Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Tyrus
ans
#241899
En même temps tu souffles un peu le chaud et le froid et tu ne sembles pas savoir toi non plus ce que tu veux. Du coup, évidemment, ça ne risque pas d'aller très loin.
par SnapBack
ans
#241900
Je suis d’accord avec Salambo : une femme qui me propose un câlin, si elle n’a pas dit d’emblée que c’est juste une amie, je l’aurai pris comme une taquinerie sexuelle.

D’où la réponse que tu as eue.
Je pense que tes réponses le déroutent et qu’il préfère passer son chemin.

Sachant que tu l’as rencontrée sur Internet, il a du essuyer son lot de ghosting... J’avoue que je fais pareil maintenant.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#241901
Oui je vais le ghoster étant donné que c'est le nouveau terme à la mode. Mais qu'il ne revienne pas me parler dans 10 ans pour refaire la même chose qu'il y a 10 ans. C'est inquiétant si on sexualise tout, je vais éviter de manger des bananes...
par salambo
ans
#241902
Il ne faut pas le prendre comme une critique mais plutôt comme l'explication de la réalité d'aujourd'hui.

Je n'ai pas dit que ça ne me saoulait pas que tout soit sujet à sexualisation, mais c'est une réalité. Quand on veut jouer a un jeu, il faut bien connaître les règles, qu'on y adhère ou pas, mais au moins si on ne joue pas suivant les règles on l'assume.
Encore une fois aucune critique ici.

Et il y a une différence ente manger une banane et demander un câlin réconfortant à quelqu'un, j'espère que tu saisi la nuance, car il ne faudrait pas non plus te braquer là-dessus.

Je suis d'accord avec tyrus, vu ce que tu nous a rapporté de vos échanges, et sans cette fameuse mise au point préalable, il y avait des propos qui soufflaient le chaud et le froid. Tu disais toi même que tu n'aurais pas été contre que ça aille plus loin, il a peut être perçu ton hésitation et sans message plus clair il a préféré dire stop?
Ce ne sont bien sûr que des suppositions de ma part, et cela ne l'empêche pas de répondre aux messages c'est certain.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#241903
Vu qu'on est tous différents, il n'y a qu'une seule façon de savoir vraiment ce que recherche la personne avec laquelle on interagit, c'est de lui demander clairement (en supposant qu'elle soit honnête...). Si l'on part du principe que la personne en face va réagir d'une certaine façon juste parce que 90% des gens fonctionnent ainsi, c'est mal barré. jdçjdr
Avatar de l’utilisateur
par MonDestin
Homme de 26 ans vierge
#242147
Personnellement, je pense que je suis conçu pour ne pas attirer les femmes...

Donc je ne peux qu'être ami avec elles. Je suis ami avec plusieurs femmes dont je n'ai jamais ressenti plus.

Après il y a les femmes envers qui j'ai eu des sentiments mais ce n'était pas réciproque..

Je suis trop sentimental, pas assez bad boy, on retrouve souvent ça chez les mecs qui ne plaisent (et peut être ne plairont jamais).

Sachant cela, puis-je me considérer comme étant un homme, étant donné que je ne suis pas un homme comme les autres ? :unamused:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#242150
En effet c'est difficile de se considérer comme un(e) amoureux/se valable quand on n'a connu que l'attirance non réciproque (les personnes qui nous intéressent ne sont pas intéressées par nous, et quand quelqu'un manifeste son intérêt à notre endroit, c'est nous qui ne sommes pas réceptifs).

Tu devrais cependant observer plus attentivement les couples, entre autres parmi les gens que tu peux côtoyer, et tu te rendras compte qu'un mec en couple, ce n'est pas systématiquement un bad boy à la musculature avantageuse. Des en couples, j'en ai croisé des petits, des gros, des grands maigres, des chauves, des geeks...

Si le célibat pouvait s'expliquer aussi simplement, ça se saurait.

Essayer de se convaincre qu'on peut plaire, qu'on peut être accepté sentimentalement et / ou sexuellement, c'est un combat.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MonDestin
Homme de 26 ans vierge
#242230
Oui c'est sûr ce n'est pas systématique..

Au point où j'en suis, je ne peux plus ne serait qu'essayer de me convaincre de plaire. Je suis une contre-nature.
Mon combat, c'est celui d'être heureux, en ne plaisant qu'à moi-même, sans plaire à qui que ce soit d'autre...
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#242241
Ou des fois des personnes ont été intéressées par nous mais nous ne l'avons pas vu, nous sommes restés dans la friend zone ce qui m'a d'ailleurs bien arrangé quand j'étais plus jeune. Sinon nous avons repris nos échanges pas tous les jours comme il le souhaitait. Je lui ai dit toi et moi, nous sommes amis, il m'a répondu, j'espère que nous ne sommes pas ennemis. Nous devons prendre prochainement un café. C'était son anniversaire dernièrement, comme il m'a offert des chocolats à Noël je lui ai acheté un mug humoristique que je pourrai lui offrir.
Avatar de l’utilisateur
par MonDestin
Homme de 26 ans vierge
#242244
En tout cas, je suis certain de n'avoir jamais plu (depuis que je suis ouvert au fait de potentiellement faire rentrer quelqu'un dans ma vie, à savoir 17 ans).

J'ai un très bon sens de l'observation :smirk:

Peut être aurait-il mieux valu que je sois naïf sur ce coup là.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7