Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#237860
Bonsoir à tous,

Je vous avez parlé dans un précédent post de ma première expérience sexuelle qui est restée incomplète.

Pour résumer, j’ai rencontré un homme il y a deux mois de ça, on a bien accroché mais tout est aller un peu vite... par ma faute.

J’ai été irrésistiblement attiré par ce monsieur, au premier rendez-vous, je l’ai embrassé... je me suis sentie coupable de lui avoir un peu sauter dessus enfin c’est l’impression que j’ai eu... bien qu’il n’est pas refusé mon baiser. Bref deuxième rendez-vous, on ne fait que parler, il me dit qu’il
a peut-être une suspicion covid. Ça se passe également bien. Troisième fois on se voit chez lui, ça se passe également bien, on passe un bon moment et côté sexe c’est ma toute première fois sauf qu’on s’arrête aux préliminaires à ma demande. Au deuxième essai, il me dit qu’il a pas envie ; ça me surprends mais bon je le prends pas mal car c’est normal. Suite à ce premier rendez-vous chez lui, je ressens une petite distance et ça me fait paniquer. Finalement j’essaye de savoir qu’est-ce qu’il pense de cette relation mais ne me réponds pas... la seule chose qu’il me dit c’est qu’il sort d’une longue relation et qu’il veux pas se prendre la tête en gros. Moi très attirée par lui j’accepte cette ambiguïté (j’aurai pas du). Deux semaines plus tard, je le revois chez lui, il est tactile, mais je ressens une résistance, un malaise, il m’embrasse, il est sympa, on aurait dit un semblant de couple, moi je me lâche complètement, je me montre entreprenante, romantique. Lors de notre moment câlin, c’est doux, j’aime bien, sauf que là c’est monsieur qui a un soucis... il n’arrivait pas à rester dur, et dès qu’il enfilé le préservatif, a « débander ». Il était assez gêné. J’ai eu évidemment une réaction compatissante. On se quitte un peu plus tard, en très bons termes, c’est toujours aussi doux et mignon. Et puis dans la semaine qui arrive, plus rien... aucunes nouvelles... je tente de lui écrire, il me réponds mais c’est juste poli. Du jeudi au dimanche silence radio. Je lui envoie un message pour savoir pourquoi je n’ai plus de nouvelles, il me sort qu’il ne va pas bien en ce moment... mais pas plus. Et cette semaine toujours aucunes nouvelles... mais hier j’ai craqué et je lui ai envoyé un message. Il l’a lu mais pas de réponse. Bref je pense que je me suis beaucoup trop emballé avec lui, je m’en veux un peu mais je pense aussi qu’il n’était pas clair. Assez renfermé sur lui-même. C’est malheureusement une belle relation de crotte. Je suis dégoûtée bien sûrs et le sexe à deux ne m’a pas beaucoup plus. Je ne veux pas me traumatiser avec ça car ça serait dommage mais je crois que j’ai été trompé quelque part. Je ne comprenais pas ce qu’était un « plan cul » mais plus jamais! Car c’est trop bizarre. Du coup première expérience sentimentale pas top. Je me sens un peu sonnée.
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237866
Bonsoir.

Je pense que tu fais fausse route et je ne crois pas que le problème soit le "plan cul".
Peut être qu'il t'a vu comme ça, mais le fait qu'il se ferme et ne communique après la "panne", me laisse à penser que le soucis viens de là.

Il faut bien comprendre que l'érection chez un homme c'est "la base" d'une relation sexuelle.
Peut être qu'une femme peut considérer une relation sexuelle sans pénétration, mais pour nous c'est rarement le cas; en règle général tout ce qui n'est pas pénétration est considéré comme des préliminaires.
Le fait qu'il soit incapable de "bander" c'est équivalent à être dans l'incapacité d'avoir des relations sexuelles.

Comme la société véhicule l'image de l'homme toujours performant, capable de sauter sur tout ce qui bouge, le contrecoup pour l'égo est dévastateur:
Tu ne bandes pas = tu n'es pas un homme.
Ça va bien plus loin que la relation sexuelle, puisque tu touches à l'identité sexuelle masculine.
Quand il te dis qu'il ne va pas bien, après ça, je pense que c'est vrai.

Et à sa place c'est triste à dire, mais j'aurais probablement fait pareil:
A quoi bon rester avec quelqu'un qui réclame du sexe si tu es incapable de lui en donner?
Même si tu l'apprécies, tu vas continués de la voir ? Et après?
Quand à l'issue d'une soirée elle va te demander d'aller plus loin, tu vas te retrouver dans la même situation?
Tu vas prendre le risque de t'humilier une nouvelle fois ? Est ce que tu vas devoir mentir pour avoir à éviter cette situation et ne pas -encore- la décevoir ?

Encore une fois les filles, si vous pensez que c'est facile pour un homme de coucher vous vous trompez lourdement:
La pression qu'il y a derrière est colossale.

Note concernant le préservatif:
https://www.allodocteurs.fr/sexo/contra ... _5389.html
Il faut apprivoiser le préservatif. La plupart des hommes perdent l'érection au moment où ils doivent mettre le préservatif. Un homme qui a une érection, qui va chercher le préservatif, et qui revient, n'a en général plus d'érection.

"Il faut que le préservatif soit déjà prêt, à côté de lui. Une fois que la pochette du préservatif est pré-ouverte, il n'y a plus qu'à le sortir. Il faut qu'il y ait le moins de temps possible entre le moment où il décide de mettre le préservatif et le moment où il le met.
Il est même préférable de continuer à stimuler la verge après la pose.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#237867
Il ne veut pas communiquer et ce dès le début de la relation. C'est pas à toi de faire des déductions sur son ressenti, et tu n'as pas à culpabiliser, surtout que tu as été très compréhensive.
Il t'a dit qu'il ne veut pas se prendre la tête : pour moi ça veut dire qu'il ne cherche pas du sérieux. À partir de là tu décides: courir après quelqu'un qui se montre chaud un jour et froid le reste du temps, ou alors mettre fin à la relation.
par Tyrus
ans
#237873
Agnos a écrit : 08 mai 2021, 07:42 Encore une fois les filles, si vous pensez que c'est facile pour un homme de coucher vous vous trompez lourdement:
La pression qu'il y a derrière est colossale.
Même s'il y a effectivement une pression de ce côté, à mon sens là, c'est toi qui fait fausse route.
Relis son témoignage. Avec tous les détails qu'elle a donné dans les messages suivants, je pense que cela ne laisse plus de place au doute quant à "la relation" voulue par ce monsieur. Il veut un plan cul. En soit c'est pas un mal mais ça n'est pas ce que Laurefg recherche.
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237876
On ne doit pas avoir la même définition du plan cul.
Un plan cul à mon sens c'est: on se rencontre, on couche ensemble, une ou plusieurs fois et rien d'autres.
Là le monsieur il en est resté au stade des préliminaires; si j'ai bien lu la première partie, il n'était pas très chaud de base -au point que Laurefg se demande si c'est elle qui n'y était pas allé trop fort-, il a refusé une opportunité qui lui était offerte et il débande quand enfin les choses deviennent sérieuses.

Je prétends pas être dans sa tête, mais pour quelqu'un qui cherche uniquement des relations sexuelles, je trouve ça bizarre.
Ça ressemble plus a quelqu'un de totalement inexpérimenté.

Selon toi Tyrus, qu'est ce qui là dedans te laisse penser qu'il cherchait uniquement des relations sexuelles?
par SnapBack
ans
#237882
Il y a plusieurs raisons à débander aussi.
Le corps est lié au mental, à la fatigue, au stress aussi : un soucis et le tonus est défaillant.

Le sexe, ça reste une question d'harmonie : un gène et cet équilibre se perd.

Les expériences sont parfois décevantes mais ça fait partie de l'apprentissage : j'espère que ceci ne te découragera pas :wink:
Il est vrai qu'un "débriefing" aurait été le bienvenu de la part de Monsieur mais voila, ne te laisse pas abattre par ceci.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237883
Oui, en plus, même quelqu'un "d'expérimenté" peut avoir une panne. C'est même plus fréquent avec l'âge.
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#237885
Merci à tous pour vos avis.
Il est vrai que cette expérience m'a un peu perturbé pas au point d'être très mal car je n'ai pas eu le temps de beaucoup m'attacher et de tomber amoureuse, bien que ça aurait pu mais bon il en fut autrement.
Depuis le début notre relation était bizarre, je n'ai pas vraiment posé de base ni de limites… il a était respectueux dans le sens ou il ne m'a pas parlé de sexe dans la conversation mais il n'y avait pas non plus de séduction entre nous et un certain enthousiasme de sa part. C'était plutôt moi qui était plus à fond que lui, depuis le début il avait un comportement étrange (assez renfermé, très timide voir gêné) il ne me parlait pas de ce qu'il ressentait et parfois ne réagissait pas à mon enthousiasme. Ses réponses étaient toujours neutres finissant par un point. Bref j'ai fermé les yeux parce qu'il me plaisait vraiment mais je me mentais à moi-même. Au-delà de la panne sexuelle qui pour moi n'était qu'un détail.
Donc oui il voulait surement une relation d'amitié câline mais pas plus. Je voulais en toute honnêteté expérimentée ce genre de relation, j'avais entendu parler des "sex friends", mais maintenant je sais que ce n'est vraiment pas pour moi. Au final je me serai prise un ghost sans savoir ce qu'il désirait vraiment. L'indice ultime a quand même été une boite de capotes entamée, un gel lubrifiant posés sur sa table de nuit. Je suis même tombé sur un emballage de capote vide juste avant la dite panne. Alors si monsieur avait fait venir une de ses conquêtes la veille, je comprends lieux pourquoi il n'arrivait pas avec moi… bref je vais arrêté là les suppositions et prendre du recul sur cette expérience qui malgré tout a été nécessaire à mon avancement. J'aurai embrassé pour la première fois et masturbé aussi un sexe pour la première fois. Je suis passé de l'appréhension à parler avec un homme aux préliminaires. Pour moi c'est une avancée formidable.
Aurus, Emilie aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#237886
Peut-être qu'il n'avait pas encore fait le deuil de sa précédente relation.

Difficile pour lui d'être dans le présent avec toi, alors qu'il est encore dans le passé avec son ex.