Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#242821
Bonjour,

J’ai 22ans. Je suis vierge (alors certes c’est pas si tard que ça), mais cela me déprime. :sleepy:
Depuis petite, j’ai des complications dans mes relations social , tous mes amis proche ou moins ont finis par m’abandonner à part une seule qui est comme ma sœur commune à ma grande sœur d’ailleurs.

Entre mes 17&19ans , j’étais désirée :smirk: , sauf que cela ne m’intéressais pas. Pour dire, j’ai roulé mes 1ère pelle à 20ans. Je désire désormais baiser (oui), sauf que ayant subit une agression sexuelle récemment je compte évidemment pas le faire avec n’importe qui.

Aussi , j’ai terminé mes études en 2020 mais hors intérim j’ai jamais travaillé (je suis assez aisée financièrement) du coup plus de vie sociale de ce côté là bien que j’ai fait du théâtre et énormément voyagé entre temps. J’ai échoué 4 fois au permis, je me sens de fait en décalage par rapport aux gens de mon âge. J’ai absolument rien accompli. :/

De plus, j’ai aussi le désir de devenir maman qui s’accentue même si je sais très bien que c’est impossible actuellement.

Voilà merci de m’avoir lu , en espérant recevoir des conseils sur ma situation ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#242840
Kayaka a écrit : 19 avr. 2022, 15:26 Bonjour,

J’ai 22ans. Je suis vierge (alors certes c’est pas si tard que ça), mais cela me déprime. :sleepy:
Depuis petite, j’ai des complications dans mes relations social , tous mes amis proche ou moins ont finis par m’abandonner à part une seule qui est comme ma sœur commune à ma grande sœur d’ailleurs.

Entre mes 17&19ans , j’étais désirée :smirk: , sauf que cela ne m’intéressais pas. Pour dire, j’ai roulé mes 1ère pelle à 20ans. Je désire désormais baiser (oui), sauf que ayant subit une agression sexuelle récemment je compte évidemment pas le faire avec n’importe qui.

Aussi , j’ai terminé mes études en 2020 mais hors intérim j’ai jamais travaillé (je suis assez aisée financièrement) du coup plus de vie sociale de ce côté là bien que j’ai fait du théâtre et énormément voyagé entre temps. J’ai échoué 4 fois au permis, je me sens de fait en décalage par rapport aux gens de mon âge. J’ai absolument rien accompli. :/

De plus, j’ai aussi le désir de devenir maman qui s’accentue même si je sais très bien que c’est impossible actuellement.

Voilà merci de m’avoir lu , en espérant recevoir des conseils sur ma situation ! :wink:
Salut Kataya, alors ne t'inquiète pas, j'ai 25 ans et je suis encore vierge :wink:

Et en terme d'accomplissement, je suis pareil, déjà, j'ai très peu d'expériences professionnelles et en recherche d'emploi, voir de ma voie professionnelle tout court :grin:

Et niveau permis, je n'ai rien, je suis juste actuellement en train de passer le permis A2 pour la moto, sachant qu'elle nécessite trois examens (code, plateau et circulation) et je n'ai que le code et 20h de plateau où je galère encore pas mal ^^'

Je comprends donc ta vision d'être d'être "décalé" j'ai l'impression d'être au même point depuis 8 ans et même d'être de ne pas avoir eu de jeunesse.

Je suis désolé que tu es subi une agression, je peux comprendre que cela soit difficile de trouver quelqu'un de bien mais ne te précipite pas surtout parce que tu ressens du décalage, il faut y aller tranquillement pour donner son corps à l'autre ^^

Après je ne veux pas d'enfant mais là aussi, tu n'es en retard à ce sujet et il ne faut pas désespéré (tu n'es pas au bord de la ménopause (lol :stuck_out_tongue_winking_eye: )

Bienvenue et bon courage à toi :blush:
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MonDestin
Homme de 26 ans vierge
#242881
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu parviens à surmonter ce qui t'est arrivé.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#242891
Bonjour merci rien de très grave heureusement :blush:

Ajouté 4 minutes 38 secondes après :
Tanky a écrit : 20 avr. 2022, 14:39
Kayaka a écrit : 19 avr. 2022, 15:26 Bonjour,

J’ai 22ans. Je suis vierge (alors certes c’est pas si tard que ça), mais cela me déprime. :sleepy:
Depuis petite, j’ai des complications dans mes relations social , tous mes amis proche ou moins ont finis par m’abandonner à part une seule qui est comme ma sœur commune à ma grande sœur d’ailleurs.

Entre mes 17&19ans , j’étais désirée :smirk: , sauf que cela ne m’intéressais pas. Pour dire, j’ai roulé mes 1ère pelle à 20ans. Je désire désormais baiser (oui), sauf que ayant subit une agression sexuelle récemment je compte évidemment pas le faire avec n’importe qui.

Aussi , j’ai terminé mes études en 2020 mais hors intérim j’ai jamais travaillé (je suis assez aisée financièrement) du coup plus de vie sociale de ce côté là bien que j’ai fait du théâtre et énormément voyagé entre temps. J’ai échoué 4 fois au permis, je me sens de fait en décalage par rapport aux gens de mon âge. J’ai absolument rien accompli. :/

De plus, j’ai aussi le désir de devenir maman qui s’accentue même si je sais très bien que c’est impossible actuellement.

Voilà merci de m’avoir lu , en espérant recevoir des conseils sur ma situation ! :wink:
Salut Kataya, alors ne t'inquiète pas, j'ai 25 ans et je suis encore vierge :wink:

Et en terme d'accomplissement, je suis pareil, déjà, j'ai très peu d'expériences professionnelles et en recherche d'emploi, voir de ma voie professionnelle tout court :grin:

Et niveau permis, je n'ai rien, je suis juste actuellement en train de passer le permis A2 pour la moto, sachant qu'elle nécessite trois examens (code, plateau et circulation) et je n'ai que le code et 20h de plateau où je galère encore pas mal ^^'

Je comprends donc ta vision d'être d'être "décalé" j'ai l'impression d'être au même point depuis 8 ans et même d'être de ne pas avoir eu de jeunesse.

Je suis désolé que tu es subi une agression, je peux comprendre que cela soit difficile de trouver quelqu'un de bien mais ne te précipite pas surtout parce que tu ressens du décalage, il faut y aller tranquillement pour donner son corps à l'autre ^^

Après je ne veux pas d'enfant mais là aussi, tu n'es en retard à ce sujet et il ne faut pas désespéré (tu n'es pas au bord de la ménopause (lol :stuck_out_tongue_winking_eye: )

Bienvenue et bon courage à toi :blush:
Oui, effectivement 22ans ça passe d’ailleurs ça fait kiffer certains gars d’être là 1ère personne à dévieriez des filles de 20-22ans mais jsp où ils sont lol :joy:

Avec le Covid c pas simple non plus ça a gâché nos dernières années de jeunesse ^^

Oui, c’est sûr après je me dis vers 25ans c’est bien à condition d’avoir un copain d’ici là bien sûr lol !
par SnapBack
ans
#242897
Les premières fois, c’est parfois bof 🤷🏻‍♂️
Ça dépend de chacun et sur la personne avec qui tu essayeras.

Ce qui compte le plus pour moi, c’est l’entente : ça rend le moment plus agréable si tu partages deux trois choses avec l’autre, que ce soit pour une nuit ou pour plus.

22 ans, c’est loin d’être grave 😉
Amaz, Kayaka aime ça
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#243454
Kayaka a écrit : 19 avr. 2022, 15:26 J’ai échoué 4 fois au permis, je me sens de fait en décalage par rapport aux gens de mon âge.
Ahah ! => Bienvenue au club ! ^^ 4 échecs aussi et plus assez d'illusions sur le business du permis de conduire malheureusement :grin:
Bienvenue ici !!
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#244502
Comme quoi faut que j'insiste et que je me mette un coup de pied aux fesses ! Bravo à toi !!!
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253243
Kayaka a écrit : 19 avr. 2022, 15:26 Je désire désormais baiser (oui), sauf que ayant subit une agression sexuelle récemment je compte évidemment pas le faire avec n’importe qui.
Tu désires " baiser " ou " faire l'amour " ? Parce que " baiser " ça sonne comme une envie de perdre ta virginité, et ce peu importe comment ou avec qui... " Faire l'amour " en revanche, oui, c'est avec quelqu'un de confiance, où l'acte aura une portée, une certaine force...

Ton agression sexuelle tu as entamé des procédures ? Je sais que c'est facile à dire...
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#253311
Non car j’avais des collants , et que c’etait un étranger en Angleterre en boîte de nuit. Et que donc ça complique encore plus la chose..
Et que ça ne m’a pas traumatisée plus que ça… en revanche j’aurais dû en parler à l’école d’anglais de l’époque !