Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Chaton07
Femme de 34 ans non vierge
#239566
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur le forum au mois de mai et depuis les choses ont un peu bougé pour moi.

Au même moment, je me suis inscrite sur un site de rencontre, au début juste pour voir... Puis je me suis bougée un peu, j'ai fini par discuter davantage avec un homme. Nous nous sommes rencontrés assez rapidement, au bout de 3 semaines d'échange.

Nous sommes allés boire un verre. Ça s'est plutôt bien passé. Je me sentais plutôt à l'aise dans la conversation à part pour les questions du type ça fait longtemps que t'es célibataire ? Il essayait de savoir mais quand je lui ai dit que j'avais pas envie d'en parler, il n'a pas insisté. Nous avons discuté à peu près une heure. Je ne savais pas trop quoi en penser après, j'avais bien envie de le revoir.
Pour le 2eme rdv, il m'a invité à passer prendre un café chez lui un aprem. Nous avons discuté puis il a tenté un rapprochement lol. Je l'ai d'abord repoussé puis après nous nous sommes embrassés. Je lui ai dit que j'avais besoin de temps. Il a essayé d'aller plus loin mais c'était plutôt mignon, il me faisait des bisous dans le cou, me caresser le bas du dos, c'était pas désagréable ;) il n'a pas insisté pour aller plus loin. Je suis rentrée chez moi, un peu perturbée je vous le cache pas lol, mais avec un petit regret...j'étais bien dans ses bras.
Puis, quelques jours plus tard, le 3eme rdv est arrivé. Il m'a invité à dormir chez lui et j'y suis allée.
J'étais assez tendue !! J'avais bien en tête de lui dire pour ma VT. Lui était un peu plus distant je trouve. Rapidement, nous nous sommes retrouvés sur son lit. Je me sentais toute bloquée alors je lui ai dit que c'était ma première fois. Au début, il n'y croyait pas trop, il n'a pas mal réagit, m'a posé quelques questions sur le pourquoi puis rapidement, me suis retrouvée toute nue lol, (peut être que ça l'excitait un peu, je sais pas). Il m'a dit que ça ne le gênait pas, il m'a « guidé » pour le toucher... , il m'a posé quelques questions sur ce que j'aimais On a essayé plusieurs positions pour la pénétration mais rien à faire j'étais trop tendue. Je pense que c'est allé trop vite pour moi. Du coup, on a fini par arrêter. Puis, hop on s'est rhabillé. Après, il était assez distant, pas câlin.
Il m'a dit qu'il préférait que je rentre chez moi, pas très classe je vous l'accorde !! Ça m'a pas trop plus , je lui ai dit. Il m'a dit qu'il se connaissait et qu'il ne voulait pas être chiant à m'embêter toute la nuit.. Bon !
Après on a discuté vite fait sur ma vt. Il m'a demandé aussi pourquoi lui, mais gênée je n'ai pas su quoi répondre...

Puis je suis rentrée chez moi, déboussolée, après avoir vécue ma première expérience! Je ne savais pas trop si j'avais envie de le revoir à cause du fait d'avoir à rentrer chez moi. 2 jours après je lui ai renvoyé un message. Je lui ai dit que j'étais assez perturbée, que je cogitais pas mal, il m'a répondu qu'il fallait pas que je m'inquiète (il n'est pas très loquace comme monsieur).
J'ai repensé à ce moment passé avec lui, et j'en tire quand même pas mal de positif. Même si j'étais tendue et gênée, je me suis sentie assez à l'aise avec lui, d'être nue ne m'a pas genée. J'ai aimé son corps, le toucher, … Me suis même dit que je ne me sentais pas grosse (ce qui est une grand pas pour moi).. En repensant à tout ça, j'ai réalisé que j'avais vraiment du désir pour lui et que j'avais envie de le revoir.

Mais depuis, deux mois se sont bientôt écoulés, et on ne s'est pas revu.
On s'envoie des messages. C'est toujours moi qui envoie le message en premier pour prendre des nouvelles (mais c'est casi comme çà depuis le début donc bon...) il répond toujours, il relance la conversation et pose des questions aussi. Je lui ai dit que j'avais été à l'aise avec lui. On a même échangé quelques textos coquins qui sous-entendait qu'on allait se revoir.. Mais quand je lui ai proposé de se voir (2-3fois), il n'était pas dispo et lui n'a pas reproposé. Du coup, je sais pas quoi en penser.. J'essaie d'envoyer moins de messages pour prendre de la distance. Je n'ai pas envoyé de messages pendant deux-trois semaines, c'était les vacances. Puis, j'en ai renvoyé un hier, on a échangé qq messages et il n'a pas répondu au dernier (« pas trop dur de revenir de vacances ? »)

Je suis persuadée qu'il ne veut pas me revoir et qu'il n'ose pas me le dire, mais c'est peut être mon manque de confiance en moi qui me fait penser çà. Car c'est dingue comment je manque de confiance en moi, je pensais pas que c'était à ce point là.
Après je pense aussi que monsieur chercher principalement un plan Q, (voir plusieurs, il papillone lol), mais je ne peux pas lui en vouloir car on a jamais parlé de ce qu'on recherchait (lui comme moi) et je mentirai si je disais que je m'en doutais pas quand je suis allée la deuxième fois chez lui. Au début, je ne me suis pas inscrite sur tinder pour ça mais en fait je crois que ça ne me gêne un plan pour le plaisir (c'est plus joli que plan Q) mais je veux au moins quelque chose de « régulier ».

Par moment, je ne vis vraiment pas bien cette situation, ça me stresse et prend beaucoup de place. Je ne sais plus quoi en penser, ni quoi faire.

Est ce que je lâche l'affaire ? J'arrête de lui envoyer des messages et s'il veut me revoir il m'en enverra un... mais bon pas sur d'y arriver. À chaque fois que je me suis dit çà, j'ai renvoyé un message. Puis de rester sans réponse, je suis pas sûr bien le vivre. Mais au moins, je passe à autre chose.
Enfin, pour le moment, je me sens pas vraiment prête à rencontrer un autre homme et surtout lui dire ma VT.

Est ce que je lui renvoie un message ? Combien de temps je laisse passer ? Puis je lui demande clairement s'il veut me revoir, si ma vt le gêne Et peut être clarifier ce qu'on recherche comme relation pour le moment...
En espérant qu'il soit sincère !!.... et ensuite le laisser me renvoyer un message, mais du coup prendre le risque d'être encore dans l'attente.

Peut-être avez-vous d'autres idées?

Je suis désolée pour le pavé. J'ai d'abord écrit ça pour moi, pour prendre de la distance puis j'ai eu envie de le partager.

Je vous remercie pour le temps que vous allez prendre déjà à lire tout çà et pour les avis et les conseils que vous pourrez m'apporter :relieved:

Au plaisir de vous lire :wink:
par SnapBack
ans
#239574
J’ai lu ton témoignage et je peux te donner un conseil.
Pense toujours à la règle de l’équilibre : l’un ne doit pas trop s’investir dans l’autre.

Si tu passes ton temps à courir après lui et qu’il daigne se bouger, il vaut mieux trouver un autre garçon qui sera plus patient et surtout, plus tendre avec toi et en te lisant, je pense que tu cherches surtout cette tendresse chez un homme.

Ne te fais pas trop d’illusions : en 2 mois, tu trouves largement le temps pour voir quelqu’un.

Ne t’accroche pas trop, des hommes, il y en a plein !
Courage à toi surtout, tu ne pourras qu’avancer avec cette expérience et c’est déjà positif.
Mellow, deadwood, Chaton07 et 1 autres aime ça
par Chaton07
Femme de 34 ans non vierge
#239583
Merci pour ton retour et pour ton message.
Je suis d'accord avec toi pour l'équilibre, j'en ai bien conscience avec cette petite voix qui me dit arrête de lui envoyer un message, mais j'y arrive pas... (et ça m'énerve d'être dans cet état, je suis plutôt tempérament indépendante d'habitude !)
Je pense que je m'accroche car avec lui j'ai malgré tout lâcher beaucoup de barrières que j'avais. Et aussi parce qu'il me plaît bien lol.
Et peut être parce que c'est bientôt mon anniversaire...

Mais j'ai le sentiment que tant que je ne lui aurai pas posé directement la question s'il veut me revoir,etc...j'arriverai pas à passer à autre chose... Ça tourne dans ma tête. Après j'ai bien conscience que j'aurai peut être pas vraiment de réponse mais au moins ça sera posé.. Je sais pas, je me laisse encore un peu de temps.
J'essaie de discuter avec d'autres hommes pour prendre de la distance mais je suis pas vraiment dedans.
Je vais peut être faire une pause SDR pdt qq temps et me recentrer sur moi même.

Encore merci pour tes conseils :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#239586
Tu devrais lui dire les choses clairement, mais sans reproche ou énervement, simplement en étant très claire. Après, ne te fais pas trop d'illusions. De ce que tu nous racontes, vous ne semblez de toute façon pas sur la même longueur d'onde. Toi tu es un peu amoureuse, du moins sous son charme, lui semble être plus distant. Si vous étiez sur le même degré tu n'aurais pas à te poser ces questions, ça se ferait naturellement.

Donc à partir de là, soit tu prends ce qu'il a à t'offrir : de l'expérience sexuelle et rien d'autre. Soit, si tu espères plus, il est sûrement temps de prendre du recul et de la distance. Dans les deux cas il faut essayer d'arriver à bien l'exprimer, à ne pas rester « le cul entre deux chaises ». Aucune de ces positions n'est mauvaise en soi, c'est simplement à toi de te placer face à l'une d'elles pour correspondre au mieux à tes attentes.

Ne te fais pas souffrir pour rien, ose exprimer tout naturellement tes envies sans chercher une stratégie.
Chaton07 aime ça
par Chaton07
Femme de 34 ans non vierge
#239613
Je te remercie pour ton message.

Les semaines qui ont suivi la soirée chez lui, j'envisageai bien qqchose avec lui pour avoir plus d'expérience sexuelle et prendre confiance en moi, mais de façon régulière...
Le temps passant, je suis un peu perdue.
Je ne pense pas être amoureuse de lui, je pense plus être '' attachee'' aux moments passés et à ce qu' il represente pour moi à cet instant de ma vie.
Je vais tenter d'y voir plus claire. Mais déjà, vous avoir exprimée tt ça m'aide.

Je suis d'accord avec toi je vais lui dire ce que je souhaites, sans me mettre trop la pression.

Je te remercie pour tes conseils :wink:
Eno aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#240760
Hello,
J'ai lu ton post et même s'il date un peu, je réponds quand même au cas où.
Si j'étais à ta place, je m'éloignerais de cette personne. Surtout que tu vis mal le fait de ne pas avoir de réponses de sa part. Il a su trouver le temps de te voir 3 fois rapidement au début puis maintenant c'est compliqué. Je trouve ça étrange... Il donne l'impression d'être un peu lâche et de ne pas oser te dire les choses.
Je crois que si j'étais toi, j'essayerais sans doute de lui faire part de ce que j'ai sur le cœur (sans rien attendre de sa part mais juste pour me soulager et ne pas laisser de non-dits qui pourraient me laisser dans les regrets), un dernier message et après je ne le recontacterais plus.
Je comprends ton attachement aux moments passés et ce qu'il représente en ce moment, c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux que tu te préserves et que tu ne fasses pas durer cette histoire plus que nécessaire. Dans tous les cas, c'est une expérience positive pour toi, même si elle n'est pas forcément facile à digérer (je trouve que te demander de partir, ce n'est pas très sympa ni gentleman). Tu as su t'ouvrir à quelqu'un, certes vous n'êtes pas allés jusqu'au bout mais tu as passé un moment intime avec un homme et la prochaine fois, tu seras plus à l'aise.

J'espère que depuis le temps tu as su trouver les mots et que tu vas mieux ! courage !
Laura aime ça
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#240807
Chaton07 a écrit : 27 août 2021, 21:25 Je pense que c'est allé trop vite pour moi. Du coup, on a fini par arrêter. Puis, hop on s'est rhabillé. Après, il était assez distant, pas câlin.

Puis je suis rentrée chez moi, déboussolée, après avoir vécue ma première expérience!

J'ai repensé à ce moment passé avec lui, et j'en tire quand même pas mal de positif.
Me suis même dit que je ne me sentais pas grosse (ce qui est une grand pas pour moi).. En repensant à tout ça, j'ai réalisé que j'avais vraiment du désir pour lui et que j'avais envie de le revoir.

Mais depuis, deux mois se sont bientôt écoulés, et on ne s'est pas revu.
Tu ne l'as pas revu et tu ne le reverras pas.

Ta VT l'a fait flippé à mon avis.
Parce que tu as bloqué, lui ca ne l'intéresse pas, ca ne l'intéresse plus.
Il ne sera pas l'homme de la situation.

Il pensait que ce serait "plus facile" comme avec une autre en fait, mais ca ne s'est pas passé comme il l'aurait voulu. Ce n'est pas de ta faute.
Tu as tenté et cela n'a pas marché. Ce sera pour une prochaine fois.

C'est bien de l'avoir tenté :wink: en tout cas.
Le positif c'est de t'être sentie à l'aise dans ta nudité, c'est une révélation pour toi, une avancée majeure.

Pour ma part, j'ai essayé deux fois cette année.
A chaque fois, j'ai caché ma virginité par choix.

Il faut prendre le temps de digérer ce qui nous arrive. Même si les choses ne se sont pas faites (pas de pénétration) j'ai à chaque fois marqué le pas.

Sur le coup je me suis dit "je vais le faire, je le fais, je suis en train de le faire, tout ca pour ca, maintenant que je sais y faire, je peux le refaire, ca va le faire".
Oui c'est sur l'instant, or ca ne se passe pas du tout comme cela une fois rhabillé et une fois de retour dans la vraie vie.
Parce qu'on ne peut rien faire sans notre psychologie qu'on le veuille ou non.

C'est tout à fait normal que tu ne veuilles pas discuter en ligne rapidement pour rencontrer de nouveau.
D'autant plus qu'on a toujours le droit à la question qui tue "c'est quoi ta recherche ?"

Moi j'ai carrément supprimer tous mes matches avancés ou en voie de l'être à un moment.

Même si j'avais un certain nombre de matches en cours, voire un nombre certain de matches et des propositions simultanées j'ai dit STOP.

Il faut se sentir prête et à l'aise. Avoir envie d'aller de l'avant sur la question.
Pas toujours facile de se remobiliser me concernant. Avec la vie professionnelle et les aléas de la vie. Dur dur des fois.
Sans compter la logistique de la rencontre et la conclusion qui va avec.

Moi j'aurais mis une année entière à faire deux expériences, alors qu'on fait ca deux fois par semaine si ce n'est pas jour.
Mais je me rassure : je suis plus réactive dans d'autres domaines de ma vie . :neutral_face:

C'est juste le manque d'expérience qui me fait défaut.