Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#248703
Difficile à dire, mais personnellement je n’entrerai pas dans son jeu, après tout elle n’est pas libre. Elle semble être proche d’un autre gars aussi, celui devant lequel elle a pleuré, elle fait peut être partie de ces personnes qui ont tout le temps besoin de plaire ? Je peux me tromper bien sûr mai fais quand même attention, après tout tu as déjà eu une mésaventure avec une femme en couple.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#248704
C'est vrai que c'est une situation que je commence à collectionner et effectivement ça se finit toujours mal, même la fois où j'ai été jusqu'au bout.
Et effectivement je ne veux vraiment pas que ça se passe mal avec elle car musicalement ça fonctionne super bien et que je la kiffe (je dis ça pas spécialement amoureusement, je veux dire que j'adore cette femme, on s'entend super bien). Faut que j'arrive à me refroidir en fait, c'est vraiment pas facile. De mon côté c'est plié, je suis très attiré, j'ai essayé de faire semblant, de mettre de la distance, de me convaincre du contraire et d'ignorer ce qui se passe et pourtant ça n'a pas fonctionné. Je n'ai pas envie de la confronter car ça risquerait de tout détruire, y compris la super bonne ambiance de ce groupe. Mais d'un autre côté, il faut que ça se termine. On ne peut pas continuer éternellement à se tourner autour si tant est qu'il y est vraiment quelque chose, et le cas contraire je ne peux pas continuer, pour le moment je tiens mais je ne sais pas pour combien de temps, ça devient de plus en plus difficile.
Après la dernière soirée et tout ce qui s'y est passé, j'ai fait une nuit blanche, pas réussi à dormir. Je redoute demain, car je ne sais pas ce qui va se passer. Si on va être froid, si ça va être encore ambigu, avec moi, avec l'autre gars, je ne sais même plus comment me comporter vis à vis d'elle.

En vrai, l'autre gars y'a objectivement très peu de chances, c'est juste mon émotionnel qui parle et mon habitude de ce genre de plans foireux, mais ils ont un trop gros écart d'age (tu me diras, mon ex et mon ex pote aussi ça ne les a pas empêché de se mettre en couple dans mon dos...), il est en couple aussi, ils semblent assez pote et il est très loin d'avoir le vécu que j'ai avec elle depuis le temps. ça fait quand même plusieurs mois que ça dure et qu'on se rapproche de plus en plus malgré que j'ai plusieurs fois essayé de mettre de la distance
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#248710
Déjà , c'est une très bonne nouvelle que tu ailles mieux !
Sinon , moi je patienterais et garderais contact pour le coté professionnel.....il y a des gens très tactiles et très ouverts tout de suite , meme avec des gens qu'ils viennent juste de rencontrer donc " méfiance " avant de trop te dévoiler...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#249026
De ce que tu racontes, il est possible (mais pas certain) qu'elle ait des sentiments pour toi. Après tout, on ne tombe pas forcément amoureux/se d'une seule personne au cours dans notre vie, et il arrive que plusieurs cas arrivent d'un coup, qu'on soit déjà en couple en bas... situation m*rdique dans lequel on souffre, car le coeur balance entre plusieurs personnes, et culturellement on accorde beaucoup d'importance à l'exclusivité !

A part la prudence, je ne sais pas trop toi te conseiller... se taire, c'est un risque de non-dit toxique, et " mettre les pieds dans le plat ", c'est potentiellement du drama... sauf si tout le monde - elle, son copain et toi - vous parvenez à constater et accepter la situation avec flegme.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#249152
yo,

Ca avance très très bien le projet musical, je bosse comme un malade, j'ai frôlé plusieurs fois le surmenage, mais le jeu en vaut la chandelle.
Je commence à être repéré par des professionnels du milieu. J'ai eu des retours de dingue de la part d'un membre d'un groupe que je kiffe depuis que je suis ado, et d'un autre chanteur connu à qui j'ai visiblement tapé dans l'oeil (ou dans l'oreille, le mec a spontanément écouté mes sons et a kiffé). Je vais peut être jouer aux côtés de la première partie actuelle d'un de mes artistes préférés. Je sens qu'il commence à y avoir une émulation autour de mon projet et les gens autour de moi, que ce soit mes musiciens, mes potes, mes profs et mes camarades de classe commencent à y croire.

J'ai presque fini mon album, il sort dans un mois. J'ai une première version qui est très écoutable avec évidemment des trucs à ajuster ici et là. Si jamais ça vous dit d'y jeter une oreille en avant première je peux vous laisser le lien en MP

Évidemment, j'ai déjà fait protéger toutes les musiques ^^ Je me suis occupé de tout en parallèle avec l'école. La musique, le texte, les instruments, le chant et le mix. On va probablement réenregistrer les solo avec mon nouveau guitariste, qui m'est vraiment fidèle et me suit autant que j'admire son jeu. Sur ce plan vraiment ça tourne bien.

Concernant la fille, ben.... je suis toujours dans cette même impression de forte ambiguïté. Y'a des jours je pense que c'est seulement de l'admiration, et y'a des jours où j'ai vraiment l'impression qu'il va se passer un truc. Je prends les choses comme elles viennent on va dire, on s'est beaucoup rapproché, on s'apprécie énormément, on est parti pour collaborer sur la durée et elle m'a confirmé qu'il y a une énergie entre nous et qu'elle m'a repéré dès le premier jour. Encore une fois, c'est "artistique" seulement... ou pas... j'en sais rien. J'ai l'impression de marcher sur des œufs.
Ce que je fais du coup, c'est que je continue à être présent pour elle, à la soutenir, à la porter et sans attentes particulière, car j'apprécie énormément sa présence et j'ai autant foi en son projet qu'elle a foi en le mien. S'il doit se passer un truc il se passera un truc, s'il ne doit rien se passer, il ne se passera rien. Dans mon entourage, les gens pensent que j'ai de très grandes chances d'être son prochain. J'ai aussi cette impression (d'autant que je sais que malgré l'image de couple parfait qu'ils affichent, c'est pas si évident que ça et ça pourrait vraisemblablement s'arrêter dans quelque mois pour cause de départ de l'un à l'autre bout du monde sans que l'autre ne le suive...).
Mais comme je ne suis pas maso et que je commence à apprendre de mes erreurs, je ne me ferme pas d'autres pistes. Pour le moment j'en ai pas d'autres, j'ai pas non plus la tête à flirter étant donné le taf de malade que j'amasse et le fait que je cherche à déménager (j'ai peut être une piste, je croise les doigts pour savoir si je suis pris, je le saurai cette semaine).

Désolé d'être présent en dent de scie, et effectivement surtout pour parler de moi, j'ai la tête dans 15000 trucs en même temps, mais pour une fois c'est pour évoluer dans le bon sens. Je sens que les énergies qui m'ont freiné pendant deux ans sont en train de me pousser en ce moment.
deadwood, resO, Amaz et 5 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#250423
Salut, je reviens vite fait aux nouvelles.
Mes amours sont toujours au point mort mais quelque part je m'en fous. Je n'ai pas le temps pour ça.
Évidemment de temps en temps j'y repense, ça me serre le cœur mais j'ai appris à accepter de n'avoir d'emprise que sur ce que je peux contrôler et d'accepter ce que je ne peux changer en me disant que j'ai fait de mon mieux.

Pour la musique, mon album est sorti est sorti il y a un mois il est disponible à l'achat sur Bandcamp, j'ai formé un groupe solo et avec mes camarades de classe on va se constituer en collectif pour démarcher les festivals, les pros et les salles en province. On a l'appui de personnes du métier (un membre des Fatals Picard nous apprécie et nous soutient) et on espère faire décoller le truc.
Nectaris, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#253565
Hello et re :) (désolé je reviens par intermittence, je suis chargé++ depuis un moment, la vie d'artiste est loin d'être de tout repos).

J'aurais besoin d'avis extérieurs sur une situation qui commence à me perturber sévère.
Une de mes meilleures amies a changé son comportement avec moi depuis cet été (et moi avec elle), ça s'est fait naturellement et à un moment donné je me suis dit... wait whaaaaat?

Donc ce qui a changé :
Elle est plus tactile, plus en sollicitation de câlins, je peux la toucher ou la caresser plus facilement (mais j'ai pas encore tenté sur la taille la cuisse ou les endroit tendancieux), elle est fière de montrer sa nouvelle coiffure, s'habille différemment et beaucoup plus sexy (mais ça c'est peut être pas lié à moi), elle me présente ses potes et ne me présente plus comme son meilleur ami, me propose des sorties à deux (ciné, concert, resto) et propose de me faire entrer dans son cercle plus rapproché notamment chez elle tout en ne me parlant plus de ses ex. Si elle a des aventures de temps en temps sur du cours terme elle ne m'en parle pas (je suis pas idiot non plus elle doit aussi avoir des besoins à ce niveau là).

La question c'est est-ce que je suis en train de devenir son meilleur ami gay ou est-ce qu'elle m'envisage?

C'est d'autant plus marrant qu'il s'agissait d'un de mes crush de l'an dernier (la numéro 4^^ qui trouvait que j'étais une source d'inspiration pour elle) et que depuis on est devenu très amis et très proches. A noter que cette femme m'a toujours soutenu au delà de ce que j'espérais et j'ai eu l'occasion de la soutenir moralement aussi.

J'ai commencé aussi à sonder mes proches pour savoir ce qu'ils en pensent et plusieurs d'entre eux (hommes comme femmes) m'ont dit qu'ils auraient grillé qu'elle serait sur moi depuis au moins trois mois et que j'étais le seul à n'avoir rien capté. Mais ça ne serait pas non plus la première fois que mes potes me disent "tkt fonce c'est dans la poche" et en fait non.
LucienArp aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#253572
Je ne sais pas si c'est dans la poche ou pas, mais je te conseille de lui en parler. Si il y a du flou, autant le dissiper.

En tout cas si il y a bien de crush de sa part, on pourrait encore une fois se dire que ce serait quand même plus simple si les gens savaient se montrer plus directs.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#253573
C'est pas facile de son montrer direct. Si moi je n'y arrive pas je ne peux pas lui reprocher de ne pas y arriver non plus.

En plus elle est comme moi une hypersensible et elle a un passif très lourd à ce niveau là et beaucoup de blessures.

La semaine dernière on s'est vu presque tous les soirs et j'ai senti qu'on se rapprochait de plus en plus et cette semaine plus rien, j'ai l'impression qu'elle m'évite
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21