Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#240093
Non ces phrases ont été prononcée par des amies sans ambiguïté qui entendaient mes histoires encore et encore sans comprendre pourquoi ça ne finissait jamais par marcher. Elles n'enchainent pas non plus les conquête, une galère aussi et l'autre a été célibataire plus d'un an avant de rencontrer son copain actuel. Sauf qu'elles ne comprennent pas que pour moi, être célibataire c'est pas avoir un plan c.l régulier ou une ou deux histoires, pour moi être célibataire c'est le désert total. Il y en a une qui m'a dit "tu sais, moi aussi je galère, j'arrive pas à trouver un copain" tout en ayant un plan fesse régulier depuis six mois. C'est pas cool non plus je conviens, mais ça n'est pas une abstinence totale. Elles ne savent pas ce que signifie ne susciter du désir auprès d'absolument personne.

Et je précise aussi que je parle de deux très jolies filles (comme quoi c'est pas parce que tu es beau ou belle que tu chopes à tout va)
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240095
Diogene a écrit :Sauf qu'elles ne comprennent pas que pour moi, être célibataire c'est pas avoir un plan c.l régulier ou une ou deux histoires, pour moi être célibataire c'est le désert total. Il y en a une qui m'a dit "tu sais, moi aussi je galère, j'arrive pas à trouver un copain" tout en ayant un plan fesse régulier depuis six mois. C'est pas cool non plus je conviens, mais ça n'est pas une abstinence totale.


Cela rejoint un peu ce que j'avais dit tout à l'heure : Les personnes qui disent ca sont celles qui s'en sortent le "mieux" niveau sentimental ou sexuel. Ca peu être aussi justement ces personnes qui pendant une période de creux entre 2 relations peux potentiellement avoir recours à des plans c*l (voir à des péripatéticiennes).

Tes amies sont quand même sympas Diogène, puisqu'il y a certaines personnes qui n'hésiteraient pas à dire : "mais pourquoi tu t'amuses pas en attendant ? Tu peux facilement te faire un plan c*l sur tinder" ... Voire même "mais pourquoi tu vas pas voir une p***" .

Les gens qui sortent ces phrases là sont ceux qui n'ont jamais connu l'abstinence totale, comme tu dis Diogène.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#240096
elles m'ont recommandé les SDR au début, puis quand elles ont constaté que je n'obtient aucun match sur tous les sites que j'ai testé, malgré le fait qu'elles ont pris soin de trier mes photos et mon annonce pour la rendre plus vendeuse, elles ont arrêté de me le conseiller.
par SnapBack
ans
#240097
Diogene a écrit : 03 oct. 2021, 23:50 elles m'ont recommandé les SDR au début, puis quand elles ont constaté que je n'obtient aucun match sur tous les sites que j'ai testé, malgré le fait qu'elles ont pris soin de trier mes photos et mon annonce pour la rendre plus vendeuse, elles ont arrêté de me le conseiller.
Il faut rentrer dans un certain canon pour réussir sur les sites de rencontres. Les profils interessants et bien écrits, les hobbys... ça ne vaut rien si tu n’as pas la tête que l’on attend. Comme pour un recrutement, tu ne dois pas ramer si tu es populaire. Par contre, à l’inverse, tu vas trimer...

Les SDR, c’est une bouée de sauvetage : ça te permet d’espérer ne pas te noyer mais si tu ne sais pas nager ou que la terre est à 500 km, il y a peu d’espoirs à en tirer.

Tu as l’air populaire IRL, ton problème est ailleurs.
KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#240130
Populaire oui et non.
Musicalement oui, et c'est plus du au fait que j'ai un réseau que réellement pour ce que je fais.
Amicalement je l'ai toujours été.
Avec les femmes c'est toujours la bulle, IRL comme sur internet, puisque les seules femmes qui m'approchent le font pour soit se ficher de moi, soit se rapprocher d'un ami ou frère qui l'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#240787
Comme suggéré j'ai pris une pause, du recul, j'ai aussi arrêté la tournée, je me concentre sur l'écriture d'une trilogie d'EP et je ne sors presque plus.
J'en suis arrivé à une conclusion avec cette prise de recul, je jette l'éponge. J'ai compris et accepté que je ne trouverai jamais une femme qui m'acceptera. J'ai passé l'âge, je suis fatigué et quand ça ne veut pas ça ne veut pas. De ma vie je n'avais jamais autant tenté que cette année, pour un fiasco total. C'est fini.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#240788
Diogene a écrit : 01 déc. 2021, 21:14 Comme suggéré j'ai pris une pause, du recul, j'ai aussi arrêté la tournée, je me concentre sur l'écriture d'une trilogie d'EP et je ne sors presque plus.
J'en suis arrivé à une conclusion avec cette prise de recul, je jette l'éponge. J'ai compris et accepté que je ne trouverai jamais une femme qui m'acceptera. J'ai passé l'âge, je suis fatigué et quand ça ne veut pas ça ne veut pas. De ma vie je n'avais jamais autant tenté que cette année, pour un fiasco total. C'est fini.
Pour te redonner de l'espoir, je vais te dire que les deux périodes de ma vie où j'ai le plus tenté ont été des fiascos totaux aussi. En fait, bizarrement, c'est quand je tentais peu que ça arrivait voire quand je voulais rester tout seul. Une fois d'ailleurs, j'ai vraiment failli tout faire foirer car je ne voulais surtout pas de relation.

Après pour être honnête au bout d'un moment si tu ne te fais pas violence, tu réduis tes chances qu'il se passe un truc. Et je te dis ça en toute transparence alors que, comme toi, en ce moment j'ai pris mes distances aussi et je ne sors quasiment pas non plus. Et j'ai l'impression que ça me fait un bien fou car j'entendais vraiment beaucoup trop de conneries ces derniers temps à chaque fois que je sortais et ça me minait le moral. Je sais qu'il ne faut pas que je me laisse aller sur du long terme. Mais j'avoue que pour le moment...je suis paisible. Je pense que mes dernières sorties étaient mal choisies.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#240791
ça devenait irrespirable, tous mes potes qui essayent de m'aider, sincèrement je veux dire, mais ne font que m'enfoncer un peu plus. Je me suis fait balader par la dernière en date qui m'a pris pour son jouet et à qui j'ai fini par craquer par message et tout balancer de ma situation, de mon désespoir, car j'en avait marre qu'elle me fasse du chaud froid en toute ambiguité tout en prétendant ne chercher que de l'amitié. Elle était sincèrement désolée et je n'ai plus de nouvelles d'elle, c'est pour le mieux, de toute façon elle ne me plaisait pas tant que ça mais au point où j'en suis je n'ai pas le luxe de choisir.
Sauf que une de ces scènes s'est passé devant mon ex qui étrangement est revenue à la charge et m'a forcé bourrée en fin de soirée, je l'ai repoussé 10 fois puis j'ai cédé et elle m'a embrassé trois fois. J'ai mis les choses au clair avec elle le lendemain et remis de la distance, mais bon il a fallu aussi qu'elle me dise "tu devrais essayer avec elle tu as tes chances" en parlant de madame chaux froid, sérieusement.... ferme la.
Depuis je ne tente plus rien. J'ai toujours à un moment donné un ami qui me dit "tu devrais essayer avec elle ça se voit que tu lui plais" et je dis ok mais en fait non car je sais qu'il va se passer un truc et que ça va foirer et... j'ai toujours raison.
Miss A... en fait elle est avenante avec tout le monde et elle a un copain
Miss B... les forces de l'univers ont fait qu'il y a eu un couac d'organisation qui l'a dégouté de revenir dans les lieux qu'on fréquente donc tant pis et dans tous les cas c'est juste l'impression de mon pote, mon impression est qu'elle était juste chaude ce soir là et que n'importe qui aurait fait l'affaire.
Miss C... dans un autre pays, un ancien crush qui me montre des signes bizarres depuis trois semaines tout en me foutant des vents quand je veux prendre des nouvelles car j'ai bien l'impression (ou plutôt le petit espoir au fond de ma petite tête qui est totalement irréaliste) qu'il y aurait eu moyen si elle était restée en France sauf qu'elle est pas sure de revenir.
et cetera et cetera

Ma meilleure amie hier a commencé à me faire la liste de ce qui selon elle ne va pas et dans la foulée a trouvé tous mes potes qui selon elle sont censé n'avoir aucune chance, ils sont tous casés. Et elle a commencé à m'avouer qu'elle n'a aucune idée de ce qui ne va pas chez moi, que c'est suréaliste, que c'est vraiment pas normal une malchance pareil et m'a conseillé de voir un psy car il y a peut être un blocage, je suis une erreur dans la matrice. Elle m'a confirmé que je suis loin d'être moche, que je suis intéressant, cultivé, gentil, pas du tout lourd, pas ennuyeux, que j'ai du talent et que sur le papier ça devrait se faire tout seul. Puis je lui ai rappelé les timing foiré à 1 semaine près sur 3 mois de flirt, à 3 jours près sur 8 mois (ou la fille me l'a dit texto que c'était juste trop tard et qu'elle était désolée, j'avais 18 ans, le début d'une série), la fille rencontré un mois avant son départ que j'espère encore n'être pas définitif tout en connaissant la réponse (la miss C).

C'est suréaliste, c'est comme si l'univers tout entier voulait que je reste seul. Du coup j'abandonne j'en ai juste marre de me battre pour rien c'est fatiguant à force.

Heureusement que j'ai un chat qui me permet de connaitre dans ma vie l'amour réciproque
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240834
Diogene a écrit :J'en suis arrivé à une conclusion avec cette prise de recul, je jette l'éponge. J'ai compris et accepté que je ne trouverai jamais une femme qui m'acceptera. J'ai passé l'âge, je suis fatigué et quand ça ne veut pas ça ne veut pas. De ma vie je n'avais jamais autant tenté que cette année, pour un fiasco total. C'est fini
Je suis vraiment désolé pour toi si tu en es venu à prendre cette décision :sweat: . Mon côté optimiste te dirait de ne surtout pas penser ce genre "d'inepties", et de te dire que rien n'est figé dans le marbre, et que l'on peut toujours espérer avoir droit au bonheur à tout âge. Mais d'un autre côté, je ne peux que comprendre ton ressenti de ne jamais arriver à t'en sortir sentimentalement parlant. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on a tant raté pour enchainer les bides et les déconvenues au niveau sentimental ?

Au moins, d'un côté tu n'est plus vierge (ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Mais c'est vrai à quoi bon ne plus être vierge si c'est pour galérer à mort pour le reste, et être dans la misère affective et amoureuse la plus totale ? Je compatis vraiment Diogène.
Diogene a écrit :Ma meilleure amie hier a commencé à me faire la liste de ce qui selon elle ne va pas et dans la foulée a trouvé tous mes potes qui selon elle sont censé n'avoir aucune chance, ils sont tous casés. Et elle a commencé à m'avouer qu'elle n'a aucune idée de ce qui ne va pas chez moi, que c'est suréaliste, que c'est vraiment pas normal une malchance pareil et m'a conseillé de voir un psy car il y a peut être un blocage, je suis une erreur dans la matrice. Elle m'a confirmé que je suis loin d'être moche, que je suis intéressant, cultivé, gentil, pas du tout lourd, pas ennuyeux, que j'ai du talent et que sur le papier ça devrait se faire tout seul
.

C'est dingue Diogène, mais sache que j'ai également eu droit au même discours de la part de mes proches et de certaines amies qui ne comprenaient pas pourquoi malgré mes "qualités" je restais toujours aussi désespérément seul. Je ne sais pas si c'est justement dû au fait que l'on soit "trop gentil", mais en tout cas je ne peux que compatir avec toi pour connaitre la même situation :sweat:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21