Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par spartak
Homme de 44 ans non vierge
#241578
Bonjour,

Je partage le lien vers cette conférence car je pense que ce thème est dans le coeur des problèmatiques liées à la VT.

Après-midi à thème : libre du regard des autres
Dimanche 06 février, en présentiel et aussi en streaming sur Youtube

Organisateur : le Centre de Méditation Kadampa de Metz
Avec l’enseignant de méditation : Philippe Thauvoye

Avec l’évolution des réseaux sociaux, notre dépendance « au paraître » s’est démultipliée. Chaque nouveau selfie publié est une invitation à se faire apprécier du regard des autres, sanctionné par le verdict presque toujours insuffisant du nombre de “like”. Comment en sommes-nous arrivés là ? Est-ce la faute aux nouvelles technologies connectées ? Ou est-ce simplement une vision erronée de nous-mêmes et du regard que portent “les autres” ?

Lors de cet après-midi, nous apprendrons comment nous libérer du désir addictif et irrassasiable de se préoccuper de notre image.

Je connais l'intervenant, et mon avis est qu'il connait très bien les sujets sur lesquels il s'exprime, partageant son expérience pour aller en profondeur pour nous aider à résoudre nos difficultés.

Cet enseignement sera diffusé en streaming sur Youtube et restera disponible 1 semaine après diffusion.

Inscriptions : https://www.meditation-metz.org/week-end-a-theme/