Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#246777
c'est ce que j'ai fait depuis longtemps sauf qu'on fréquente les mêmes lieux, donc je suis amené à les recroiser par hasard et c'est évidement toujours dans les moments où je suis au plus bas.
C'est magnifique de voir ceux qui t'on trahi et fait du mal être heureux quand toi tu es toujours choisi en dernier. Je pourrai sortir avec un plot que n'importe qui choisirait le plot plutôt que moi.
C'est rageant de voir une de tes crush craquer pour ton meilleur pote (ENCORE ça devient gonflant), c'est d'autant plus rageant que lui n'est pas intéressé et est intéressée par une autre qui n'envisage rien avec lui, tu te dis que la vie est mal faite... Sauf que contrairement à lui, moi j'ai personne qui craque pour moi. Après lui il le mériterait, c'est un mec adorable (contrairement au traitre) donc je leur souhaite d'être ensemble et que ça se passe bien, mais un peu loin de moi quand même j'ai pas envie de voir ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#247566
Je reviens au news.
J'ai trop lutté contre courant et l'univers m'a envoyé un message très très clair au sujet des femmes : "laisse tomber".
Invasion de punaises de lit dans mon immeuble, rien ne marche mais absolument rien, du coup je suis condamné à la mort sociale car impossible d'accueillir quelqu'un et impossible d'aller chez quelqu'un. Du coup, c'est factuellement mort. Vu que l'immeuble est infesté, que ma proprio est la seule a accepter de faire des travaux et ça n'a pas marché (normal), ben jamais je ne m'en débarrasserai dans cet immeuble (ça fait 4 mois que je vis avec).
Déménager est l'option la meilleure sauf que... ben déjà je risque d'en ramener avec moi et en plus je suis chômeur donc dossier refusé d'office, pas d'aides car chômage au dessus du smic (ingénieur) et j'ai une école à payer en plus. Bref je suis coincé dans un appartement avec une cochonnerie qui m'interdit toute vie sociale et de fait toute possibilité de matcher avec quelqu'un peu importe à quel point ça pourrait le faire.
Donc voilà, la réponse de l'univers à ma recherche: c'est MORT, fini, foutu cherche pas ça n'arrivera jamais.

Et depuis que j'ai accepté ça, c'est ironique mais je retrouve le moral. Mon école de musique se passe super bien, des profs excellents, une promo très saine, je me suis éloigné des cercles toxiques et des personnes toxiques. J'ai même réussi à pondre mon premier titre solo entièrement fait maison, de l'écriture au mixage.
https://soundcloud.com/vincent-lartaud/ ... saint-malo

J'aimerais demander à ma meilleure amie d'arrêter de me faire le topo de sa vie sentimentale à laquelle je n'aurai jamais droit, mais bon je ne peux pas être un grincheux permanent donc je prends sur moi. Je me suis frité avec mon voisin et collaborateur, j'ai viré le deux tiers de mon entourage de ma vie, j'ai fait le ménage. Maintenant rien ne compte à part ma musique. La vie m'a n*qué sur le reste, donc au moins là dedans j'aimerais m'épanouir.
MathSo aime ça
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#247569
Je comprends
Y a deux trucs que je trouve insupportable dans la solitude:
- l'image de ce que les amis ont et que j'ai pas (femme, enfants, vie normale, bon travail, etc...) surtout si ils ont le même age
- leurs conseils à la idiot qui marchent que pour eux, surtout ceux des belles femmes qui sont encore plus déconnectées de la réalité de la solitude masculine, genre d'une amie polonaise belle qui me dis "inscris toi juste sur Tinder"
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#247579
Diogene a écrit : 21 sept. 2022, 10:41 J'aurai au moins la revanche de voir la tronche de mon amie qui a voulu jouer les voyantes pour que je sois la preuve vivante que ses croyances sont débiles et infondées. Au moins ça passera à mes potes l'envie de se mêler de mes affaires et de me donner des faux espoirs.
Diogene a écrit : 21 sept. 2022, 11:22 Maintenant j'ai juste envie de lacher prise. Et si ça plait pas allez vous faire mettre
Diogene a écrit : 09 oct. 2022, 01:22 tout va bien pour les crevards y'a pas de problèmes...
Diogene a écrit : 15 oct. 2022, 02:07 Quant est-ce que le reste du monde pourra se faire voir bien profond?
Diogene a écrit : 26 oct. 2022, 00:31 Si moi je n'y ai pas droit, je veux au moins que le karma frappe ceux qui m'ont planté. C'est trop demander? Que ceux qui n'ont aucun honneur et qui se comporte comme les dernières des ordures n'aient pas droit au bonheur dont je suis visiblement privé par la vie? Ou c'est juste une vaste farce?
==>
Diogene a écrit : 21 sept. 2022, 10:41 Personne ne me mérite, si personne n'est capable de le voir, tant pis pour elles, elles ne savent pas ce qu'elles ratent.
Ou lire : elles ratent une bonne dose d'amertume et d'immaturité?

Diogene a écrit : 21 sept. 2022, 11:22 on ne parle pas de s'améliorer mais de se transformer.
C'est marrant ces : "nonon, moi je peux rien faire pour mettre + de chances de côté, ce serait contredire ma nature".


Pas cool la plaie d'Egypte dans ton plumard (j'aurais plutôt accusé les voisins, mais l'Univers c'est théâtral on valide :grin:).
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#247581
Je vois pas l'intérêt d'enfoncer qqun qui souffre
La souffrance répétée rend amer, c'est juste compréhensible et humain

Quand à s'améliorer: on peut peut être gagner un point de séduction par un meilleur "game" (baratin) ou un point avec de plus beaux habits mais quand on est au fond du trou 2 points de plus suffisent plus
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#247584
FakeChad a écrit : 08 déc. 2022, 17:48 Je vois pas l'intérêt d'enfoncer qqun qui souffre
L'idée n'est nullement d'enfoncer, mais ce n'est pas d'aller toujours dans le sens de X qui va aider non plus. Si quelqu'un poste le même type de messages pendant un an et demi (sans critiquer), il faut attendre combien de temps pour pouvoir dire un truc, qui ne fait peut-être pas plaisir, mais qui n'est peut-être pas si loin de la vérité? Avec des "Et si ça plait pas allez vous faire mettre", je trouve au contraire qu'on a été assez cools.

FakeChad a écrit : 08 déc. 2022, 17:48 La souffrance répétée rend amer, c'est juste compréhensible et humain
Non, être amer sur le coup (et on l'a tous été), ça c'est compréhensible/humain. Après un certain stade, la haine, l'injure gratuite, souhaiter encore du mal à X au lieu de passer à autre chose, ce n'est plus "juste compréhensible et humain", c'est "juste immature et malsain".

FakeChad a écrit : 08 déc. 2022, 17:48 Quand à s'améliorer: on peut peut être gagner un point de séduction par un meilleur "game" (baratin) ou un point avec de plus beaux habits mais quand on est au fond du trou 2 points de plus suffisent plus
Je n'étais pas en train de lui dire, qu'il devrait faire des efforts là maintenant (ni que le succès ne dépend que de lui), en fait, mais on ne reste pas au fond du trou éternellement. Et donc pour toi, ça se résume à "avoir un meilleur baratin". C'est ce qui est déplorable sur ce genre de sujets : tout est pris par le côté le plus noir, le plus "ça sert à rien", et au final le sujet devient complètement inutile.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#247587
Azrael a écrit : 08 déc. 2022, 18:54 pour toi, ça se résume à "avoir un meilleur baratin".
j'ai jamais dit qu'il y avait QUE ça mais bon ça peut pas faire de mal de s'améliorer dans ça et d'autres choses
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#247596
C'est cool l'ami de m'enfoncer, t'es pas le premier à le faire mais ça marche pas des masses.
C'est vrai que je m'étais enfoncé dans un cercle vicieux malsain, c'est aussi pour ça que j'ai arrêté de poster et que je me suis éloigné de beaucoup de monde un moment. Mais faut quand même reconnaitre que les chances ne sont pas de mon côté en ce moment et de manière générale depuis ma rupture avec mon ex, qui m'en a fait baver et s'est bien moquée de moi.
Ca a été la goute de trop de la revoir avec mon ex ami avec qui elle m'a trompé et je pense qu'il est légitime de trouver ça injuste, les deux se sont mal comportés, je suis loin d'être le seul à le dire, on m'a reproché d'avoir essayé de leur pardonner d'ailleurs au début jusqu'à ce que j'accepte la gravité de ce qu'ils ont fait.

Les punaises, comme si c'était de ma faute... Je pourrais accuser les voisins, ça vient de l'appart d'au dessus, sauf que lui aussi galère avec ces bestioles, depuis un an, à tenter en vain de s'en débarrasser, et la réalité sur ces insectes c'est que ça te tombe dessus comme ça, ils ne sont pas attirés par la saleté, c'est pas ton hygiène qui les attire, suffit d'avoir posé la chaussure dans un endroit qui en contient, d'attraper deux œufs compatibles et pas de bol c'est pour ta pomme, c'est de la malchance stricte et ça peut tomber sur n'importe qui n'importe où.

Quant au fait que j'ai une poisse je ne suis pas non plus le seul à le dire, ma meilleure amie me dit que ça la flingue de voir tout ce qui m'arrive et que non je ne le mérite pas, clairement. Elle a essayé de me présenter des amies quand ça semblait aller mieux pour moi, mais avec ça qui me tombe dessus, c'est une impossibilité factuelle en fait. Je deviens contagieux pour tout le monde donc isolement social. C'est marrant avec quelle ironie la vie te frappe. J'ai souffert de solitude de dépression et d'isolement pendant presque un an, de tous les sinistres qui existent, il faut que je tombe sur celui qui me maintient de force dans l'isolement social. Tu ne vas quand même pas me dire que ça c'est de ma faute, ni que je peux faire quoi que ce soit pour changer ça. Si chercher un autre logement, et je le fais, mais au chômage et même avec des bons garants c'est une fin de non recevoir à tout ce que je postule (je continue de le faire malgré tout)

Ca me rappelle mon pote qui passe son temps à me dire qu'il faut que j'améliore mon charisme, que je dégage plus, qui m'enfonce en permanence en disant que je suis responsable de tout ce qui m'arrive, que c'est ma faute, car je dégage rien et que c'est normal qu'on me marche dessus car le respect ça se gagne par la prestance. C'est sans doute vrai, sauf que t'as quoi comme solution pour changer ça? Changer de style vestimentaire? déjà fait. Changer de look? Déjà fait. Prendre soin de moi? Déjà fait, je suis propre, je fais attention à moi, j'ai juste des dents totalement cassées mais ça pareil je n'y peux plus grand chose (à moins de payer 5000 euros que je n'ai pas pour les faire refaire), j'ai un émail fragile, le soda a eu raison d'elles alors que j'en ai pas bu tant que ça (mon frère se gavait de coca et il a des dents nickel). Prendre confiance en moi? aaaaah c'est tellement facile de dire ça, la confiance c'est la conséquence des réussites, pas un état d'esprit que tu peux changer en claquant des doigts, ça ne marche pas comme ça. J'ai confiance en mon talent musical, j'ai confiance en moi quand je suis sur scène, ce qui fait qu'apparemment je dégage vraiment quelque chose pendant mes prestations, mais en dehors, non je suis désolé. 10 années de harcèlement suivi de 10 années à lutter contre courant en essuyant les échecs sentimentaux et en me faisant trahir régulièrement, exploiter au travail (jusqu'au craquage mental), utiliser puis jeter par des gens qui ont cru que j'étais naïf, la faute à un visage enfantin (on me donne entre 6 et 10 ans de moins) et un air trop "gentil" (radical pour être dans la friendzone et pour que les gens profitent de toi).

Alors avec tout le respect que je te dois, ton ton paternaliste tu peux le garder, j'ai vraiment pas besoin de ça. Oui ça arrive à tout le monde de craquer. Oui j'ai été excessif, oui les échecs à répétition m'ont rendu amer, oui y'a des moments où j'ai envie d'envoyer bouler tout le monde, oui je trouve profondément injuste ce qui m'arrive et oui y'en a qui vivent pire et je relativise. En ce moment, je vais mieux. Pas encore bien mais je me reconstruis petit à petit et je profite de mon isolement social forcé et de ma condamnation factuelle à rester célibataire et n'avoir aucune vie sexuelle pour me lancer à fond dans ce que j'aime et la seule chose que manifestement je sais faire.

D'ailleurs j'ai pondu une seconde musique en deux jours (je compte réenregistrer le chant car y'a des trucs qui ne me plaisent pas dedans)
https://soundcloud.com/vincent-lartaud/le-jumeau-wav
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#247597
J'ai jamais compris ce genre de conseils: "dégager quelque chose ". C'est le genre de truc qu'on a ou pas je pense. Apres je te comprends moi aussi je suis déprimer d'être célibataire depuis toujours. Mais je préfère me concentrer sur moi-même dans le sens je préfère essayer de voir la vie du bon côté malgres tout (et pour moi c'est plutôt dur aussi). Tout en sachant que cote sexuel et sentimental y a peut-être rien à espérer
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21