Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par janette
Femme de 40 ans non vierge
#54295
"Le suicide de séduction" c'est un concept mais je comprends que cela puisse t'effrayer et fasse peur d'effrayer. Cela dit tu te sentiras plus libre dans ta tête aussi comme tu le dis quand tu seras libre dans ta vie : emploi, boulot, ...c'est plus facile!
A ton âge j'étais revenue vivre 1 an chez mes parents en transition de vie post-études, pré-emploi, et bien je suis contente de voler de mes propres ailes depuis 3 ans!
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 34 ans non vierge
#55531
Adolescente, j'étais hyper timide, excepté bien sûr avec ma famille proche, et mes amis proches. Parler à des inconnus, faire des exposés, c'était l'horreur, je rougissais, je bredouillais, une vraie catastrophe. Je voulais disparaitre sous-terre. Quand je devais m'exprimer devant toute la classe, c'était quasi traumatisant, j'en ai vraiment de mauvais souvenirs, surtout au collège.
Bizarrement, la timidité a disparu petit à petit, ou presque. Mais après le bac, j'ai préparé des concours très difficiles, je ne sortais pas de mes bouquins.
Puis un jour, j'ai vu la lumière :)
Avatar de l’utilisateur
par loki125
Homme de 32 ans vierge
#72925
j'en sais rien, c'est un mystère, j'arrive pas a comprendre les filles, pourtant (et sans me vanter je suis pas moche), mais je sais pas je dégage peut être une immaturité qui fais fuir les filles car même au boulot et tout le monde me dit que je suis un gros gamin... donc je pense que c'est due a ça, mais même avec une thérapie c'est extrêmement difficile de changer...
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#72948
Loki, 21 ans pour faire une croix sur ton avenir avec les filles, ça me parait un peu prématuré. Quand à savoir de quelle manière tu peux décoincer ta situation, donnes toi au moins les chances de tenter quelque chose. Tu pourras peut être regretter ce que tu auras fait, mais ce sera toujours moins dur à avaler que d'être resté regarder passer des années sans rien faire. Souvent la sortie c'est précisément le truc dont on se dit : "non, je ne ferai jamais une chose pareille."
par mystere
Femme de 41 ans non vierge
#72958
Wow, ça me ramène à toutes sortes de souvenirs.
Je suis devenue adolescente, c'est encore plus évident.
Ma crise de la trentaine, c'est les hormones qu'ont les gosse de 14 ans.
Étrange.
par Kaina
Femme de 41 ans vierge
#73141
Perso je sais que ca vient de ma culture familiale, ma mère depuis que j'ai 12-13 ans me parlait de sexe comme quelque chose de sale, qu'il fallait pas que je laisse un homme me toucher, qu'il fallait que je fasse attention, que je me protege, que je me preserve etc etc.... l'aspect rester vierge jusqu'au mariage.

J'etais assez independante donc ma mere me flicait et filppait aussi.... puis des qu'elle savait que je voyais un homme c'etait des reflexions du genre " cet homme se moque de toi, il veut juste te mettre dans son lit" puis moi je bloquais et arretait la relation subitement.

Ajouté à ca mon manque de confiance et ma timidité qui ne paraissent pas.... enfin
par scania
Homme de 35 ans vierge
#73644
Par-ce au je crois encore a l'amour, au princesse charmante, au personne qui cherche a se réconcilier quand un problème survient.
Par-ce que j'ai une éthique et une morale, par-ce que je respecte les filles.
Par-ce que j'annonce directement que je cherche du sérieux et pas une nuit de plaisir( et elle fuit directement, sans même me dire " tranquille scania, ont y vas doucement ).
Par-ce que je n'arrives pas a conclure alors que parfois j'en est l'occasion, il me suffirait juste de faire le bisou magique.
Par-ce que je suis timide et réserver ...
Il 'ya tant de raisons ...
par cora13
39 ans vierge
#73665
j'été et le suis toujours
je me trouve moche nul car je suis dyslexique donc je me trouve anormal par rapporta au autres
jamais eu de copain
je crois que je vais me faire lesbienne si ça continue $
même avec la famile je e parle pas je suis complètement éfacée d'ailleure j'arraive pa à m'integrer la preuve dans l'entreprise où eje suis et je subit de l'hrcèlement moral
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#73688
La dyslexie et les troubles associés (dyspraxie, dyscalculie...) peuvent aussi se traiter chez l'adulte. Tu devrais consulter un médecin ou une orthophoniste. Si tu penses que tous tes problèmes d'intégration et de mésestime de toi viennent de là, n'hésite pas à consulter.
par katy81
ans
#74804
tobalo a écrit :donc pourquoi on est tous des vt katy ?
Pensez vous que vous soyez VT à cause de votre physique et uniquement à cause de ça, j'en doute .... je dirais que je suis sur et certaine que ce n'est pas votre principale cause.

je connais les raisons de ma VT et elle n'est pas universelle et j'essais de part mon expérience de VT de vous conseiller au mieux. Existe t il une réponse absolu à cette question ?
J'ai été Vierge Tardive ne suis plus vierge depuis mes 28ans mais le serai toujours.

Certains facteurs favoriserai le fait d'avoir des relations sexuelles plus tardivement ... peut être.

Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Je me suis déjà posé la question et franchement ça ne m'a pas plus aidé mais par contre trouvé la cause de ma VT oui en partie ça m'a aidé à franchir certaines peurs. Et je crois les causes de la VT ne sont pas les mêmes pour les hommes que pour les femmes.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13