Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#241480
Suite... donc il m'a dit "On arrête tout", sur ce je lui réponds : "Parce qu'on avait commencé quelque chose ?" et il me répond : "Non, tu as raison" et me souhaite "Bonne continuation"....
Et je lui envoie des sms et il répond, je ne comprends rien du tout.
J'ai essayé de creuser pour connaître ses intentions, je lui ai dit mais on insiste pas comme ça pour rencontrer quelqu'un, pour lui rendre service, pour aller se balader avec elle sans raison et je n'ai pas de réponse, il me dit juste des sms toute la journée c'est trop.
Samedi dernier de la semaine dernière, je lui ai dit Regarde par ta fenêtre, il a dû croire que j'étais devant sa porte sauf que j'étais cas contact... fichu covid...
Bref ou c'est moi qui ne comprends rien ou il n'y a rien à comprendre....
par Tyrus
ans
#241482
Il me semble que plusieurs personnes ont indiqué plus haut qu'il était évident que ce n'était pas qu'une amitié.
Il attendait vraisemblablement plus et maintenant qu'il voit que tu n'es pas intéressée il préfère arrêter. En tout cas c'est ce que je comprends.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#241483
Hmm ce que je remarque c'est que tu ne dis pas ce que tu veux, toi. Tu ne le dis ni à nous, ni à lui. Tu te contentes de chercher à savoir ce que ton ami veut, en essayant de lui tirer les vers du nez, alors qu'il a l'air de ne pas vouloir révéler ses intentions. Tu veux être son amie ? Ou tu veux sortir avec lui ? Ou bien arrêter de lui parler pour ne plus te prendre la tête ? :relaxed: (Edit : je mets des smileys pour adoucir lol Je ne suis pas véner)

Tu veux avoir des réponses de sa part pour savoir sur quel pied danser mais tu peux très bien prendre les rennes au lieu de subir :wink:

Ensuite, que veux-tu dire par "il est le même qu'avant, il fait juste illusion " ? Tu veux dire que cette ambiguïté date d'il y a 10 ans ?

En gros, il te taquine avec des blagues sexy, te drague un peu, puis quand il voit que tu ne réagis pas positivement il se rétracte et fait comme si c'est toi qui te fais des films. Il n'assume pas... Le fait qu'il dise rechercher une femme retraitée contrairement à toi me fait penser encore qu'il cherche à brouiller les pistes (ou alors il dit vrai mais ça n'empêche pas qu'il puisse te trouver attirante)... si tu veux juste être son amie, en toute sincérité, va falloir être cash et lui dire que son attitude n'est pas claire pour toi et te perturbe, sinon ça va perdurer le "chaud-froid". Car là, il ne veut toujours pas cracher le morceau. Donc vas-y toi, vu que tu sembles tenir vraiment à cette amitié. Je pense que vous êtes tous les deux très fiers, mais parfois il faut savoir mettre la fierté de côté... :sweat_smile:


Mais bon, d'un autre côté on a pas toujours les réponses dont a besoin donc il faut faire sans et passer à autre chose... c'est ce que j'aurais fait.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#241500
Moi je veux être son amie, on a toujours dit qu'on serait amis et si cela évolue, je ne dirai pas non.... mais je ne suis pas du genre à faire le premier pas... J'ai déjà rêvé deux fois de lui, et c'est toujours lié à sa maison ou un déménagement et je n'y connais rien à la signification des rêves. Ca veut dire que même la nuit, je pense à lui... même mon inconscient s'y met....
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#241513
Pas l'impression que beaucoup de gens rèvent de leurs ami(e)s la nuit :grin:

" mais on insiste pas comme ça pour rencontrer quelqu'un, pour lui rendre service, pour aller se balader avec elle sans raison "

C'est quand meme un peu étonnant que tu lui " reproches " cela ......Sans doute sa façon à lui de t'envoyer des petits signaux que tu n'as pas compris.....Peut etre n'etes vous pas sur la meme longueur d'ondes ?
par salambo
ans
#241518
Rien que le fait d'être ok pour plus que de l'amitié mais sans l'assumer fait que votre relation était un peu bancale.
Et pourquoi tu ne serais pas du genre à faire le premier pas ? :wink:
resO aime ça
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#241638
Dure semaine la semaine dernière, exclusion d'un étudiant... le premier pour moi en 24 ans de carrière. Je n'allais pas bien, j'ai même dit à mon chef d'établissement que je songeais à me faire muter...
Et il a été présent, à lire mes messages lui racontant ce qu'il s'était passé pas plus loin qu'hier et du problème de compréhension entre les hommes et les femmes (source entre autre de cette exclusion mais je n'en dirai pas plus).
Alors pour lui les relations hommes femmes c'est compliqué :grin: à cause des femmes, je lui ai dit même moi, il m'a dit oui même toi avec un émoticône sourire.
Pourquoi je ne ferai pas le premier pas car je ne l'ai jamais fait, la peur de me "prendre un mur". Je vais passer pour qui si je me trompe (je sais ça risque de durer longtemps). Mais là je suis en vacances vive la zone B. Je vais en profiter pour faire ma 3ème dose...
Ce matin, nous échangions par sms, j'allais récupérer les 10 auto tests gratuits pour le mois de février (merci le ministère). Je lui écrivais tu crois qu'un jour nous allons reprendre une vie normale, il me dit oui dans quelques année, je lui dis ça va être long. Et il m'écrit "Plus c'est long..." et j'ai écrit "Plus c'est bon...". Et je n'ai pas eu de retour lol.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#241886
Lundi dernier, il a regardé "L'amour est dans le pré" et nous avons échangé par sms sur les candidats. J'ai creusé, je lui ai posé des questions, pour lui c'est à la femme de faire le premier pas et les hommes sont timides.
Donc je lui envoie des sms mardi à jeudi aucune réponse. Et aujourd'hui, je me lance, je lui dis que j'ai besoin d'un câlin réconfortant (pour moi il n'y avait aucune connotation) car je reprends le travail lundi prochain et que vendredi je travaille jusqu'à 21 heures. Sa réponse : tu ne frappes pas à la bonne porte.
Bon eh bien, je suis fixée maintenant.
par salambo
ans
#241893
A toi de voir se cela te convient ou pas.
Et je suis désolée de le dire mais il faut être un peu naïf pour demander un câlin réconfortant a un ami masculin et penser qu'il n'y a aucune connotation sexuelle derrière. Je ne critique pas j'ai été comme ça aussi plus jeune, maintenant j'ai un tas d'amis masculins a qui je pourrais demander ça sans arrière pensée mais parce que j'ai mis les choses au clair avant avec eux. Ce n'est pas la discussion la plus glamour mais elle est à mon sens nécessaire.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#241896
C'est tout vu. Le boulot, le boulot et rien que le boulot. Et je n'envoie plus de messages. Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui n'a même pas la politesse de répondre.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7