Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#241894
:joy: j'ai vraiment beaucoup ri en lisant ta présentation, j'adore ton humour (ou plutôt ce genre d'humour). Malgré le fait que tu n'ai jamais pu "concrétiser" avec une fille, tu tourne ça sous l'angle de la dérision (même si j'imagine que ça doit te "travailler" malgré tout bien sûr).

"Que le sort puisse t'être favorable" comme répété dans une saga culte :wink:
Avatar de l’utilisateur
par MonDestin
Homme de 26 ans vierge
#241908
Bonsoir à tous

Je voulais vous remercier pour tous vos messages de bienvenue, ainsi que pour tous vos conseils concernant la cuisson du riz. Sachez pour ce dernier que la dernière fois que j'en ai fait j'ai suivi un tuto youtube pour les faire cuire à la japonaise et la vidéo recommandait de laisser reposer 30 minutes le temps que le riz absorbe toute l'eau. Sachez que ça n'a absolument pas marché d'autant que j'ai rajouté de la crème car je voulais éviter que celle-ci finisse à la poubelle.

Pour ce qui est de ma situation, je la trouve assez déprimante, mais tant qu'il existe des moments où je me sens pas plus anormal par rapport aux autres, je me dis que j'ai encore toute ma tête.
par salambo
ans
#241911
A la japonaise c'est en effet plus complexe : bien rincer le riz, cuisson à l'étouffer pendant 30in puis repos pendant au moins 15 min toujours à l'étouffer.
Et pas de crème malheureux :sweat_smile:

Encore bienvenue sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241926
Sinon, tu peux aussi toujours essayer le risotto :grin:
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#241929
@MonDestin,
MonDestin a écrit :Plus sérieusement, quand tu sais que tu as 23 piges, que les femmes aiment les hommes qui sont hyper confiants, et que toi t'as jamais embrassé (donc en principe tu sais pas embrasser), que tu n'a jamais donné de plaisir a une femme (donc tu sais pas non plus)
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais embrassé ou autre que tu ne saurais pas le faire, ou que tu ne saurais pas donner plaisir à une femme! Ca se trouve tu pourrais être super attentionné au contraire de ces hommes "hyper confiants". Il y a surement pleins de femmes qui ne recherchent pas ce type d'hommes.

Bon et sinon, vu que tout le monde parle de riz,... perso je suis comme Pasta, team cuiseur de riz. Ca se prépare en 30sec, riz toujours bien cuit et pas besoin de surveiller; le cuiseur passe en mode réchaud quand c'est fini de cuire. Un gobelet de riz (riz thaï parfumé perso), qu'il faut un peu rincer, un gobelet d'eau, et c'est good.
par TataMimi
Femme de 37 ans vierge
#253922
Salut,

Je trouve ta présentation sympa et pleine d'auto dérision même si on sent que tu le vis pas super bien.

Pour le riz y'a l'auto cuiseur. :joy:

Tu dis n'avoir jamais plu mais comment vraiment le savoir ? Si tu as pas confiance en toi à la base tu peux ne pas voir qu'une fille te regardait... pour peut en plus, qu'elle ne soit pas ton genre, tu risquais pas de remarquer quoique ce soit.
À un moment où j'ai été au plus mal, un pote me regardait différemment je n'ai absolument rien vu et je pensais que personne ne voudrait de moi. J'ai appris ça des années plus tard, une fois qu'il était en couple et père :grimacing: Bon, j'avais aucune attirance pour lui donc quoiqu'il arrive ça n'aurait mené nul part mais comme quoi...