Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240985
Bonsoir à tous :wink: .

Fidèle à la tradition qui veut que l'on fasse le bilan de l'année écoulée (et voyant que personne n'a encore créé de topic pour cette année), voici donc un topic dédié si vous avez envie de nous partager votre ressenti de cette année 2021 (et vos attentes pour 2022 ca marche aussi :grin: ). Je commence donc :sweat_smile: :

2021 :

- Ce fut une année de continuation professionnelle par rapport à 2020 : je suis devenu officiellement fonctionnaire titulaire (après 1 an passé stagiaire), et j'ai passé il y a quelques jours le concours pour passer au grade supérieur. J'attends maintenant mes résultats :grin: .

- J'ai déménagé 2 fois cette année, mais à chaque fois dans un appartement plus grand. Je suis maintenant dans un quartier et un appartement qui me plait :blush:

- J'avais commencé à courir au début de l'année, et j'ai finalement continué. Maintenant, je remarque des effets au niveau physique : je suis moins essoufflé notamment :grin: . D'ailleurs, quand je suis redescendu chez mes parents, ma mère a remarqué que je m'étais "étoffé un peu". Et en effet j'ai pris du poids, (mais heureusement, j'étais en "poids idéal" :sweat_smile: ) ce qui était l'un de mes objectifs :grin:

En 2022, j'espère continuer encore sur ma lancée, tant professionnelle que sociale : c'est à dire réussir le concours et monter en grade, continuer à courir et à prendre soin de moi ... .Je réfléchis toujours à prendre des cours de théâtre pour 2022 (pour "soigner" un peu ma timidité toujours récalcitrante), c'est quelque chose qui m'attirerait assez :grin: . Et aussi pourquoi pas voyager quelque part. Mais pour ca, il faudrait vraiment qu'on soit débarrassé une bonne fois pour toutes du covid :sweat_smile: .

Niveau amour par contre ... Le constat est minable :unamused: :