Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par eigucimo
Homme de 38 ans vierge
#242428
je suis tellement complexé que je n'ai pas pris de bain de mer depuis au moins 20 ans
par Bicoumoale
Homme de 36 ans non vierge
#247750
Bonjour,
pourquoi ne pas aller là ou il y a moins de monde pour commencer ? Par exemple, faire une petite balade en vord de mer det s'arrêter dans une petite crique. Générallement, après une petite heure de marche, il y a beaucoup moins de monde!
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#247751
Bonjour,

Je plussoie... On peut s'arranger pour se baigner lorsqu'il n'y a personne. Tôt le matin ou tard le soir !
Alors presque prêt pour le bain des otaries ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247752
Depuis pas mal d'années quand je suis dans mon village en espagne je fait en sorte de descendre à la plage assez tot le matin avant que les gens et les touristes arrivent, même si c'est un peu moins vrai depuis quelques années, c'est en partie parceque je ne suis pas à l'aise avec mon corp. (Mais aussi parceque depuis une quinzaine d'années il y à énormément de gens qui viennent se baigner et que la petite crique du village est complètement surchargée a partir de midi).
Mon sweet spot c'est d'arriver vers 10h, 10h30, avant à ces heures là j'avais généralement la plage pour moi tout seul, mais depuis deux ans même comme ça il y a déjà un peu de monde :sweat:
Image
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#247800
Arrives-tu à te mettre nu devant un miroir ?

As-tu pensé à la photothérapie ? Poser nu devant un photographe, j'en connais un : Idan Wizen.

Pourquoi tenter le naturisme ?
Halte au bodyshaming (honte du corps).
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#247801
victeur a écrit : 21 déc. 2022, 14:14 Arrives-tu à te mettre nu devant un miroir ?

As-tu pensé à la photothérapie ? Poser nu devant un photographe, j'en connais un : Idan Wizen.

Pourquoi tenter le naturisme ?
Halte au bodyshaming (honte du corps).
Je ne savais pas que poser nu c’était une forme de thérapie. Et quelqu’un qui a du mal à se montrer en maillot de bain aura encore plus de mal à faire du naturisme. Et d’ailleurs le naturisme posera problème à toute personne pudique, on peut ne pas aimer tout en n’ayant pas de complexe.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#247821
La photothérapie : le photographe est là pour te sublimer.

Il y avait des émissions : Belle toute nue qui aidait les femmes rondes à s'accepter.