Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245192
Tu as peut-être peur du rejet et c'est normal de te protéger par rapport à cela. D'après ce que tu décris, je pense que tu n'as rien à perdre. Finalement c'est sans doute mieux de ne pas te mettre trop la pression et de rester dans un état d'esprit assez dégagé. Qui sait, elle se fait peut-être habituellement aborder par des personnes qu'elle trouve trop sûres d'elle et elle recherche quelque chose d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#245193
On verra bien écoute, elle je ne la voie pas avant dans un mois, ce soir c'est celle qui me plait moins que je vois (sauf vent, lapin ou râteau)
Et avoir peur du rejet quand on a connu que ça, c'est pas si étonnant. Faudra quand même que j'ai de la chance au delà de cette peur que de tous les mecs de notre pays qu'elle peut connaitre ou rencontrer, ce soit sur moi qu'elle porte son intérêt. Elle a l’embarra du choix.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245194
Après, bon, ça n'est que mon avis, mais si dès le départ tu pars du principe que c'est toi qui a de la chance, ce n'est pas très sain... pour moi une relation viable c'est une relation où il y a un équilibre trouvé entre les personnes. Quand l'un des deux se sent inférieur à l'autre, qui lui ferait une faveur, c'est comme vouloir faire un rallye sans enlever le frein à main.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245195
Je fais la même chose que Diogene. Quand je dois rencontrer un mec, je me dis que de toute façon il se passera rien. Parce que depuis le premier que j'ai rencontré il y a deux mois, je me dis que j'ai pas de chance, et que de toute façon je lui plairais pas. Alors qu'il me plait énormément, mais je sais que je dois travailler là dessus, peut être avec un psy.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#245197
Je ne me sens inférieur à personne, ne pas être désirable ne signifie pas être inférieur, on ne peut pas être bon partout et on a tous des qualités et des défauts. Ca n'empêche pas d'être lucide. Si j'étais un bon parti, ça fait longtemps que j'aurais été casé.
Pour ce soir c'est foiré j'ai pris un lapin par avance, au moins problème réglé. Prophétie autoréalisatrice me mettant dans... ah bah non puisque je suis pas encore parti de chez moi que c'est déjà foutu.
Pour le mois prochain ben je ferai comme d'hab, je garderai mes sentiments pour moi et je noierai ma frustration dans la bière qui me sera gratuite puisque faisant partie de l'orga du stand en écoutant du Mano Solo
"l'amour c'est pas pour moi, c'est seulement pour les gens qui pleurent de plaisir et de bonheur mais mon coeur est à sec"

Mon batteur a raison, ce serait idiot de perdre l'amitié d'une personne qui pourra nous apporter beaucoup à notre groupe pour une simple histoire de crush à sens unique
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#245203
Je comprends aisément que tu sois dans un mood blasé / aigri / pessimiste, je connais, de même que de partir du principe que ça va toujours foirer pour éviter d'être déçu, et parce que " après tout, c'est ma malchance proverbiale ".

Mais ça ne met clairement pas dans une configuration mentale apte à séduire autrui. Faut y croire ne serait qu'un peu.

De même, se rabattre sur quelqu'un par dépit, sans enthousiasme... Je doute fort qu'on puisse construire une relation solide sur une telle base.
jujue aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#245216
Ben ecoute je sais que ça n'aidera mais, mais c'est encore une de plus, un de plus, peu importe quel plus
depuis hier je suis tonton
tout ce que je ressens c'est l'envie de faire un reset sur ma vie, sauf que c'est pas possible
j'ai juste tiré le mauvais numéro
et j'attends de crever
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#245368
News de la semaine, à mon dernier concert une femme m'a dit que j'étais une source d'inspiration pour elle (devant mon batteur qui était sur le derche). En plus je la trouve plutôt attirante. C'est ouf comme compliment, ça m'a remis un coup de boost au moral qui était dans les talons (c'était le soir où je m'étais pris le lapin).
Lundi j'ai raté une occase en or mais c'est de ma faute, un pote m'a demandé d'héberger une étrangère le soir même qu'il a rencontré dans le bar, on a fait la fête, on a fini sur les quais à se murger, puis chez moi à se finir, jusqu'à 5h du matin où on se rapprochait physiquement, puis elle était fatiguée, on a dormi et le lendemain, elle a pris mon numéro, moi j'ai pas pris le sien, plus de nouvelles, je suis bête je le sais, d'autant qu'elle a oublié un truc chez moi et j'ai aucun moyen de la contacter. Tant pis :sweat_smile:
Roulian, KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#245714
Ca fait 5 en un mois, cinq échec, erreurs de timing, mauvaises interprétations, ou juste situation extrêmement frustrantes.
J'avais parlé du ghosting magnifique alors qu'on était sur le point de s'embrasser (1) puis du lapin que je me suis fait poser après qu'une autre ai accepté un rancard (1) et de celle qui a dormi chez moi où ça a failli se faire, qui a pris mon contact pour "qu'on se revoie" et ne m'a jamais recontacté (3).
On peut rajouter celle qui m'a dit que j'étais une source d'inspiration pour elle, elle m'a tanné pour faire de la musique en duo avec moi, ce que j'ai accepté, elle m'a invité chez elle pour qu'on joue ensemble, m'a notifié au passage qu'elle était célib, m'a proposé qu'on se revoie le lendemain en soirée, ce que j'ai fait, a passé une partie de la soirée avec moi et... a galoché un beau gosse de la soirée qu'il me semblait qu'elle fréquentait mais j'étais pas sur, devant moi évidement ce ne serait pas drôle. Bref... ça fait 4
Et pour finir, on est sur du magnifique pour le 5e.

J'ai passé une semaine à écumer les scènes ouvertes pour pousser ma dernière chanson et pour ne pas perdre le rythme avant la semaine de taré qui m'attends à partir de Lundi (1 réu d'asso, 2 répets, 3 jours de festival dont mon asso organise la programmation dans un stand, programmation dont mon groupe fait partie). Avec le retour de mon ancien crush que je ne vais certainement pas voir car beaucoup trop occupé et faut pas rêver, je sais d'avance qu'elle ne viendra pas au festival pour me voir malgré les "j'ai trop hate de vous voir jouer" mais va me demander le jour J si je suis dispo pour une scène ouverte dans Paris (prouvant définitivement l'attention qu'elle me porte ^^), je le vois gros comme une maison mais c'est moi qui suis trop défaitiste.

Donc on en revient à cette fameuse cinquième occasion ratée, y'a une femme chanteuse pianiste qui vient de Londres et que je trouve vraiment très talentueuse (j'entends par là qu'elle nous allume tous). Comme elle est vraiment très très belle, elle se fait draguer par tous les "males alpha" autoproclamé. Jamais je n'aurais osé ne serait ce que penser à essayer.
Je lui parle une fois pour lui dire que ce qu'elle a fait la fois d'avant était extraordinaire et je rejoins mes potes, c'est le seul échange que j'ai eu avec elle avant le jour J.
Ce jour là, j'arrive en avance, je la croise, je tape la discute histoire de passer le temps, je sens qu'il y a un bon feeling, mais elle me dit qu'elle rentre au pays le lendemain. Donc dans ma tête, ça sert à rien. Elle me sort qu'elle adore mon prénom. Ok, celle là on ne me l'a jamais faite. Un de mes potes me rejoint, je me pose à table avec lui, suis tenté de proposer une table à cette charmante personne mais me ravise (tu sais, syndrome de l'imposteur, puis elle part demain, ça sert à rien). Elle se choisit une autre table.
Je monte sur scène pour jouer mon set de trois chansons et je constate qu'elle a les yeux rivés sur moi. Je descend, elle monte à son tour, joue sa première chanson puis me dédie la suivante: "this song is for someone in the room", une chanson d'amour pour un gars qui a le même prénom que moi. Je suis en mode wait... WHAAAAAAAAT.
Après je me pose au bar, elle se pose à côté de moi, je finis par l'aborder et elle me demande ce que j'ai pensé de la chanson qu'elle a chanté pour moi. Je sais ce que vous pensez, j'ai pensé là même, j'ai un p*tain de boulevard, avec celle que tous les autres gars ont tenté de draguer. Sauf qu'elle part le lendemain ça sert à rien.
Je suis rentré à ma table, je l'ai vue se retourner plusieurs fois même tenter de reprendre le dialogue, en vain. Je me suis levé et suis parti sans dire un mot.
Le lendemain elle m'a retrouvé sur insta alors que je ne lui ai pas dit comment je m'appelais.
Bref, ça fait 5
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245716
Diogene a écrit :
y'a une femme chanteuse pianiste qui vient de Londres et que je trouve vraiment très talentueuse [...]
Je lui parle une fois pour lui dire que ce qu'elle a fait la fois d'avant était extraordinaire [...]
Ce jour là, j'arrive en avance, je la croise, je tape la discute histoire de passer le temps, je sens qu'il y a un bon feeling [...]
Elle me sort qu'elle adore mon prénom. [...]
Je monte sur scène pour jouer mon set de trois chansons et je constate qu'elle a les yeux rivés sur moi. [...]
elle [...] me dédie la suivante: "this song is for someone in the room", une chanson d'amour pour un gars qui a le même prénom que moi. [...]
Après je me pose au bar, elle se pose à côté de moi, je finis par l'aborder et elle me demande ce que j'ai pensé de la chanson qu'elle a chanté pour moi. [...]
je l'ai vue se retourner plusieurs fois même tenter de reprendre le dialogue [...]
Le lendemain elle m'a retrouvé sur insta alors que je ne lui ai pas dit comment je m'appelais.
Je n'ai gardé que les morceaux croustillants. Je pense que la prochaine étape, c'est qu'elle loue un avion qui fait des petits tours au-dessus de ta ville avec une banderole "est-ce que t'as remarqué que je m'intéresse à toi ? parce que j'ai comme l'impression que non..." :smile:

Au fait, je ne t'adresse plus la parole tant que tu n'as pas repris contact avec elle. Rien de personnel :wink:
deadwood aime ça
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21