Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#241862
Merci de faire au mieux pour me rassurer.
Il faut que je me dise que mon cycle va être bouleversé à cause de la pilule du lendemain. Il faudrait pas que je fasse une grossesse nerveuse… grossesse inexistante mais avec les mêmes symptômes.

Maintenant je dois seulement attendre…
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#241866
La pilule du lendemain ce n'est pas anodin pour le corps, elle provoque des effets secondaires et des douleurs abdominales sont courantes.
De plus, tu l'as prise très rapidement donc son efficacité sera au max (c'est-à-dire proche de 100%). Très franchement, même si le risque zéro n'existe jamais, tu n'es pas exposée à un réel risque je pense.
Et oui, tu peux t'attendre à voir ton cycle bouleversé. En sachant ça, il faut que tu arrives à te détendre. La pilule du lendemain est un dispositif d'urgence, ça ne se prend pas "comme ça" et il y a des raisons, c'est quelque chose de lourd mais c'est aussi quelque chose d'efficace :wink:

Il faut que tu parviennes à te détendre, plus facile à dire qu'à faire mais tu as bien réagi et surtout rapidement ! Tu ne peux pas faire plus, j'espère que ton rdv avec ta psychologue va t'aider à calmer cette panique. Je te conseille de faire des exercices de cohérence cardiaque si ça devient "too much", ça permet de ralentir le rythme cardiaque et ça fait du bien quand on se sent paniqué.
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#241871
Merci à tous.
J’ai vu ma psy et elle m’a aider à retrouver mes esprits. Elle était déçue que je sois partie dans une telle paranoïa au sujet de mon premier rapport. Elle m’a suggéré de prendre rendez-vous avec une sage-femme qui répondra à toutes mes questions et me rassurera.

Le monsieur en question ignore mes messages… je ne peux que le comprendre… je suis parties loin dans ma peur mais bon si je n’arrives pas à lui faire confiance, pourquoi continuer ?
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#241872
Laurefg a écrit : 18 févr. 2022, 21:19 Le monsieur en question ignore mes messages… je ne peux que le comprendre… je suis parties loin dans ma peur mais bon si je n’arrives pas à lui faire confiance, pourquoi continuer ?
Pour moi sans confiance, il n'y a pas d'histoire possible. Tu serais dans la paranoïa en permenance.
C'est nul qu'il ignore tes messages. Savait-il que c'était ta première fois ? Peut-être qu'il ne comprend pas ta réaction parce qu'il ne sait pas tout.
Cet épisode mis à part, tu aurais aimé le revoir ?
par salambo
ans
#241873
Si tu as réussi à te calmer tant mieux.
Tu sais pourquoi tu as eu cette peur panique d'être enceinte? Car le risque zéro n'existe pas, quel que soit le moyen de contraception. Peut-être serait il intéressant de comprendre pourquoi tu as eu une telle réaction?
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#241874
Oui jujue il le savait mais bon il s’en fichait de le sens où ça le gênait pas.

Il m’a entièrement acceptée… moi qui ai quelques particularités physiques (malformation à la nuque, buste bombé et ouverture au nombril) il me désirait quand même. J’adorais tout de lui physiquement… j’avais vraiment envie de lui mais quand il a essayé de me pénétrer bon déjà c’était difficile (bien que je m’étais déjà insérer des jouets sexuels). J’avais un peu mal alors il est sortie. Et quand j’ai sentie tout son corps sur moi ça m’a fait flipper… je sais même pas si il était en moi ou pas. Tout ce que je sais c’est que je l’ai un peu arrêté mais quand je l’ai vu se relever, son sexe n’était plus couvert c’est là que j’ai paniqué.
Incapable de savoir si il avait ejaculé ou pas. (Une amie m’a expliqué le liquide qui coule entre les cuisses, c’était pas mon cas). Bref impossible de me raisonner… je lui ai posé la question « tu es sûrs que t’étais pas en moi ?) s’en ai suivie une grosse période d’angoisse avec le dimanche aux urgences. Mais ce que j’ai fait et que je n’aurai pas du faire… c’est quasiment le « gronder » par message… je lui ai tout sortie… la peur du sida, de l’ejaculation en moi et celle qu’il est d’autres partenaires en parallèle.

La peur d’être enceinte est la peur que m’a transmise ma mère qui a été traumatisée par ma naissance. Suspicion de maladie génétique pour moi. Donc tout naturellement j’ai une peur panique de tomber enceinte d’un enfant malformé, je sais ça va très loin.

Voilà comment transformer ce qui devait être un des plus belles étapes de ma vie en pur cauchemar.

Non je pense pas que je le reverrais… il ne m’adresse plus la parole et de toute façon c’était plus un sex friend qu’autre chose. Il ne proposait jamais que l’on se voit, c’était occasionnel. Et niveau communication je pense qu’on était pas du tout au top donc bon je ne dois pas le regretter.

Sur le coup il me manque et je me sens un peu mal mais ça passera. Je dois continuer à faire un gros travail sur moi-même et d’être mieux dans ma peau avant de retenter une rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#241878
Non, je ne pensais pas que ta virginité pouvait le gêner mais ça peut expliquer ta réaction, d'une certaine façon. Pour toi, c'était un moment "spécial" et tu étais forcément dans un état émotionnel particulier. Le fait qu'il le sache peut l'aider à comprendre ta réaction je pense.

Je sais que les mecs n'aiment pas qu'on stresse à propos des MST/IST, c'est aussi l'expérience que j'ai eue. Je ne veux pas faire de généralités, ce n'est que mon expérience mais les hommes que j'ai connus semblaient "relax" par rapport à ça et ça peut effectivement poser des problèmes de compréhension. Je trouve ça dommage...
Par contre, s'il a senti que tu "l'engueulais", c'est sûr que ça a dû l'éloigner. D'autant s'il ne voit pas tellement le problème à la base. Dans tous les cas, ce qui est fait est fait.

S'il avait éjaculé en toi, tu l'aurais remarqué oui... c'est un des moments les moins glamours d'une relation sexuelle non protégée, quand le sperme "coule" après. En tout cas, tu ne peux pas passer à côté sans t'en rendre compte :sweat_smile: Donc non, il n'a pas éjaculé en toi puisque tu l'aurais su, ton amie a raison.

Ne transforme pas cette expérience en cauchemar, n'en fais pas une trajectoire pour la suite. Certes, ce n'est sans doute pas la meilleure façon de perdre sa virginité mais elle ne déterminera pas le reste de ta vie sexuelle. Tu as fait ce qu'il fallait faire en terme de minimisation des risques, maintenant il faut que tu te calmes et que tu sois positive. Les prochaines relations se passeront mieux.

Il te manquera un temps et comme tu le dis, ça passera. On sait toutes ça quand une relation se termine mais il est normal, et probablement même sain, de passer par des moments de peine et de douleur. Je pense que ça reste important de les accueillir même si c'est inconfortable. Courage.
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#241883
Je me rends compte trop tard de mon comportement… j’ai été nulle, je me suis faite passer pour une folle , toutes ses choses que je lui ai dites alors que c’était un type bien… c’est là que je me rends compte de mon mal-être. Tellement marre de mon anxiété qui me gâche la vie. Je vis dans une insécurité permanente qui peut potentiellement me mettre en danger.

Je suis tellement déçue de moi-même.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#241885
Il n'est jamais trop tard pour s'excuser.

Et mieux vaut se rendre compte de son comportement que pas du tout, pour éviter de répéter les mêmes erreurs. On fait tous des erreurs, l'important c'est de rectifier le tir et de devenir une meilleure personne en en tirant des leçons.
Mimi2020 aime ça
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#241887
jujue a écrit :Il n'est jamais trop tard pour s'excuser.

Et mieux vaut se rendre compte de son comportement que pas du tout, pour éviter de répéter les mêmes erreurs. On fait tous des erreurs, l'important c'est de rectifier le tir et de devenir une meilleure personne en en tirant des leçons.
Je lui ai fait part de mes regrets.

Cette expérience m’a fait l’effet d’un électrochoc.

Par la peur j’ai gâché le moment que j’attendais le plus depuis mes quinze ans.

Je n’ai pas été capable de m’abandonner avec l’homme que je désirais si fort. N’importe quelle femme en est capable sauf moi.

Le non sens c’était d’espérer qu’il n’ejacule pas… c’était comme l’avoir « refusé.

J’en ai assez d’avoir peur. Ce n’est plus possible.