Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#241919
Merci Jujue.
Je vais tout faire pour l’oublier… je n’ai pas d’autres choix.
Même si je commençais à avoir des sentiments pour lui.

Oui ça m’avait fait du bien sur le coup mais ça ne m’a pas vraiment aidé sur le long terme.

Bon l’acte physique est fait. C’était raté et un peu traumatisant enfin non j’exagère.

Allez je vais fermer définitivement ce chapitre de ma vie. J’ai toujours eu l’impression de pas être réellement une femme. J’en ai eu la confirmation…. Bref.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#241930
salambo a écrit : 20 févr. 2022, 16:01 Juste pointé du doigt que si elle a eu ce genre de réaction alors qu'il n'y avait eu aucun risque, il est possible que la réaction en voyant du sperm dans le préso ou le sentir couler le long de ses jambes soit encore plus violente si il n'y a pas de travail dessus.
Je ne serais sans doute pas vexé à la place du gars ou en mode "tu as un problème", pour commencer c'est tellement moche et dégueux le fluide masculin, que même sans parler de risque il m'arrive de me demander comment vous faîtes.

Par bonheur les fluides féminins liés au plaisir sont plus avenants, il faut dire que malgré certes les disparités d'une personne à l'autre, les femmes ont par nature et en puissance un corps plus engageant, plus attrayant, d'où vient que le jeu de la séduction est - par nature et en puissance - un jeu quelque peu bancal, inéquitable, la femme a été plus choyée et favorisée par la Création.
par eigucimo
Homme de 39 ans vierge
#242026
euh, je ne pense pas que tu étais d'accord pour avoir un rapport non protégé, s'il l'a fait alors c'est un viol caril ne t'as pas demandé la permission - ou annoncé son intention
c'est une trahison, qu'est ce qu'il a , à enlever le préservatif ? (ça m'énerve)
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#242032
eigucimo a écrit :euh, je ne pense pas que tu étais d'accord pour avoir un rapport non protégé, s'il l'a fait alors c'est un viol caril ne t'as pas demandé la permission - ou annoncé son intention
c'est une trahison, qu'est ce qu'il a , à enlever le préservatif ? (ça m'énerve)
Pour être honnête, je ne sais pas si il l’a retiré ou si il a glissé en se relevant ou retirant. J’étais tellement tétanisée… heureusement mes règles sont arrivées une semaine plus tard maintenant je dois attendre un mois pour refaire le dépistage vih/hépatite.

De toute façon je n’ai plus aucunes nouvelles, il s’est volatilisé…
par eigucimo
Homme de 39 ans vierge
#242040
je suis vraiment navré, il donne une très mauvaise image des gars en général
du moment que tu as son n° de tel portable, si tu racontes tout ça à la police peut être qu'ils sauront de quoi il retourne
pour moi, ce type n'est pas clair.

j'espere que tu n'as rien, tiens nous au courant stp
s'il était droit dans ses baskets il n'aura pas subitement disparu comme un voleur
par salambo
ans
#242044
Eigucimo, si tu lis tout les message tu verras peut-être d'autres explications :stuck_out_tongue_winking_eye:
La postante explique que le préservatif utilisé avait été fourni par une amie de la postante, il était probablement trop large et le monsieur l'a peut être mis à l'envers, d'où la glissade.
La "disparition" peut aussi s'expliquer par le fait que la postante a réagie assez violement a la situation et lui a entre autre envoyé des messages au ton alarmiste.

Je fais confiance à laurefg pour avoir la bonne réaction vis à vis de ce qu'elle a vécu, même si ça devait différer de ce qu'elle a écrit.
:relieved:
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#242046
eigucimo a écrit :je suis vraiment navré, il donne une très mauvaise image des gars en général
du moment que tu as son n° de tel portable, si tu racontes tout ça à la police peut être qu'ils sauront de quoi il retourne
pour moi, ce type n'est pas clair.

j'espere que tu n'as rien, tiens nous au courant stp
s'il était droit dans ses baskets il n'aura pas subitement disparu comme un voleur
Comme dit Salambo, même si j’ai toujours eu un doute à son sujet, je pense aussi que si il a « disparu » c’est parce qu’il a eu peur. Je pense pas non plus qu’il est enlevé le préservatif… c’est un accident voilà tout. Sûrement que si j’avais eu plus d’experience dans les relations sexuelles, je n’aurai pas réagi comme ça. Il était plutôt sincère et je lui plaisais vraiment.

Mais je n’ai absolument pas confiance en moi, j’ai pas cru en lui, à son intérêt pour moi.

J’ai eu très peur de cette première fois, qui malheureusement ne s’est pas bien passée par ma faute. Je n’y suis pas arrivé.

Ça m’a fait mal qu’il ne m’adresse plus la parole mais je le comprends, je l’ai en quelques sortes « rabaisser » sans le vouloir. J’aurai aimé qu’on en discute mais on est pas dans un film ou une série, il ne reviendra sûrement pas.

Je dois encore travailler sur moi-même pour pouvoir réussir à lâcher prise complètement. Je me mets trop la pression aussi sur une possible relation avec un homme.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242047
Je dois encore travailler sur moi-même pour pouvoir réussir à lâcher prise complètement. Je me mets trop la pression aussi sur une possible relation avec un homme.
On doit être nombreux sur le forum à se mettre beaucoup de pression dans l’hypothèse d'avoir une relation avec un homme ou une femme et le manque de confiance en soi, d'estime de soi, c'est un trait commun au VT (sur ce forum).

Le manque de sociabilisation dont souffre certain d'entre nous aide pas à se sociabiliser avec le ''sexe opposé'' et ainsi s'habituer à interagir avec des hommes ou des femmes (hors séduction).

Rien que le fait d'avoir en ami une amie ou un ami ça doit un peu aider et dédramatiser les relations homme-femme.