Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par annliz
Femme de 40 ans non vierge
#242186
Bonjour à tous,

Me revoici parmi vous après plusieurs mois d'absence. C'est le cœur brisé que je reviens aujourd'hui.
J'ai eu la chance de rencontrer il y a 8 mois, un homme dont je suis tombée sous le charme immédiatement. Il s'agit d'ailleurs d'un ancien membre de ce forum, donc parfaitement au courant de ma situation. J'ai sauté le pas avec lui. Non contente d'avoir perdu ma virginité avec lui , j'en suis également tombée amoureuse.
Tout allait bien et puis son travail a pris de plus en plus de place, si bien qu'à cause de ses nombreux déplacements professionnels, nous ne nous voyions plus qu'une fois par mois...
Je savais dès le début qu'il était très pris par son travail mais je n'imaginais pas que ça serait à ce point. Et puis les choses se sont gâtées, il a eu une occasion de partir à l'étranger, qu'il a évidemment saisie, sa carrière est très importante, et il s'agit là d'une occasion en or pour lui.
Alors il a mis fin à notre relation, car il ne se sentait pas capable d'attendre, alors que moi j'étais prête à l' attendre.
Et puis il est revenu vers moi, souhaitant qu'on se revoit mais sans se remettre ensemble. Ca fait un mois qu'il a repris contact et on ne s'est toujours pas vu. La dernière fois qu'on s'est parlé, c'était il y a une semaine, on s'est un peu embrouillé, il n'a pas compris ce que j'ai voulu lui dire et pour toute réponse de sa part c'était de me bloquer (parce qu'on ne discute que par messages interposés).
La date de son départ approche et je n'ai plus aucune nouvelle. Hier je lui ai laissé un message vocal pour lui dire aurevoir, sans aucune certitude qu'il l'est un jour. Depuis hier, je suis dévastée. J'avais jusqu'à présent refoulé tout ce chagrin et il ressort aujourd'hui de manière très brutale.
J'aurais aimé que notre histoire est une autre fin mais c'est ainsi, il faut l'accepter même si cette épreuve me semble aujourd'hui insurmontable.
Je regrette qu'il ne nous laisse pas l'occasion de nous dire aurevoir, rien que d'écrire ce mot, je ne peux retenir mes larmes. Même je n'ai aucun regret de l'avoir laissé rentrer dans ma vie, je regrette ma si longue période de célibat pendant laquelle je n'avais à subir toute cette souffrance... Je me sens si seule...