi. Ca semble bien se passer entre eux. Je me dis qu'il y a manifestement un rapprochement entre nous et un truc qui se passe mais qui vraisemblablement est purement artistique. En plus, l'art étant riche en émotion et rassemblant des personnalités souvent hypersensibles, c'est facile de mésinterprèter tant les émotions peuvent être fortes et vécues ensemble ça donne des scènes. Tout va bien, aucun soucis. Sauf que le dernier jour avant les vacances de Noël, elle part comme une voleuse avant que je puisse lui dire au revoir. Bon tant pis je lui enverrai un message. Quelque minutes plus tard, le prof principal vient me voir pour me passer un message de sa part, comme quoi elle tenait à me dire au revoir à moi spécifiquement et qu'elle ne voulait pas le faire devant les autres. Okaaaaaay j'avais encore jamais vu ça j'avoue...

Du coup pendant les vacances je me retourne la tête et je me refroidis. "elle a un copain", "c'est encore toi qui te fait des films", je me dis que la situation devient compliquée et j'envisage de mettre de la distance.
Je rentre avec cette idée le premier jour de la rentrée d'essayer non pas de l'éviter, mais de casser cette dynamique qui nous rapprochait elle et moi... loupé. Premier jour, elle me croise, rougit, a les yeux qui brillent et me caresse l'épaule en me saluant avec une voix toute douce (et devant tout le monde, l'occasion de voir que j'étais le seul à avoir droit à ce traitement de faveur). Évidemment le chaud froid commence, des moments où il ne se passe rien d'étrange et des moment où je vois vraiment qu'on se rapproche et que je sens une attraction forte. Je me suis amusé à compter une fois combien de fois elle me regarde, 6 fois en une minute c'est pas mal non? Mais elle a un mec, elle en parle assez souvent pour que je me dise qu'il n'y a rien à espérer puis j'ai pas envie de casser un couple qui fonctionne et encore moins de casser une relation de travail avec quelqu'un que j'estime et avec qui je pourrai collaborer professionnellement car elle et moi musicalement en tout cas ça fonctionne.

Semaine dernière, elle vient me voir en concert avec son mec, super sympa de sa part. Évidemment j'ai tout donné :sweat_smile: . Mais voilà j'essaye de me refroidir et de ne pas me faire d'illusion. J'ai tellement vu des femmes qui me montrent des signaux forts et flagrants et qui en fait ne ressentait rien pour moi donc y'a pas de raisons que ce soit différent cette fois. Et vient le jour le lendemain où on se retrouve sur scène ensemble. On joue le morceau qu'on a bossé, on le joue mieux qu'on l'avait jamais joué avant, on s'est juste super bien compris et ça a hyper bien fonctionné. Et à la fin du morceau elle se précipite sur le piano et m'enlace. Son mec était dans la salle. Je me suis dit qu'il allait me péter la gueule et en fait non décontraction totale (okaaaaay). Suite à ça elle me dit qu'elle a adoré notre duo et souhaite que je l'accompagne pour toujours et qu'elle est prête à me payer pour ça.

Évidemment je passe le weekend à me refroidir, je me dis que c'est chaud, je commence moi aussi à ressentir quelque chose de fort, donc je me mets en tête qu'il faut que je l'évite, que je casse ça, c'est malsain. Visiblement elle a eu la même idée, car les deux premiers jours de la semaine, elle me mets de grosses esquives, fini les salutations pleines de bonnes intention, c'est une esquive, même pas un regard. Puis Mercredi on se reparle, c'était de mon initiative (je suis un faible), on s'envoie des maxi fleurs et elle me propose qu'on collabore pour l'écriture d'un morceau, que j'accepte évidemment.

Puis vient la soirée suivante et c'est sur ça que je reste aujourd'hui, j'ai vu qu'elle s'était rapproché d'un autre gars de la classe, ils semblaient proches et limite tactile (surement pendant qu'on se mettait des clims..., même si je me suis souvenu après coup qu'ils se sont toujours bien entendu et lui aussi est en couple). On répet sur un morceau, puis avant le concert où je devais chanter, je sors pour me prendre un verre pour me détendre, elle me dit qu'elle veut me rejoindre (donc un verre en tête à tête) mais finalement se ravise car pas assez de temps, je lui propose une partie remise, elle sourit. On fait le spectacle, elle était tout le temps avec lui et m'a limite ignoré. Sauf qu'après le spectacle, elle m'a rejoint et on a passé le pot tout le temps ensemble. Elle m'a complimenté sur ma performance et un moment quand on évoque le fait que ça se passe trop bien dans cette classe et qu'on aimerait qu'il y ai un après avec d'autres élèves, elle me regarde en rougissant et avec un regard triste et me dit "on restera en contact quand ça sera fini j'espère", je lui dit qu'évidemment que oui. Puis on décide avec quelques personnes de la classe de se prendre un verre en face. Je me pose sur un banc, aucun siège de libre à ma droite, à ma gauche l'autre mec, elle pose son verre à côté de moi, prend une chaise, dit qu'elle se met à côté de lui, mais passe son temps à me parler à moi (et j'ai vu dans quelle direction étaient ses genoux :p) puis elle me propose un deal, que je lui donne des cours de piano en échange de cours de théâtre (ok donc on va en passer du temps en semble en dehors des cours...). Après on était un peu déglingué, on a dansé jusqu'à méga tard, elle a dansé avec tout le monde, dont moi et javoue que j'ai quand même bien kiffé. A un moment j'ai vu qu'elle était dehors et pleurait dans les bras de cet autre gars, puis vient me voir en mode tout va bien. Elle a été un peu trop bourrée, j'ai du coup désaoulé pour faire attention à elle, vérifié qu'elle ne se blesse pas (ce qu'elle a quand même failli faire) et j'ai plusieurs fois été la voir pour vérifier que tout allait bien. Elle me fait remarquer que je m'inquiète pour elle tout en semblant touchée (ben oui je m'inquiète pour quelqu'un qui visiblement a du mal à marcher). Je finis par la convaincre de rentrer en lui proposant de lui payer le taxi. Les autres s'éloignent, elle fait la bise à tout le monde, puis on part tout les deux (je voulais surtout être sur qu'elle ai pris son p**tain de taxi) et avant de monter dans son tacos elle me fais un gros calin.

Voilà vous avez le topo, maintenant dans cette situation à ma place vous faites quoi? Les filles, avez vous déjà été dans cette position? Avez vous déjà involontairement envoyé tous ces signaux sans la moindre ambiguité de votre côté? Ou avez vous déjà été en couple et attiré par quelqu'un d'autre? Et les mecs, avec vous déjà été visiblement dans une attirance mutuelle avec une femme en couple et donc de fait indisponible?
Et surtout quelle est selon ce que je vous raconte la nature de ce qui se passe entre nous? Peut être que je me fais juste des films violents, peut être que c'est juste qu'elle me kiffe bien et qu'elle m'admire sans qu'il n'y ai rien d'autre.
Savoir aussi qu'il n'y a là que mon point de vue qui est certainement très biaisé

Je m'en remets à vous et merci d'avoir suivi (j'avoue c'était long désolé...)
Nectaris, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#248682
Salut, heureuse de lire que tout s'arrange pour toi, d'autant que j'avais pu lire que tu avais eu ta sale période, toi aussi pendant un certain temps.

Tant mieux si la vie d'artiste se construit tranquillement ^^

Pour la fille, je ne saurai te dire, peut-être ressent-elle un lien particulier avec toi ? comme une amitié très profonde et son mec perçoit la même chose, ce qui fait qu'il ne te voit pas d'un mauvais œil.

Après, j'avoue, c'est difficile d'être sûr avec les signaux.

Seul le temps te le dira.

Bon courage pour la suite :blush:
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#248702
Ce qui est sûr c'est qu'elle t'apprécie beaucoup
Ce serait dommage de perdre ce lien, après tout peut être quittera t'elle naturellement son mec ou alors y a un problème entre eux et ça ne se voit pas, combien de couples exposent une image de couple parfait avec les problèmes bien cachés

Peut être un "tu as l'air heureuse ces temps ci, ça se passe bien avec ton mec" permettrait de le savoir, si elle réponds un "oh tu sais, c'est pas si ..."
Globalement il vaut mieux savoir au plus vite si une femme est en couple et veut y rester, ça évite de se faire des films
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21