Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Carlito
37 ans vierge
#238190
Je voulais partager une expérience que j'ai eu il y a environ 15 ans maintenant quand j'étais au lycée en terminal. Je n'en ai jamais parlé aussi librement auparavant. Pour expliquer comment c'est arrivé il faut que je resitue un peu le contexte. En fait je venais de redoubler ma terminal et du coup j'allais me retrouver dans une classe ou je ne connaissais personne et en plus j'étais déprimé par le fait que j'allais devoir refaire une année et le bac ensuite. J'étais du coup au début de cette année de redoublement assez isolé dans la classe. Et puis au début de l'année deux filles (jolies je précise) de la classe sont venues me parler et on est devenu copain. Il faut dire que je n'avais jamais vu de filles s'intéresser à moi avant et du coup j'étais très flatté. Moi qui n'avait quasiment jamais discuté avec une fille auparavant tout d'un coup en avoir deux qui m'appréciaient franchement c'était inespéré !
Mais assez rapidement j'ai trouvé que ce qui était curieux avec elles c'est qu'elles parlaient vraiment beaucoup de sexe. En cela j'avais l'impression qu'elles étaient vraiment différentes des autres filles de la classe qui n'en parlaient pas ou peu. Ca ne me mettait pas à l'aise étant donné que j'étais très immature sexuellement et que le sexe ne m'intéressait pas. Et puis elles en sont venus à me caresser les jambes pendant les cours par exemple et à me taquiner un peu aussi. A ce moment je ne me méfiais pas, je me disais elles font ça juste pour rigoler et après elles vont arrêter. C'est que d'un autre coté elles continuaient à me dire qu'elles m'aimaient et elles savaient que je n'y étais pas insensible.
Et puis un jour alors qu'on discutait sur MSN, une des deux me demanda de lui envoyer une photo de moi torse nu. Voulant leur faire plaisir je l'ai fait. Ensuite la conversation à commencer à devenir de plus en plus "chaude" et elles m'ont demandé si je pouvais leur envoyé une photo de moi nu. Au début évidemment j'ai refusé, mais elles ont tellement insisté et m'on dit que d'autres personnes dans la classe l'avait déjà fait et qu'elles ne m'embêteraient plus ensuite. J'ai donc fini par le faire (je m'en veux encore d'avoir cédé). En fait je pensais que si je ne le faisais pas je perdrais leurs amitiés.
Ce qui était curieux c'est que malgré mes efforts elles devenaient de plus en plus critique avec moi, me disant par exemple que c'était effarant que j'ai jamais eu de copine que je ne m'intéressais pas au sexe.
Ensuite elles sont passées à la vitesse supérieur. Nous avons fait un voyage de classe où nous étions partis ensemble et c'est là que ça a vraiment commencé à déraper. Elles sont devenues de plus en plus entreprenantes, allant jusqu'à me proposer plusieurs fois de me masturber dans les toilettes. Moi j'étais très mal à l'aise avec ce genre de proposition et j'étais pas tenté. Ensuite elles ont essayé de me "chauffer" comme des folles, genre elles me disaient à l'oreille qu'elles avaient envie qu'on couche ensemble, je ne savais pas comment réagir en fait. Et puis elles m'ont finalement proposé de coucher ensemble (une sorte de plan à trois) et j'ai refusé et je pense qu'elles ne l'ont pas supporté. Je les trouvais de plus en plus malsaine et j'avais pas envie d'avoir une "première fois " dans ces conditions.
Cette soirée là elles m'ont proposé de venir dans leurs chambres juste pour discuté et rapidement l'une d'elle m'a demandé de me masturber devant elle, j'ai refusé et elle a insisté plusieurs fois et sa demande était comme un ordre, elle me laissait pas le choix. Mais voyant que je ne cédais pas elle me lança un regard noir et je pu voir la haine qu'elle avait envers moi.
Ensuite évidemment ça s'est beaucoup dégradé car désormais elles étaient terriblement vexées que j'ai refusé leurs proposition de coucher ensemble. Je pense qu'elles se sont dit "on va lui faire payer, on va lui pourrir la vie". Elles se sont déchainées du coup se moquant de moi constamment, m'insultant, me tripotant, me faisant des attouchements et puis elles en sont venues au coup. Un jour elles se sont mises à me taper dessus très fort et quand j'en ai repoussé une, elle a prétendu que je lui avais touché la poitrine (n'importe quoi)et que j'étais un monstre et elle m'a remis un coup de pied. Elles sont allées de plus en plus loin aussi dans le chantage par exemple elles allaient jusqu'à me prendre mes affaires et à refuser de me les rendre si je ne me masturbais pas devant elles.
Elles étaient même allé jusqu'à mettre du tipex sur ma veste en cuir, même si je ne les ai pas pris en flagrant délit en train de le faire je suis sûr que c'est elles!
Fort heureusement l'année s'est terminée et du coup j'ai coupé tout contact avec elles et ne les aies jamais revu.
Au final j'ai eu une moitié d'année horrible et le pire c'est que j'étais dégouté à tout jamais du sexe et des femmes. J'avais fait complétement une croix sur les filles en général, je voulais rester seule sans copine toute ma vie. Evidemment ça peut sembler idiot mais quand on a seulement comme expérience avec les filles ce que j'ai vécu on peut avoir ce genre de pensée.
Ce que je regrette maintenant c'est de ne pas en avoir parlé à quelqu'un à l'époque car ça aurait pu faire cesser ce harcèlement et elles auraient pu être sanctionnées ce qu'elles méritaient largement. Mais j'avais trop honte pour en parler.
Je me dis que c'est premièrement à cause de cette histoire si je suis toujours VT à mon âge et que ça m'a complètement bloqué au niveau sexuel et même sentimental. Quand je repense à cette histoire, j'ai du mal à réaliser ce qu'il s'est passé!
Le texte était assez long mais il fallait que j'explique l'histoire dans les détails.
Merci beaucoup à ceux qui liront et répondront !
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#238191
J'ai tout lu, je ne sais pas trop quoi répondre si ce n'est que je suis désolée. J'espère qu'en avoir parlé ici t'aidera, j'imagine que ça soulagé peut être un peu . As tu déjà réussi à en parler (amis, famille)? Je comprend qu'une telle première experience puisse dégoûter mais tu semble vouloir avancer malgré tout. Après je reconnais ne pas avoir de solution (comme tu peux le voir je suis vierge aussi). En tout cas félicitations d'avoir oser en parler ici.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#238195
Peut-être qu’elles se pensaient irrésistibles, qu’elles se sont donné comme défi de te dévergonder, et n’ont pas supporté que tu ne réagisses pas comme elles l’avaient prédit. Je n’ai pas non plus de conseil particulier à te donner, mais j’espère qu’avoir pu déballer ça permettra de te libérer d’un poids, et que tu trouveras une relation qui te permettra de découvrir la sexualité à ton rythme.
par Tyrus
ans
#238196
Je suis d'accord avec Pasta. Elles devaient sans doute penser qu'on ne pouvait pas dire non. Et du elles se sont déchaînées quand tu as exprimé ton refus.

As tu essayé de voir un psy par exemple ?
par Carlito
37 ans vierge
#238197
Merci à vous pour vos réponses. Vous inquiétez pas j'attendais pas que vous donniez des conseils (d'ailleurs il n'y a pas vraiment à donner). L'idée c'était plus d'exprimer ce qui m'était arrivé et d'avoir vos réactions.

Mais en effet je suis d'accord je pense qu'elles étaient très sur d'elles du fait qu'elle se sentaient belles et surtout irrésistible et donc on ne peut pas leur refuser quoi que se soit. Ca sent l'enfant gâté aussi.

Ajouté 1 minute 18 secondes après :
J'en ai parlé rapidement à un psy mais sans entrer autant dans les détails que ici.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#238200
Alors déjà, rappelle-toi que tu n'es en rien responsable de ce qui est arrivé. Ces filles-là sont de très mauvaises personnes qui ont tenté d'abuser de toi. Leur jeunesse n'excuse pas tout, on n'essaie pas de forcer quelqu'un à faire des choses dont il n'a pas envie, quel que soit le contexte.
Ce que tu as vécu s'apparente à des agressions sexuelles. Je pense que tu devrais en parler plus longuement avec ton psy car c'est vraiment une expérience traumatisante qui t'a certainement éloigné de ta sexualité.
Je te souhaite plein de force et de courage, il en fallait déjà beaucoup pour nous raconter ça, alors bravo !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#238210
J'ai lu ton écrit. Je ressens ton soulagement d'avoir couché sur papier cet harcèlement.

Ces 2 filles sont des personnalités TOXIQUES voire CASTRATRICES. Je reste persuadé qu'elles savaient que tu étais vierge.
Dans ton "Malheur", tu as eu la force de leur dire NON à leurs demandes de te masturber. J'imagine le pire si elles avaient vu ta verge, elles se seraient moqué de toi.

Je comprends mieux pourquoi tu as eu du mal à rentrer dans une relation sentimentale avec une fille de crainte qu'elle t'ordonne de lui faire l'amour, de bander sur commande.
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#238219
Bonjour,
Non ta réaction n'était pas idiote, tu es tombé sur deux filles perverses, sadiques (qui auraient dû être sanctionnées en effet, et de manière ferme!), je comprends que ça t'ai bloqué par la suite et éloigné des femmes... Est ce que ça t'as fait du bien d'en parler? Est ce que tu as digéré cela?
Bonne soirée
par Carlito
37 ans vierge
#238223
Bonjour merci pour vos réponses.

Pour répondre à vos messages :

Oui ces filles sont détestables et très nocives ça c'est clair.
Et oui elles savaient que j'étais vierge et je pense que ça les excitaient beaucoup, elle se disaient qu'elles pouvaient mener le jeu et être dominatrice face à quelqu'un qui n'a pas d'expérience et qui est seul. C'est sur qu'elles prenaient du plaisir à m'emmener sur un terrain inconnu pour moi.

Oui ça fait du bien d'en parler mais je pense que je n'aurai pas pu le faire avant. Il fallait que je prenne du recul avec cette histoire.

Alors je pense que j'ai quand même une part de responsabilité dans ce qui m'est arrivé, si je n'avais pas été aussi gentil et naïf au départ et surtout si je n'avais pas commencé à céder ça n'aurait jamais empiré comme cela.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#238233
On peut essayer de se protéger des personnes qui nous veulent du mal, mais si on n’y arrive pas ça ne nous rend pas responsable du mal qu’on nous cause.