Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#242751
Okabe a écrit : 13 avr. 2022, 23:44 Je ne comprend surtout pas pourquoi lors de l'appel elle m'a dit encore avoir des sentiments et bien se sentir avec moi mais ne pas ressentir de manque. Pour moi l'attachement va de paire avec les sentiments (?).
Pas pour tout le monde visiblement. La relation peut bien se passer, deux personnes peuvent être bien ensemble mais aucun sentiment fort arrive et la relation ne décolle pas. On est tous différents à ce niveau :wink:
Okabe aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Okabe
Homme de 28 ans non vierge
#242769
Tyrus a écrit : 14 avr. 2022, 06:50 Je comprends que la situation soit difficile pour toi mais je maintiens que lui mettre la pression comme ça a peu de chance d'aboutir dans le sens que tu attends.
J'espère me tromper..
Je vois ce que tu veux dire et tu as peut être raison. Mais après y avoir pas mal réfléchi, je préfère cette solution plutôt que de laisser la pause continuer indéfiniment/longtemps. Je me connais et la situation va me détruire à petit feu, il vaut mieux que je prenne le risque de tout arrêter assez vite.
Je pense aussi que mettre fin à la relation aura plus de chance de provoquer un manque chez elle que cette pause où elle ne me perd qu'à moitié.
Mais dans le principe je suis d'accord avec toi, c'est clairement mes émotions qui me pousse à agir comme ça, pour le meilleur ou pour le pire !

jujue a écrit : 14 avr. 2022, 09:05 Pas pour tout le monde visiblement. La relation peut bien se passer, deux personnes peuvent être bien ensemble mais aucun sentiment fort arrive et la relation ne décolle pas. On est tous différents à ce niveau :wink:
C'est trop compliqué pour moi, je vais arrêter d'essayer de comprendre les sentiments amoureux :smile: